Mission de coordination SPS de niveau 3 pour travaux d'office dans parties communes

Ville de Quimper
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Date limite18 juillet 2025 à 00 h
LocalisationQuimper
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

Le contrat a pour objet la réalisation d’une mission de coordination SPS de niveau 3 dans le cadre des travaux d’office à Quimper. Les prestations sont réparties en deux phases :

Phase de conception

  • Respect des principes généraux de prévention.
  • Rédaction et mise à jour du plan général de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé.
  • Constitution du dossier d’intervention ultérieure sur l’ouvrage.
  • Ouverture du registre journal de coordination.
  • Définition des sujétions pour les protections collectives, appareils de levage, accès provisoires.
  • Analyse du dossier PRO/DCE et rédaction du PGCSPS.

Phase d’exécution

  • Organisation de la coordination des activités des entreprises sur le chantier.
  • Tenue à jour du registre journal de coordination.
  • Veille sur l’application des mesures de coordination et des procédures de travail.
  • Communication des plans particuliers de sécurité aux entreprises.
  • Inspection commune avant l’intervention de chaque entreprise.
  • Contrôle de la mise en œuvre des dispositions législatives en cas de matériaux contenant de l’amiante.
  • Remise du dossier d’intervention ultérieure sur l’ouvrage.

Détails des éléments de mission (DPGF)

  • Phase Conception : Réunions de maîtrise d’œuvre, visites de site, élaboration du PGC, constitution du DIUO initial.
  • Phase Réalisation : Réunions pendant la préparation, inspections communes, mise à jour du PGC, visites inopinées, suivi administratif, constitution du DIUO final.

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