268 marchés publics

11 - 20 sur 268 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail

INSTITUT 4.10

Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail.

  • Animation de formations en présentiel, à distance ou en blended-learning.
  • Mise à jour du catalogue de formations et évaluation systématique des participants.
  • Qualification des formateurs et identification des formations financées par l’OPCO Uniformation.
  • Prestations annexes incluant contextualisation, adaptation, conception de formations et mise à disposition de salles.
27 oct. 2025
France métropolitaine, Corse et DROM/COM
5 000 000
12 mois à compter de la notification, avec possibilité de reconduction jusqu'au 04/01/2030.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Travaux de raccordement au réseau de chaleur urbain et sous-stations

Ministère de la Justice

Le projet concerne des travaux de raccordement au réseau de chaleur urbain et la création de sous-stations de chauffage au sein d'un centre de détention.

  • Raccordement au réseau de chaleur : Suppression des chaufferies existantes et installation de sous-stations.
  • Phases de réalisation : Substitution des chaufferies, déploiement du réseau de chaleur secondaire, et travaux hydrauliques.
  • Équipements spécifiques : Installation de préparateurs d'eau chaude sanitaire et mise en place d'un système de régulation pour la gestion technique centralisée.
27 oct. 2025
Toul (54)
-
Non précisé.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Cadrage méthodologique pour l'observation des coûts de gestion des déchets d'emballage professionnels

Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Énergie

Cadrage méthodologique pour l'observation des coûts de gestion des déchets d'emballages professionnels.

  • Définition des données à recueillir, incluant pré-collecte, collecte, traitement et traçabilité.
  • Identification des personnes à interroger et modalités de recueil des données.
  • Gestion de la confidentialité et restitution des données par l'ADEME.
27 oct. 2025
France métropolitaine et DOM-TOM
-
11 mois
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Restitution numérique virtuelle de l'évolution du palais ducal de Nancy

Ville de Nancy

La restitution numérique virtuelle de l'évolution du palais ducal de Nancy est demandée, incluant des prestations techniques spécifiques.

  • Type de contrat : prix global et forfaitaire.
  • Documents à produire : acte d'engagement, mémoire justificatif, note méthodologique, présentation de l'équipe et matériel.
  • Confidentialité et sécurité des informations requises.
27 oct. 2025
Nancy (54)
60 000
Durée non précisée.
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement

AgroParisTech

Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement.

  • Mission ENQUETE : Recensement des publications d'appel à candidatures, collecte d'informations, et saisie des données dans une base de données.
  • Mission EXPERTISE : Accompagnement par un expert conseil et participation à des réunions de restitution.
  • Mission D’INFORMATIQUE : Élaboration de requêtes, maintenance de la base de données, et création de scripts d'importation.
27 oct. 2025
Multiples
-
1 an à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Centrales d'air médical sur le site de Brabois

GHT Hôpitaux Sud Lorraine

Fourniture et installation de centrales d'air médical sur le site de Brabois, incluant :

  • Dépose de l'équipement existant et installation de nouveaux compresseurs d'air médical, réservoirs verticaux, et systèmes de régulation.
  • Réalisation de travaux en plusieurs phases pour assurer la continuité de service, avec vérification et validation par des organismes agréés.
  • Formation du personnel d'exploitation et documentation technique fournie.
27 oct. 2025
Brabois
-
48 mois à compter du 01/12/2025.
Visite requise
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Phase Ii de l'aménagement du plan d'eau de Terville - renaturation et aménagement de l'étang

Communauté d'Agglomération Portes de France-Thionville

Le projet concerne la renaturation et l'aménagement hydraulique de l'étang de Terville, incluant plusieurs opérations techniques :

  • Phase préparatoire : Fourniture de documents, travaux de piquetage et sondages géotechniques.
  • Terrassement : Démolition, excavation et remblayage.
  • Ouvrages : Installation de pièges à embâcles et réhabilitation de structures en béton.
  • Enrochements : Stabilisation des berges.
  • Ouvrages en béton : Coffrages et mise en œuvre du béton.
  • Plantations : Végétalisation et entretien des plantations.
  • Essais et contrôles : Réalisation d'essais de qualité.
27 oct. 2025
Terville (57180)
-
4 mois maximum à compter de la date fixée par ordre de service.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations de contrôle extérieur sur la fabrication des armoires de commande

VNF

Prestations de contrôle extérieur sur la fabrication des armoires de commande.

  • Élaboration des méthodes de contrôle pour les armoires électriques.
  • Vérification des études d’exécution et de conception, incluant les notes de calcul.
  • Assurer la traçabilité des matériaux et des conditions d’emballage.
  • Participation à la conception d’un banc de test et réalisation de contrôles inopinés.
27 oct. 2025
Multiples
1 080 000
2 ans à compter de la date de notification, renouvelable 2 fois.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication

ADEME

Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication.

  • Mise en œuvre des processus logistiques, gestion des stocks, traitement des commandes, et gestion des retours.
  • Archivage des éditions, destruction des stocks, et impression de documents personnalisés.
  • Accès au système d'information pour le suivi des commandes et des stocks.
28 oct. 2025
Non précisé
1 500 000
12 mois, renouvelable 3 fois pour une durée totale de 48 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication

ADEME

Résumé des prestations demandées :

  • Mise en œuvre des processus logistiques, incluant l'organisation et les moyens de gestion.
  • Gestion du stockage avec sécurité physique et suivi des articles.
  • Impression de documents et personnalisation d’enveloppes pour mailings.
  • Gestion des articles, interventions sur événements, et archivage.
  • Typologie des articles incluant publications, périodiques, et accessoires divers.
28 oct. 2025
Non précisé
1 500 000
Durée totale potentielle de 48 mois.
Clause environnementale
Clause sociale