224 marchés publics
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Système d'alerte et de gestion de crise intercommunale
Communauté de communes Vallée de l'Hérault
- Dispositif de surveillance et d’alerte avec diffusion par SMS et e‑mail et portail cartographique centralisé.
- Assistance téléphonique en temps réel, main courante partagée et production de cartographies/infographies à la demande.
- Mise à jour annuelle des documents de planification (PICS/PCS/DICRIM) et production de cartographies grand format.
- Outil collaboratif sécurisé (suivi des actions, module cartographique), formation initiale (3 ateliers) et 2 sessions opérationnelles en collectivités, exercices mensuels en ligne et exercice terrain annuel.
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Etude marchés et emplois concourant à la transition énergétique
ADEME
Etude des marchés et emplois liés à la transition énergétique, incluant :
- Mise à jour des chiffrages et identification des écarts par rapport aux objectifs de la politique énergétique.
- Production de nouvelles fiches marchés et étude de l'évolution de l'intensité en emploi.
- Élaboration de rapports sectoriels et d'une synthèse générale des résultats, accompagnés de données en open data.
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Étude d'arbres et diagnostics phytosanitaires et mécaniques
Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée
Inventaire et diagnostic visuel/sonore de sujets arborés : inspections individuelles (Qté indicative 40 diagnostics '1 arbre' et forfaits par tranches). Expertises approfondies : pénétromètre (40), tomographe (4), test de traction (4), expertises en hauteur (20) et prélèvements en laboratoire (8). Assistance chantier et vacations : demi‑journées et journées de contrôle (24 demi‑journées, 8 journées) ; interventions urgentes sous 48 h. Livrables informatiques : fiches individuelles, fiches d'abattage, tableaux récapitulatifs et couches SIG géolocalisées.
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Restauration collective et pauses café
Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé
Restauration collective assurée en production sur site, du lundi au vendredi, avec distribution jusqu’à 13h15. Encaissement via badge, traçabilité HACCP, gestion des allergènes, nettoyage et maintenance du matériel de cuisine. Deux boissons chaudes par agent incluses quotidiennement; plan de menus sur 5 semaines et animation mensuelle. Prestations annexes disponibles à l’unité (pauses café, petits-déjeuners, livraisons en salle) via un accord-cadre.
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Nettoyage de parkings et locaux annexes
Société Publique Locale Bassin de Thau
- Nettoyage complet des parkings et locaux annexes : sols, vitreries, mobiliers, boiseries, escaliers, ascenseurs et sanitaires.
- Fréquences typiques : balayage/lavage des sols 1 à 2 fois/jour selon zone ; mobilier et vidage corbeilles 1x/jour ou 1x/semaine ; dépoussiérage et vitreries ~1x/semaine.
- Fourniture et recharge des consommables hygiène (savon, papier) selon besoin constaté.
- Quantités de référence présentées sous forme d'occurrences annuelles (ex. 12/an pour postes réguliers) pour planification et bons de commande.
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Comptage et transport sécurisé de valeurs
SPL Bassin de Thau
- Collecte hebdomadaire des recettes d'horodateurs (volume variable selon saison : environ 25 en basse saison, 35 en haute saison) et collectes hebdomadaires ou mensuelles déterminées pour les parkings.
- Transport par véhicule blindé ou équivalent, gestion des caissons consignés, bordereau de ramassage signé et transmission dématérialisée.
- Comptage en locaux sécurisés avec fourniture des consommables de scellement, édition de bordereaux de comptage et procès‑verbaux d'écarts.
- Isolement et bordereau spécifique pour billets/ pièces mutilées ou suspectes ; conservation des pièces justificatives et traçabilité complète des opérations.
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Fourniture de carburants et cartes accréditives
Groupement de commandes de la Ville de Mèze et de son CCAS
- 
Fourniture de carburants (essences, gazole, mélange pour petit matériel) distribués via cartes accréditives utilisables en stations. 
- 
Cartes avec code confidentiel, gestion centralisée (activation, blocage, remplacement), interface de suivi et reporting des consommations. 
- 
Justificatifs : ticket de pompe détaillé ; obligations de traçabilité et conformité aux normes EN 228 / EN 590 ; disponibilité 24h/24, 7j/7 en réseau national. 
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Fourniture et livraison de consommables et équipements d'hygiène
Mairie d'Aigues-Mortes
Fourniture et livraison de consommables et matériels d'hygiène destinés aux services communaux.
Livraisons réalisées jusqu'au lieu de stockage intérieur avec remplacement des produits ou pièces défectueuses au moment de la livraison.
Fourniture d'un catalogue couleur et numérique réactualisé annuellement, information sur promotions et possibilité de commandes hors catalogue avec rabais.
Assistance pour la rédaction de fiches d'utilisation et formation de base aux agents utilisateurs, avec remise d'une attestation.
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Entretien espaces verts et gestion du réseau d'arrosage
Ville de La Grande Motte
Entretien complet des espaces végétalisés incluant tonte, tailles, fertilisation et gestion des gazons selon classes d'entretien.
- Maintenance et supervision du réseau d'arrosage (électrovannes, programmateurs, arroseurs) avec carnet de contrôle hebdomadaire.
- Gestion et valorisation des déchets végétaux via une plateforme dédiée (tri, compostage, BRF) ; fourniture de matériels d'irrigation, substrats et végétaux.
- Prestations complémentaires possibles sur bons de commande : débroussaillage, plantations, travaux ponctuels sur réseaux et interventions arborescentes.
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Fourniture et distribution d'ordinateurs portables
Région Occitanie
Fourniture d'ordinateurs portables destinés aux lycéens et aux stagiaires des écoles de la 2ᵉ chance.
Distribution des ordinateurs aux bénéficiaires ciblés.
Les éléments techniques et opérationnels clés (quantités, spécifications, modalités de livraison, installation et maintenance) ne sont pas précisés dans les informations fournies.