151 marchés publics
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Mise à jour de l'étude de dangers du Grand Port Maritime de Guyane
Grand Port Maritime de Guyane
La mission consiste en la mise à jour de l'étude de dangers du Grand Port Maritime de Guyane, incluant :
- Un examen quinquennal conforme à l'étude de dangers.
- Une analyse des installations, identification des dangers, estimation des conséquences, et réduction des risques.
- La réalisation d'un bilan des installations portuaires et l'élaboration d'une notice de réexamen.
- La fourniture de rapports et notices réglementaires, ainsi que la mise à jour des scénarios d'accidents majeurs.
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Fourniture et installation de mobiliers de bureau
CGSS
Les prestations concernent la fourniture et l'installation de meubles pour les postes de travail et la salle de réunion, incluant :
- Bureaux réglables pour téléconseillers et superviseurs, avec systèmes de gestion des câbles.
- Cloisonnettes de séparation et panneaux latéraux pour l'acoustique.
- Tables de réunion et fauteuils de travail conformes aux normes ergonomiques.
- Casiers de rangement acoustiques et armoires basses pour le stockage.
Tous les éléments doivent être livrés, déballés et installés sur site.
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Location Longue Durée de véhicules neufs pour le G.H.T. Martinique
CHU de Martinique
La Location Longue Durée (LLD) de véhicules particuliers neufs est proposée pour les établissements du G.H.T. « Groupe Hospitalier de Territoire » Martinique.
- Location d'une flotte de véhicules neufs avec entretien et maintenance.
- Assistance et dépannage disponibles, y compris véhicules de remplacement.
- Gestion des démarches administratives et suivi de la sinistralité.
- Outil informatique pour la gestion du parc et options de formation à l’éco-conduite.
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Accord cadre de contrôle extérieur des travaux
DGTM
Contrôle de la réalisation de travaux de terrassement, chaussées et assainissement.
- Vérification de la documentation et des matériaux utilisés.
- Essais variés sur les sols et granulats pour évaluer leur conformité et résistance.
- Contrôle de la fabrication et mise en œuvre des chaussées, ainsi que des travaux d'assainissement.
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Assistance à maîtrise d'œuvre pour France Travail Martinique
France Travail Martinique
Assistance à maîtrise d'œuvre pour l'équipement et la conduite de travaux auprès des équipes immobilières régionales de France Travail en Martinique.
- Compréhension des enjeux immobiliers et des spécificités liées aux Établissements Recevant du Public (ERP).
- Suivi, coordination et reporting des travaux avec méthodologie détaillée et livrables associés.
- Qualification et spécialité des intervenants adaptés aux enjeux du marché.
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Nettoyage entretien et désinfection des locaux de l'ARS La Réunion
ARS La Réunion
Le nettoyage, l'entretien et la désinfection des locaux de l'Agence régionale de santé La Réunion, spécifiquement pour le site Kerveguen, incluent :
- Entretien régulier des locaux professionnels.
- Collecte et tri des déchets solides.
- Nettoyage des vitres et des systèmes de ventilation.
- Nettoyage des appareils électroménagers.
- Fourniture de produits d'entretien variés.
- Interventions planifiées selon un calendrier défini.
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Rénovation des installations de climatisation et de panneaux photovoltaïques
Ministère des Armées
Rénovation des installations de climatisation et de panneaux photovoltaïques.
- Surface totale des toitures : environ 2 500 m² sur deux pans.
- Performance des modules photovoltaïques : rendement minimal de 19%, garantie produit de 20 ans, bilan carbone limité.
- Dimensionnement du générateur photovoltaïque et raccordement aux équipements avec respect des normes.
- Maintenance préventive et corrective avec suivi quotidien et vérification annuelle.
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Nettoyage des locaux de la Chambre régionale des comptes
Chambre régionale des comptes (CRC) de La Réunion
Les prestations concernent le nettoyage des locaux de la Chambre régionale des comptes.
- Nettoyage des bureaux, hall d’accueil, salles de réunion, couloirs, sanitaires et alvéole d’archives.
- Fourniture de consommables sanitaires tels que papier hygiénique, savon liquide et sacs poubelles.
- Mise à disposition de moyens humains et matériels, avec formation et contrôle du personnel.
- Contrôles qualité réguliers et réunions de suivi pour garantir le respect des normes.
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Mise à disposition d’un Learning Management System
Économat des Armées
Mise à disposition d’un Learning Management System.
- Renouveler le LMS pour maintenir une offre de blended learning et optimiser les dépenses de formation.
- Soutenir la transformation des méthodes de travail et d'apprentissage.
- Toucher les personnels éloignés avec des temps d’apprentissage synchrones à distance.
- Centraliser les supports de formation sur une interface unique.
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Marché national de fourniture de denrées alimentaires fraîches de traiteur et produits végétariens
CNOUS
Fourniture de denrées alimentaires fraîches de traiteur et de produits végétariens.
- Réception et traitement des commandes.
- Transport et acheminement des produits aux points de livraison.
- Suivi de l'exécution des prestations.
- Formations à l'utilisation des produits et organisation d'événements promotionnels.