1155 marchés publics
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de titres de transport aérien au bénéfice des agents de la CPAM des Yvelines originaires des DROM-COM
CPAM des Yvelines
La fourniture de titres de transport aérien pour les agents de la CPAM des Yvelines originaires des DROM-COM, dans le cadre de la prise de Congés Payés bonifiés Annuels.
- Vols directs en classe économique au départ des aéroports de Paris.
- Réservation et émission de billets aller-retour pour les salariés et leurs ayants droit.
- Assurance voyage multirisques incluse.
- Suivi annuel des voyages effectués avec statistiques détaillées.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Réalisation d’un diagnostic des risques psycho-sociaux
Ministère Aménagement du Territoire et Transition écologique
Le projet vise à réaliser un diagnostic des risques psychosociaux au sein de l'administration centrale.
- Élaboration d'un pré-diagnostic basé sur l'analyse de documents existants.
- Création d'un outil de diagnostic intégrant les six facteurs de RPS selon le rapport Gollac.
- Évaluation des risques via une étude quantitative et qualitative, tout en garantissant la confidentialité.
- Élaboration d'un plan d'action intégré dans le Programme pluriannuel de prévention et d'amélioration des conditions de travail.
- Intégration des résultats dans le Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels.
- Fourniture des livrables de préférence au format dématérialisé.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Actions de formation dans le cadre de campusAtlas - Transition écologique
Opco Atlas
Le lot 1 concerne la réalisation d'actions de formation sur le climat et la biodiversité.
- Module 01 : La Fresque du climat : Compréhension du système climatique et de ses dérèglements.
- Module 02 : La Fresque de la biodiversité : Enjeux et pressions sur la biodiversité.
- Module 03 : La Fresque du numérique : Sensibilisation aux enjeux environnementaux du numérique.
- Module 04 : Démarche RSE : Intégration de la responsabilité sociétale dans la stratégie d'entreprise.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture et livraison de papier autocopiant de type carbonless
Etablissement Français du Sang Bretagne
Fourniture de papier autocopiant de type Carbonless en taille A4.
- Feuillets de 3 et 4 feuilles avec des couleurs spécifiques : Bleu, Rose, Jaune, Blanc.
- Papier vierge, résistant à la chaleur des imprimantes.
- Commandes passées selon les besoins, avec un délai de livraison de 15 jours ouvrés.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Approvisionnement de conteneurs de transport
Ministère des Armées
L'approvisionnement de conteneurs de transport pour la Marine nationale inclut :
- Fourniture de conteneurs conformes aux spécifications techniques et normes applicables.
- Livraison franco de port à la Salle de réception du Service Logistique de la Marine.
- Documentation en français, certificats de conformité et fiches de données de sécurité.
- Exigences spécifiques concernant les rechanges et l'absence d'amiante.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Appui à l'ARS Bretagne pour la lutte contre le tabac et les addictions
ARS Bretagne
Le dispositif « lieux de santé sans tabac » en région Bretagne nécessite un accompagnement pour son déploiement et son suivi.
- Promotion du dispositif auprès des établissements de santé et collectivités.
- Suivi du déploiement en lien avec les délégations départementales.
- Aide à la mise en place des projets LSST, avec mise à jour de l'état des lieux.
- Évaluation et reporting des actions entreprises.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition d'une solution CRM
Sipperec
Le projet consiste en l'acquisition d'une solution CRM pour gérer la relation avec les adhérents, partenaires et prospects.
- Gestion centralisée des contacts avec une vue 360°.
- Suivi des adhésions, cotisations et subventions.
- Outils de communication et marketing automation.
- Intégration, licences, hébergement et maintenance inclus.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Exploitation des déchèteries de Brest métropole
BREST METROPOLE
La gestion du haut et du bas de quai implique plusieurs prestations essentielles :
- Élaboration d'un plan de progrès pour améliorer la qualité des services, incluant l'accueil et le tri des déchets.
- Mise en place d'un encadrement avec un responsable d'exploitation et des agents d'accueil qualifiés.
- Gestion des flux de véhicules et des caissons pour divers types de déchets, incluant leur location, transport et déchargement.
- Engagement dans des actions d'insertion professionnelle et élaboration de protocoles de sécurité.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de chèques cadeaux pour Noël
BREST METROPOLE
La fourniture de chèques cadeaux pour les enfants des agents de Brest métropole, âgés de 0 à 12 ans, est demandée.
- Distribution prévue de 1612 chèques et 51 cadeaux lors de l'Arbre de Noël.
- Les chèques doivent être utilisables dans des commerces adaptés à la tranche d'âge, avec une valeur de 39 € TTC.
- Le prestataire doit assurer l'acheminement des cadeaux et respecter des délais de commande et de livraison.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition d'un nettoyeur de canisters
Préfecture de Police
Acquisition d'un nettoyeur de canisters conçu pour nettoyer de 1 à 8 canisters de 6L ou 3L simultanément avec azote, de manière automatique.
- Réglages possibles : nombre de cycles de nettoyage, température, vide final.
- Éléments requis : enceinte de chauffage, station de pompage, chambre d'humidification, collecteur en acier inoxydable, support sur roulettes.
- Sécurité : soupape de décompression.
- Installation dans une salle avec paillasses de 60 cm de profondeur ou support adapté.
Générateur d'azote autonome avec compresseur d’air intégré, pureté minimale de 99,9999 %.
Système de pilotage intuitif, possibilité de contrôle par un système informatique dédié.