Mission de coordination SPS de niveau 3 pour travaux d'office dans parties communes
Date limite18 juillet 2025 à 00 h
LocalisationQuimper
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé
Détails des prestations techniques demandées
Le contrat a pour objet la réalisation d’une mission de coordination SPS de niveau 3 dans le cadre des travaux d’office à Quimper. Les prestations sont réparties en deux phases :
Phase de conception
- Respect des principes généraux de prévention.
- Rédaction et mise à jour du plan général de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé.
- Constitution du dossier d’intervention ultérieure sur l’ouvrage.
- Ouverture du registre journal de coordination.
- Définition des sujétions pour les protections collectives, appareils de levage, accès provisoires.
- Analyse du dossier PRO/DCE et rédaction du PGCSPS.
Phase d’exécution
- Organisation de la coordination des activités des entreprises sur le chantier.
- Tenue à jour du registre journal de coordination.
- Veille sur l’application des mesures de coordination et des procédures de travail.
- Communication des plans particuliers de sécurité aux entreprises.
- Inspection commune avant l’intervention de chaque entreprise.
- Contrôle de la mise en œuvre des dispositions législatives en cas de matériaux contenant de l’amiante.
- Remise du dossier d’intervention ultérieure sur l’ouvrage.
Détails des éléments de mission (DPGF)
- Phase Conception : Réunions de maîtrise d’œuvre, visites de site, élaboration du PGC, constitution du DIUO initial.
- Phase Réalisation : Réunions pendant la préparation, inspections communes, mise à jour du PGC, visites inopinées, suivi administratif, constitution du DIUO final.
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