590 marchés publics

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Fourniture d'épicerie pour la cuisine centrale

Mairie de Guichen

Le présent accord-cadre concerne la fourniture d'épicerie pour une cuisine centrale.

  • Fourniture de produits alimentaires conformes aux normes d'hygiène et de sécurité.
  • Livraison dans un délai de 7 jours avec des lots homogènes et respect des DLC/DLUO.
  • Engagement en faveur du développement durable avec des emballages recyclables.
  • Exécution des prestations selon le CCAG FCS et respect des conditions de travail.
26 sept. 2025
Guichen (35)
15 000
Durée maximale jusqu'au 31/12/2029.
Clause environnementale

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Mission de maîtrise d'œuvre pour gros travaux 2025 - sécurisation de la distribution d'eau potable

Syndicat Mixte des Eaux de Beaufort

Mission de maîtrise d'œuvre pour la sécurisation de la distribution d'eau potable.

  • Réalisation d'études complémentaires et assistance à maîtrise d'ouvrage.
  • Organisation de réunions, diagnostics de sol, études faune/flore, et optimisation du bilan carbone.
  • Phases incluant étude préalable, avant-projet, projets, et direction de l'exécution des travaux.
26 sept. 2025
Beaufort (35)
-
Non précisé.

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Fourniture et montage d'un véhicule de collecte des ordures ménagères

Communauté de Communes du Pays Fouesnantais

Fourniture d'un châssis adapté à une benne de 20 m3 avec les spécifications suivantes :

  • PTAC : 26 tonnes, type BOM 6x2 avec 3ème essieu directeur.
  • Moteur : diesel, minimum 420 CV, conforme aux normes.
  • Direction : assistée, transmission robotisée, suspension pneumatique à l'arrière.
  • Cabine : 3 places, climatisation, équipements de sécurité.
  • Accessoires : cric, clé de roue, triangle, extincteur, etc.
  • Garanties : 50 000 km ou 2 ans sur le moteur, 4 ans sur les défauts de fabrication.
26 sept. 2025
Fouesnant (29)
-
7 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Vérification et maintenance des installations de sécurité incendie

COMMUNE DE QUIMPER

Vérification et maintenance des installations de sécurité incendie des bâtiments communaux.

  • Maintenance préventive sur 18 sites, conforme aux normes en vigueur.
  • Interventions de maintenance corrective sur devis validés.
  • Exécution des prestations avec notification écrite.
  • Justification des contrats d'assurances nécessaires.
26 sept. 2025
Quimper
100 000
48 mois au total, avec une période initiale de 24 mois.
Clause environnementale

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Désamiantage pour la restauration partielle de l'église Notre Dame de Grâce

Commune de PLOUHINEC

Réalisation de travaux de désamiantage, incluant :

  • Consultation des diagnostics avant travaux et signalement de toute découverte d'amiante ou de plomb.
  • Exécution selon des techniques traditionnelles conformes aux normes françaises.
  • Utilisation de matériaux de première qualité, certifiés et conformes aux normes.
  • Établissement de documents nécessaires à la réalisation des travaux et mise en place de mesures de sécurité pour les travailleurs.
26 sept. 2025
PLOUHINEC (56)
-
14,5 mois à compter du début des travaux.
Visite requise

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Renouvellement des réseaux d’eaux usées, d’eau potable et d’eaux pluviales

Lorient Agglomération

Les travaux comprennent le renouvellement des réseaux d'eaux usées et d'eau potable, avec des prestations techniques détaillées :

  • Remplacement des canalisations :

    • Eaux usées en polypropylène SN16 Ø250.
    • Eaux pluviales en polypropylène SN16 Ø315 et Ø200.
    • Eau potable en fonte ductile Ø150.
  • Chimisage et tubage des réseaux pour la cité Kergohic et la cité Kennedy.

  • Mise en place de signalisation et sécurité pour la circulation et la protection des usagers.

  • Terrassement et remblaiement des tranchées, avec évacuation des déblais.

26 sept. 2025
Hennebont
-
24 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

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Réservation de places en crèche collective pour jeunes enfants

Quimper Bretagne Occidentale

Réservation de places en crèche collective pour jeunes enfants.

  • Mise à disposition de 10 places dans un établissement d'accueil collectif de 20 places.
  • Accueil régulier et occasionnel pour les enfants de 10 semaines à 3 ans.
  • Garantir la sécurité, recruter du personnel qualifié et respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
  • Fourniture de repas conformes aux normes de la restauration collective.
26 sept. 2025
Quimper (29)
-
4 ans au total, jusqu'au 31/12/2029.
Visite requise

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Restauration générale de l'église Saint-Guénin de Locquénin

Commune de PLOUHINEC

Résumé des prestations demandées pour le lot 6 :

  • Tranche Ferme – Parties Hautes :

    • Travaux extérieurs incluant la mise en peinture de la sous-face des débords de toiture et des dauphins en pied de descentes EP, avec des peintures microporeuses et glycéro.
    • Travaux intérieurs comprenant la mise en peinture des voûtes et du plafond de la sacristie, utilisant également des peintures microporeuses.
  • Tranche Optionnelle – Reste de l’Édifice :

    • Travaux extérieurs pour la mise en peinture des portes et travaux intérieurs pour la remise en teinte de divers éléments architecturaux, avec application de lait de chaux et peintures microporeuses.
26 sept. 2025
Plouhinec (56)
-
17,5 mois à compter de la date d'effet de l'ordre de service.
Visite requise

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Exploitation d’une aire de compostage de boues de station d’épuration urbaine

Communauté Lesneven Côte des Légendes

L'exploitation d'une aire de compostage de boues de station d'épuration urbaine implique plusieurs prestations techniques.

  • Prise en charge des boues déshydratées à une siccité d'environ 20 %.
  • Fourniture de coproduits nécessaires à la production de compost.
  • Manutention, criblage et transport des matériaux.
  • Mélange des boues et coproduits pour obtenir un produit stabilisé conforme à la norme NFU 44-095.
  • Chargement, pesée et transport du produit final vers des points de distribution ou d'élimination.
  • Autocontrôle de la production avec analyses et gestion de la traçabilité.
  • Entretien préventif et correctif des installations de compostage.
  • Surveillance de la qualité du produit fini par un laboratoire accrédité.
26 sept. 2025
Lesneven – Le Folgoët
119 000
Jusqu'au 31 décembre 2027.
Visite optionnelle

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Acquisition de mobiliers et accessoires ergonomiques

SDIS 35

L'acquisition de mobiliers et accessoires ergonomiques est requise pour améliorer le confort des agents.

  • Fauteuils adaptés aux pathologies comme lombalgies et douleurs cervicales, avec réglages variés.
  • Accessoires bureautiques ergonomiques incluant repose-pieds, supports documents, supports d'écran, et souris ergonomiques.
26 sept. 2025
Rennes (35)
60 000
4 ans maximum à compter du 08/10/2025.
Clause environnementale