973 marchés publics dans les Hauts-de-France
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Maitrise d'oeuvre pour travaux de voirie
Communauté de Communes de la Haute Somme
Maitrise d'œuvre pour travaux de voirie incluant des missions de base et complémentaires.
-
Missions de Base :
- Études d'Avant-Projet, études de projet, assistance à la passation des marchés, conformité et visa d'exécution, direction de l'exécution des travaux, assistance aux opérations de réception.
-
Missions Complémentaires :
- Relevés topographiques, études géotechniques, diagnostics HAP/amiante/ciment, investigations complémentaires, réunions d'assistance, élaboration des conventions.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture et livraison de quatre véhicules de transport de personnes à mobilité réduite
SIMOUV
Fourniture et livraison de quatre véhicules neufs de transport de personnes à mobilité réduite, répondant aux normes Euro 6.
-
Caractéristiques :
- Siège conducteur avec suspension, au moins 2 sièges amovibles et repliables.
- Accès pour fauteuil roulant avec rampe manuelle.
- Hauteur intérieure libre minimum de 1800 mm.
-
Spécifications mécaniques :
- Moteur d'au moins 150 CV, transmission automatique, système de freinage à spécifier.
-
Réception :
- Conformité aux clauses administratives, documents de mise en service, formation du personnel lors de la livraison.
-
Maintenabilité :
- Accès facilité pour maintenance et engagement de stock de pièces de rechange.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Aménagement de la place publique de la Fleur de Lin
Mairie de Sailly sur la Lys
Réalisation de travaux de pavage et de voirie, incluant :
- Installation de chantier et piquetage pour définir les emplacements des ouvrages.
- Terrassements mécaniques avec évacuation des déblais.
- Installation de fourreaux et éléments pour réseaux souterrains.
- Pose de revêtements de sol selon les normes de qualité, avec contrôle régulier pour garantir la conformité.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Marché de voirie, eau potable et assainissement
Communauté d'Agglomération de Cambrai
Les travaux à réaliser incluent :
- Travaux préparatoires pour la préparation du site.
- Construction et réfection des chaussées et trottoirs, avec démolitions et terrassements.
- Installation de bordures et caniveaux pour la gestion des eaux pluviales.
- Mise en place de systèmes d'assainissement pluvial avec canalisations en PVC CR8.
- Installation de réseaux d'eau potable selon des normes spécifiques.
- Intégration de réseaux divers (électricité, éclairage public, téléphone) avec protection appropriée.
- Aménagement d'espaces verts et plantations.
- Installation de mobilier urbain dans les espaces publics.
- Mise en place de signalisation verticale et horizontale pour la sécurité routière.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Cartes de retrait rechargeables non nominatives et gestion associée
Centre communal d'Action Sociale de la Ville d'Avion
- Fourniture de cartes de retrait rechargeables non nominatives avec gestion dématérialisée des commandes, activation/désactivation et suivi.
- Cartes configurables avec montants de chargement entre 10 € et 1 400 € et limitations de retraits (plafonds et nombre de retraits).
- Interface sécurisée pour commander, suivre et produire des statistiques anonymisées; conformité RGPD et normes de sécurité bancaire.
- Livraison des supports physiques et remise séparée des codes d'activation; procédures de blocage et remplacement en cas de perte/vol.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Accord-cadre pour la réalisation des prestations des centres d'examens de santé
CPAM de l'Aisne
Accord-cadre pour la réalisation des prestations des centres d'examens de santé.
Les prestations comprennent :
- Examens de prévention en santé avec des examens cliniques et paracliniques modulés selon l'âge et les facteurs de risque.
- Prélèvements biologiques avec transmission des résultats sous 48 heures.
- Actions d'éducation pour la santé et prévention, incluant des entretiens individuels.
- Fourniture de matériel médical et gestion des déchets d'activités de soins.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fournitures de bureau et papeterie
Mairie d'Hénin-Beaumont
Fournitures de papeterie et de bureau couvrant blocs (A4/A5), cahiers, chemises, boîtes d'archives, stylos, marqueurs, agrafeuses, rubans adhésifs et consommables divers.
Références et quantités unitaires estimatives précisées dans le bordereau de prix (ex. blocs A4 5x5 : 250 unités/an; boîtes d'archives dos 15 cm : 500/an; liste détaillée fournie dans le fichier tarifaire).
Catalogue localisable et fiches techniques exigées pour chaque article ; interface de commande en ligne à fournir et gestion par bons de commande électroniques.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Réhabilitation des réseaux d'assainissement et d'eau potable
Communauté d'Agglomération de Lens Liévin
Réhabilitation complète des réseaux d'eau potable sous pression et des réseaux d'assainissement gravitaire incluant terrassements, pose de canalisations, regards, boîtes de branchement, essais d'étanchéité et réfections de voirie.
Principales quantités identifiées : fonte DN150 400 m, PE100‑RC DN63 460 m, PE100‑RC DN25 300 m, robinetterie DN150 (5), DN100 (2), DN80 (1), DN60 (5), 24 prises sur DN150 et 25 prises sur PE63.
Travaux comprenant dispositifs de verrouillage/butée, essais pression et désinfection, contrôles pénétrométriques, gestion et évacuation des terres polluées, fourniture de dossiers d'exécution, récolement et géo‑référencement.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition, installation et maintenance de logiciels de gestion financière et de gestion des ressources humaines
Communauté de Communes du Plateau Picard
Acquisition, installation et maintenance d'un logiciel de gestion financière, incluant :
- Compatibilité avec les logiciels de gestion des ressources humaines.
- Gestion de la comptabilité fonctionnelle selon les normes M14, M49, M57.
- Traitement multi-collectivités et multi-budgets.
- Reprise des données comptables de l'ancien logiciel.
- Formation des utilisateurs et maintenance corrective et évolutive.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture d'équipements et produits d'entretien et hygiène
Ville de Maubeuge
Fourniture d'une large gamme d'équipements et consommables d'entretien (balais, microfibres, brosses, poubelles) et de produits chimiques (détergents, désinfectants, javel).
- Exemples de quantités indicatives : lavettes microfibre 30x40 cm ≈ 1 250 unités par couleur ; détergent sols 5 L ≈ 580 bidons ; centrale de dilution : quantité estimée variable.
- Installation et formation pour centrales de dilution et distributeurs demandées ; certaines petites fournitures fournies gratuitement.
- Livraisons comprises transport/emballage/assurance selon points et horaires indiqués sur les bons de commande.