106 marchés publics dans l'Aube (10)
Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous
CNOUS
Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous.
- Orientation et planification de la mission avec documents tels que la lettre de mission et le plan de mission.
- Appréciation des risques liés au contrôle interne financier avec une synthèse des zones de risques budgétaires et comptables.
- Audit à blanc des comptes incluant un rapport détaillé des observations d’audit et des recommandations par processus.
Marché de fourniture de denrées alimentaires fraîches
CNOUS
Fourniture de denrées alimentaires fraîches, principalement du poulet et des produits élaborés à base de poulet.
- Réception et traitement des commandes.
- Transport et remise des commandes aux destinataires.
- Suivi de l'exécution des prestations et formations à l'utilisation des produits.
- Organisation d'animations et promotions autour des produits.
Acquisition d'une solution d'agent conversationnel
France Travail
Acquisition d'une solution logicielle d'agent conversationnel.
- Développement et mise en œuvre d'une solution pour des conversations guidées.
- Assistance à l'installation, paramétrage et acculturation des équipes.
- Mise en place d'un outil de monitoring et d'un moteur de règles.
- Support de niveau 3 et missions d'accompagnement spécifiques.
Achat de formations linguistiques tutorées
Région GRAND EST
Des formations linguistiques tutorées sont demandées pour améliorer l'employabilité des bénéficiaires, principalement en anglais et en allemand.
- Développement de formations adaptées aux besoins du marché de l'emploi.
- Individualisation des parcours et adaptation des contenus pédagogiques.
- Modules variés incluant des compétences générales et spécifiques à divers secteurs.
- Certification des compétences avec des bilans qualitatifs individuels.
Rénovation de la salle polyvalente et extension cantine scolaire
Commune de Vauchassis
Les prestations demandées incluent des travaux de peinture variés, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
- Conformité aux normes et gestion des déchets.
- Application de différentes couches de peinture sur divers supports (bois, métal, plâtre).
- Préparation des surfaces, y compris pour des ouvrages contenant du plomb.
- Fourniture et pose de revêtements muraux et résines de sol.
- Nettoyage complet des locaux avant et après les travaux.
Prestations de voyages et déplacements professionnels et services associés
UGAP
Les prestations de voyages et déplacements professionnels incluent :
- Réservation et émission de billets de train ou d'avion, gestion des demandes groupées, et conditions d'annulation.
- Mise à disposition d'hôtels avec petits déjeuners, gestion des réservations de groupe, et conditions d'annulation assouplies.
- Options de location de véhicules de courte durée avec couverture assurantielle.
- Gestion complète des demandes de visas et affrètements privés ou d'affaires.
- Outil de gestion des ordres de mission et états de frais, avec formation et assistance.
- Maintenance des outils de réservation et détails sur les frais associés.
Etude d'analyse de cycle de vie des molécules de synthèse
ADEME
Une étude d'analyse de cycle de vie des molécules de synthèse est demandée, axée sur le e-méthanol et le e-ammoniac comme solutions de décarbonation.
- Évaluation de l'impact environnemental en conformité avec les réglementations.
- Réalisation d'une analyse du cycle de vie et d'un inventaire précis des e-molécules pour le secteur maritime et l'industrie chimique.
- Collecte de données sur la production, la logistique et la transformation des e-molécules, avec un suivi rigoureux par un comité de pilotage.
Étude des coûts d’investissement et d’exploitation pour des installations de production de chaleur
ADEME
L'étude vise à actualiser les coûts d'investissement et d'exploitation des installations de production de chaleur fonctionnant à partir de gaz, charbon et fioul.
- Quantification des coûts d'investissement et d'exploitation par poste de dépense.
- Proposition d'une modélisation et d'une méthodologie d’actualisation des coûts.
- Analyse des coûts d’investissement et d’exploitation selon différentes typologies d’installations.
- Livrables : tableur Excel, rapport final, synthèse publique et présentation PowerPoint.
Fourniture de solutions d'accès aux parties communes des immeubles d'habitation
Direction générale des Finances publiques
Fourniture de solutions d'accès aux parties communes des immeubles d'habitation.
- Mise à disposition d’un système d’ouverture des portes basé sur un dispositif d’accès universel.
- Accès sécurisé pour les huissiers des Finances publiques et agents habilités via badges, QR codes ou applications Bluetooth/Wi-Fi.
- Fourniture de matériels nécessaires et mises à jour techniques sans surcoût.
Mise à disposition de personnels intérimaires administratifs
Inrap
La mise à disposition de personnels intérimaires administratifs est requise pour répondre à divers besoins temporaires.
- Remplacement d'agents en congé ou en cas d'accroissement d'activité.
- Fourniture de différents niveaux de personnel : agent administratif, technicien, assistant, chargé et responsable administratif.
- Respect des obligations légales et organisationnelles, avec des horaires de travail fixes.