210 marchés publics

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Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations d'audits internes des activités accréditées de l'ASNR

ASNR

La réalisation d'audits internes des activités accréditées selon la norme ISO 17043 est requise.

  • Évaluation de la conformité du système de management de la qualité et technique.
  • Identification des points forts et des écarts par rapport aux référentiels.
  • Livrables : plan d'audit et rapport d'audit avec constats et recommandations.
  • Exigences : auditeurs qualifiés et respect de la confidentialité.
3 sept. 2025
Multiples
17 000
12 mois à compter du 02/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale

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Marche de fournitures de reactifs pour la recherche de l'identification par « single antigen » des anticorps anti hla classe i et classe ii par technique de fluorimétrie luminex

Etablissement Français du Sang

Fourniture de réactifs pour la recherche d'anticorps anti HLA Classe I et II par technique de fluorimétrie Luminex.

  • Kits de recherche des anticorps anti HLA Classe I et II.
  • Sérums contrôle négatif et positif.
  • Réactifs pour diminution du bruit de fond.
  • Logiciel d'interprétation des données et formation du personnel.
3 sept. 2025
France Métropolitaine
0
48 mois au total, avec 24 mois initiaux.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons requis

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Services d'agence de voyages et services annexes

CCI Occitanie

Des services d'agence de voyages et services annexes sont requis, incluant :

  • Réservation de titres de transport aérien et ferroviaire, tant national qu'international, avec gestion des réservations en ligne et hors ligne.
  • Organisation d'hébergements, incluant hôtels et appart-hôtels, avec prépaiement et respect des normes de qualité.
  • Fourniture de services additionnels tels que cartes de réduction et gestion d'abonnements, visant à optimiser les coûts de voyage.
3 sept. 2025
-
150 000
4 ans au total, à compter du 01/11/2025.

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Prestations d'audit interne et de conseil

Economat des Armées (EdA)

Les prestations incluent des missions d'audit interne et de conseil, organisées en trois catégories principales :

  1. Missions d’audit interne :

    • Audit de conformité, performance et gouvernance, avec un plan triennal actualisé chaque année.
    • Prévision de 6 missions sur 2025-2027, modifiables par la direction.
  2. Missions d’audit interne hors plan :

    • Audits ponctuels pour des besoins urgents, à réaliser rapidement.
  3. Missions de conseil :

    • Appui technique et méthodologique sur demande, sans expression d’opinion, incluant l'amélioration des processus internes et la gestion des risques.
3 sept. 2025
Pantin (93)
1 920 000
1 an renouvelable 3 fois, durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale

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Accord-Cadre de mise à disposition de personnel intérimaire

Agence Française de Développement

La mise à disposition de personnel intérimaire par catégories socio-professionnelles inclut :

  • Identification et sélection des candidats via un outil de gestion ou par courriel, avec vérification des diplômes.
  • Établissement rapide des contrats et gestion des visites médicales.
  • Suivi et accompagnement du personnel intérimaire, avec évaluation de la qualité des prestations.
  • Missions dans divers domaines tels que l'assistanat, la gestion, la comptabilité, et les ressources humaines.
3 sept. 2025
Paris (75)
3 577 338,22
12 mois à compter de la notification, renouvelable 3 fois 1 an.
Clause environnementale
Clause sociale

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Collecte et traitement des déchets

CREPS Provence Alpes Côte d’Azur

La collecte des déchets non recyclables de type ordures ménagères (OM) est organisée de manière régulière.

  • Collecte effectuée 2 fois par semaine, avec un espacement de 2 jours minimum.
  • Utilisation de 11 bacs de 660 litres pour la collecte.
  • Les déchets sont considérés comme ultimes, sans recyclage ni valorisation.
  • Un suivi des tournées est requis, incluant le rapport des collectes non réalisées.
3 sept. 2025
Aix-en-Provence (13)
-
24 mois à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale

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Mise en accessibilité du tribunal judiciaire

Ministère de la Justice

La mise en accessibilité du tribunal judiciaire implique des travaux de démolition et de maçonnerie.

  • Démolition de structures existantes pour permettre l'accès.
  • Construction de nouveaux éléments en maçonnerie, tels que murs et fondations.
  • Respect des prescriptions techniques pour garantir la qualité et la sécurité des travaux.
  • Détails des ouvrages à réaliser, incluant spécifications techniques et matériaux.
3 sept. 2025
Grasse (06)
-
4 mois à compter de l'ordre de service.
Clause environnementale

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Travaux pour la mise en œuvre des équipements de protection contre les incendies

Conservatoire de l'espace littoral et des rivages lacustres

Des travaux de démaquisage et d'installation de clôtures et barrières DFCI sont requis dans plusieurs zones.

  • Zone de regroupement n°0 : 2 000 m² de démaquisage, clôture de 77 m avec barrière DFCI.
  • Zone de regroupement n°1 : 1 000 m² de démaquisage, clôture de 60 m avec barrière DFCI.
  • Zone de regroupement n°2 : 2 000 m² de démaquisage, clôture de 60 m avec barrière DFCI.
  • Zone de regroupement n°3 : 1 000 m² de démaquisage, clôture de 8 m avec barrière DFCI.
4 sept. 2025
Santo Pietro di Tenda (2B)
-
3 mois à compter de la notification.
Visite optionnelle

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Fourniture et livraison de fleurs coupées et d'éléments commémoratifs

Ministère des Armées

Fourniture et livraison de fleurs coupées et d'éléments commémoratifs.

  • Bouquets de différentes tailles et types, incluant des roses et des compositions florales.
  • Plantes vertes et fleuries, avec options de choix libre de couleurs.
  • Articles commémoratifs tels que gerbes, coussins, couronnes et rubans personnalisés.
4 sept. 2025
France hexagonale (Corse incluse)
-
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

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Travaux de sécurisation de l'entrée Rostand

Secrétariat Général Commun des Bouches-du-Rhône (SGC13)

Les travaux portent sur la sécurisation de l'entrée Rostand avec des prestations techniques spécifiques.

  • Création d'un sas vitré pare-balles conforme aux normes de sécurité.
  • Installation de moyens de sécurisation tels qu'un portique de sécurité et des caméras de surveillance.
  • Travaux d'accompagnement incluant l'électricité et l'éclairage du sas.
  • Mise en place d'accessibilité pour personnes à mobilité réduite avec rampes, plateformes élévatrices et garde-corps.
4 sept. 2025
Marseille (13)
-
156 semaines à compter de la notification de l’ordre de service.
Clause environnementale
Visite requise