395 marchés publics

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Mission de commissariat aux comptes pour la CCIR Paris Ile-de-France

GIE du Groupe CCI Paris Ile-de-France

La mission de commissariat aux comptes pour la CCIR Paris Ile-de-France inclut plusieurs prestations techniques essentielles :

  • Coordination avec la Direction Générale Adjointe Finances pour des questions comptables et évolutions de procédures.
  • Exercice collégial de l'audit des comptes selon les normes d'audit en vigueur.
  • Établissement d'une lettre de mission précisant les intervenants et la répartition des travaux.
  • Élaboration d'un calendrier d'intervention aligné avec les dates d'examen des comptes.
  • Production de rapports généraux et synthèses pour les parties prenantes et la Direction Générale.
  • Respect de la confidentialité des informations obtenues.
25 juil. 2025
Non précisé
666 000
6 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
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Fourniture de livres d'enseignement en langues étrangères

Mairie de Saint-Maur-des-Fossés

La fourniture de livres d'enseignement en langues étrangères est requise pour un total de 6256 élèves, incluant des ouvrages d'enseignement général et des livres de bibliothèque.

  • Prise de commande, livraison sur site, garantie et service après-vente inclus.
  • Les commandes doivent être validées par des bons de commande administratifs.
  • Les livraisons doivent respecter des délais précis et répondre à des exigences environnementales.
25 juil. 2025
Saint-Maur-des-Fossés (94)
-
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
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Accord-cadre à bons de commande relatif à des travaux de plomberie, chauffage, ventilation et climatisation

SID Atlantique

Les prestations concernent des travaux de plomberie, chauffage, ventilation et climatisation.

  • Plomberie-Sanitaire
  • Chauffage Ventilation
  • Travaux divers (percements, carottage, saignées, etc.)
  • Intervention sur des matériaux contenant de l’amiante

Chaque bon de commande sera accompagné d'un descriptif technique spécifique.

25 juil. 2025
Brest-Landivisiau (29)
8 100 000
84 mois maximum.
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Lutte contre les nuisibles du patrimoine bâti

Département de l'Essonne

Les prestations incluent des interventions de dératisation, désinsectisation, dépigeonnage et désinfection.

  • Dératisation : diagnostic, mise en place d'appâts, suivi et rapport d'intervention.
  • Désinsectisation : diagnostic, traitement préventif et curatif, avec rapport d'intervention.
  • Dépigeonnage : méthodes adaptées pour garantir l'efficacité et la sécurité.
  • Désinfection : après intervention d’éradication des nuisibles.
  • Interventions sur 254 bâtiments, incluant des collèges et autres établissements.
25 juil. 2025
Essonne
250 000
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
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Fourniture de rolls et chariots penderies

Assistance Publique – Hôpitaux de Paris

Fourniture de rolls et chariots penderies.

  • Chariots Rolls :

    • Dimensions : 880x640x1750 mm, poids 50 kg, charge utile 250 kg.
    • Structure en tube d’acier, socle en inox perforé, porte rabattable.
    • Identification par puce RFID.
  • Chariots Penderies :

    • Dimensions : 1580x560x1680 mm, poids 100 kg, charge utile 300 kg.
    • Structure similaire, porte demi-ouvrante.
    • Identification par plaque métal.
25 juil. 2025
Paris (75)
-
36 mois à compter de la date de notification.
Échantillons requis
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Raccordements et services d’interconnexion réseaux

IGN

Des services et matériels de télécommunications sont requis, incluant :

  • Liaisons d’interconnexion réseaux et accès internet, avec des liaisons haut débit vers OVH Cloud et Microsoft 365.
  • Fourniture et installation de matériels nécessaires sur site.
  • Support technique pour la supervision et maintenance des accès.
  • Optimisation des débits et sécurisation des accès.
  • Interconnexion fiable entre tous les sites, avec évolutivité et accès internet en FTTH.
  • Centre de services avec help-desk 24/7 et gestion proactive des incidents.
25 juil. 2025
Saint-Mandé (94) et autres sites en France métropolitaine.
1 000 000
36 mois, renouvelable 12 mois.
Clause environnementale
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Fourniture de produits d'entretien et de matériels de nettoyage

UGECAM BRPL

La fourniture de produits d'entretien et de matériels de nettoyage est requise, incluant :

  • Produits d'entretien variés tels que liquides vaisselle, détergents, nettoyants et désinfectants.
  • Mise à disposition de distributeurs et installation des équipements.
  • Formation pour le personnel sur l'utilisation des produits.
  • Gestion des commandes via un portail Internet et suivi commercial des prestations.
25 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
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Fourniture de titres-restaurant dématérialisés

GHT Psy Sud Paris

La fourniture de titres-restaurant dématérialisés inclut :

  • Gestion des titres : émission, distribution et remplacement.
  • Mise à disposition d'un logiciel web conforme aux normes RGPD pour le traitement des commandes, allocation de titres, facturation et contrôle.
  • Accompagnement à la mise en place avec formation et traçabilité des données.
  • Exigences techniques pour un site sécurisé, gestion des accès et statistiques précises.
25 juil. 2025
Villejuif (94) et Antony (92)
7,25
48 mois maximum, reconductible par périodes d'un an.
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Prestations de maintenance et de dépannage des ascenseurs, monte-charges et monte-livres

Ville de Boissy-Saint-Léger

Les prestations incluent la maintenance et le dépannage des ascenseurs, monte-charges et monte-livres dans les bâtiments communaux.

  • Maintenance préventive et corrective pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité des usagers.
  • Vérifications périodiques, disponibilité des pièces de rechange, et délais d'intervention définis.
  • Tenue d'un carnet d'entretien et remise d'un rapport annuel d'activité.
25 juil. 2025
Boissy-Saint-Léger (94)
-
48 mois maximum.
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Marche de maitrise d'œuvre pour la réhabilitation d'espaces de bureaux et circulations

Caisse d’Allocations Familiales du Morbihan

Le projet concerne la maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation d'espaces de bureaux et de circulations.

  • Élaboration d'un avant-projet sommaire et définitif.
  • Réalisation des études de projet.
  • Assistance pour la passation des contrats de travaux.
  • Élaboration de l'exécution totale des travaux.
  • Direction de l'exécution des travaux.
  • Assistance lors des opérations de réception et période de garantie.
  • Coordination et pilotage du chantier.
25 juil. 2025
Vannes (56)
-
6 mois à compter du 01/04/2026.
Visite requise