592 marchés publics
Mission de maîtrise d'œuvre pour l'aménagement des espaces publics du cœur de ville
Commune de Caudan
Mission de maîtrise d'œuvre pour l'aménagement des espaces publics du cœur de ville.
- Élaboration des études préliminaires pour définir les contraintes physiques, économiques et environnementales.
- Précision du choix d'une solution technique et estimation des coûts.
- Élaboration des dossiers de consultation des entreprises et suivi de la réalisation des travaux.
- Organisation des opérations de réception et création de réseaux.
Réalisation d'un itinéraire cyclable à Landaul
Communauté de communes Auray Quiberon Terre Atlantique
Réalisation d'un itinéraire cyclable à Landaul, entre la sortie du bourg et la gare.
- Travaux préparatoires incluant protection des arbres, nettoyage du terrain, démolition et débroussaillage.
- Terrassements avec décapage, tri des matériaux et contrôle de qualité.
- Installation de réseaux d’eaux pluviales avec canalisations et regards.
- Construction de structures de voirie et mise en place de revêtements variés.
- Aménagements paysagers comprenant semis de gazons et clôtures.
Construction d'un bâtiment pour 3 pistes de padel
Mairie de Fouesnant
Réalisation de travaux de terrassement et de voirie, incluant :
- Plans de principe et d'exécution des ouvrages.
- Réalisation des terrassements généraux pour la voirie et le bâtiment, en tenant compte des contraintes existantes.
- Fourniture de documents techniques et de certificats de provenance des matériaux.
- Mise en place d'installations de chantier sécurisées, conformément aux normes en vigueur.
Concession relative à l’exploitation de l’établissement d’accueil du jeune enfant de Combrit
Communauté de Communes du Pays Bigouden Sud
Concession relative à l'exploitation d'un Établissement d'Accueil du Jeune Enfant.
- Fonctionnement du service avec un interlocuteur dédié et autorisations nécessaires.
- Capacité d'accueil de 12 berceaux avec modalités d'admission conformes.
- Projet social et éducatif intégrant les besoins du territoire et les familles.
- Fourniture des produits d'hygiène et respect des normes de restauration.
Travaux de rénovation énergétique de l'école élémentaire de Kernével
VILLE DE ROSPORDEN
Les prestations concernent le désamiantage, incluant :
- La mise en place d'un cadre réglementaire et d'une installation de chantier.
- Le retrait de divers produits amiantés dans les zones intérieures, avec des spécificités sur les peintures et enduits à enlever.
- L'enfouissement des déchets amiantés et une option pour leur destruction définitive.
- Des protections pour les sols, murs et plafonds existants durant les travaux.
Création du lotissement de « La Petite Villeneuve »
COMMUNE DE MOUSTOIR-AC
Création d'un lotissement avec des travaux variés.
- Terrassement de la plateforme et création d'une voirie interne.
- Mise en place des réseaux d'eaux pluviales et eaux usées.
- Aménagement paysager incluant la mise en place de terre végétale et engazonnement.
Fourniture et livraison d'un tracteur équipé de son épareuse et de son chargeur avec BMS
Commune de Primelin
Fourniture et livraison d'un tracteur neuf équipé de son épareuse et de son chargeur avec BMS.
- Moteur de 90-100 chevaux, 4 cylindres.
- Cabine panoramique suspendue avec climatisation.
- Équipements incluant prise de force et boîte de vitesse automatique.
- Garantie d'un an et maintenance préventive pendant la période de garantie.
Mission de coordination SPS de niveau 3 pour travaux d'office dans parties communes
Ville de Quimper
La mission consiste en une coordination SPS de niveau 3 pour des travaux d'office dans des parties communes.
- Phase de conception : rédaction du plan de coordination, constitution du dossier d'intervention, définition des protections collectives.
- Phase d'exécution : organisation des activités sur le chantier, veille sur les mesures de sécurité, contrôle des interventions liées à l'amiante.
Mission de contrôle technique pour travaux d'office dans un immeuble
Ville de Quimper
Mission de contrôle technique pour travaux d'office dans un immeuble.
- Vérification de la solidité des ouvrages et des équipements indissociables.
- Évaluation de la sécurité des personnes dans les bâtiments d’habitation.
- Analyse de la solidité des ouvrages existants et contrôle des impacts sur les constructions avoisinantes.
- Vérification des normes d'isolation thermique et des conditions sanitaires des bâtiments.
Travaux de voirie communale 2025
Mairie de SAINT-DOLAY
Le programme de modernisation de la voirie communale pour l’année 2025 inclut des prestations variées telles que :
- Démarches administratives préalables, incluant la demande d’arrêté de circulation.
- Nettoyage complet des surfaces de la voirie.
- Préparation de l’assiette de voirie pour les travaux futurs.
- Mise en œuvre d'une nouvelle bande de roulement.
- Calage et nivellement des accotements.
- Installation de la signalétique et mise à la côte des infrastructures existantes.