Besoin d'une démo ou d'un devis ? Réservez un appel gratuit avec notre équipe

478 marchés publics

41 - 50 sur 478 marchés

Fourniture de mobiliers pour bibliothèques et médiathèques

Ville de Paris

Les prestations incluent la mise en place de matériel d'exposition et de présentation adapté aux bibliothèques et services habilités.

  • Conseil sur l'implantation du mobilier et solutions alternatives.
  • Protection des lieux durant l'installation et nettoyage après montage.
  • Montage, démontage et vérification du bon fonctionnement des mobiliers.
  • Fourniture de vitrines, présentoirs, cadres, cimaises et tableaux d'affichage.
1 juil. 2025
Paris
-
Non précisé
Clause environnementale

Travaux d'adaptation de l'ascenseur pour l'extension du conservatoire Saint Saëns

Ville de Paris

Le projet concerne des travaux d'électricité pour l'extension d'un conservatoire.

  • Réalisation des travaux d'électricité, mise en conformité des installations existantes.
  • Remplacement du moteur de désenfumage et création de nouveaux locaux, bureaux, salles de danse et sanitaires adaptés.
  • Adaptation des accès et circulations, notamment au niveau de la cage d'escalier.
  • Exigences techniques sur les matériaux, sécurité de chantier et méthodes de fixation.
1 juil. 2025
Paris (75)
-
39 semaines à compter de la notification du marché.
Clause sociale
Visite optionnelle

Fourniture de quincaillerie, outillage et équipements de chantier

Caisse d’Allocations Familiales de Paris

La fourniture de quincaillerie, d'outillage et d'équipements de chantier est requise.

  • Fourniture de produits conformes aux normes NF ou équivalentes.
  • Propositions annuelles de catalogues des fabricants et mise à disposition d'un catalogue restreint en ligne.
  • Fourniture de fiches techniques en français pour chaque article.
  • Livraison annoncée 48 heures à l'avance, avec des délais de 10 jours ouvrés, réduits à 72 heures en cas d'urgence.
1 juil. 2025
Paris (75)
-
48 mois maximum, à compter du 17 septembre 2025.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente

GCS UNIHA

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.

  • Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
  • Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
  • Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
  • Gestion des non-conformités et plan de progrès.
1 juil. 2025
Multiples
7 200 000
24 mois à compter du 20/05/2025.
Clause sociale
Échantillons optionnels

Fourniture de publications en série sur support imprimé et en ligne

Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace

Fourniture de publications en série sur support imprimé et en ligne, à destination des étudiants et des personnels.

  • Gestion d'abonnements physiques et dématérialisés.
  • Remboursement des abonnements périmés ou soldés sous forme d'avoir.
  • Mise à disposition de données de gestion et suivi.
  • Plateforme dématérialisée de gestion de commande avec différents profils.
1 juil. 2025
Non précisé
50 000
4 ans au total, incluant 1 an initial et 3 ans de reconduction.

Réhabilitation et extension d'un ensemble alimentation loisir

Service d'infrastructure de la Défense Sud-Est

La réhabilitation et l'extension d'un ensemble d'alimentation loisir inclut plusieurs prestations techniques :

  • Conception et réalisation des bâtiments 34-35, 39 et 93.
  • Entretien et maintenance des bâtiments sur des périodes allant jusqu'à 36 mois.
  • Mise en place d'un salon de coiffure temporaire.
  • Respect des engagements d'insertion professionnelle et des normes de sécurité.
1 juil. 2025
Muret (31)
9 600 000
Durée totale de 69 mois.
Clause sociale
Visite requise

Accompagnement à l’élaboration d’une gestion intégrée de l’eau pour des territoires résilients face au changement climatique

Agence de l'eau Adour-Garonne

Accompagnement à l’élaboration d’une gestion intégrée de l’eau pour des territoires résilients face au changement climatique.

  • Organisation de sessions d’accompagnement des acteurs locaux pour chaque bassin versant.
  • Préparation de programmes incluant historique, enjeux, impact du changement climatique et choix des sites à visiter.
  • Sélection d’intervenants locaux et invitation d’un échantillon représentatif des acteurs de l’eau.
  • Animation de sessions avec visites de terrain et échanges collectifs, suivies d’un rapport de synthèse.
1 juil. 2025
Toulouse (31)
-
3 ans à compter de la date de notification.
Visite optionnelle

Equipement en mobiliers - 3 lots

Département de l'Essonne

Le projet concerne la fourniture de mobilier de restauration, avec des exigences spécifiques sur la qualité et la durabilité.

  • Mobilier neuf, privilégiant les matériaux recyclés et certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
  • Exigences de solidité, résistance aux chocs, sécurité et esthétique.
  • Livraison et installation incluses, avec recyclage des emballages.
  • Possibilité de stockage et études d'agencement pour les restaurants scolaires.
1 juil. 2025
Essonne (91)
300 000
1 an, reconductible 3 fois de 12 mois.
Clause environnementale

Fourniture de fruits et légumes frais et de 4ème et 5ème gammes

Caisse des écoles du 17ème arrondissement de Paris

Fourniture de fruits et légumes frais ainsi que de produits de 4ème et 5ème gammes.

  • Conformité aux normes et spécifications en matière de composition, étiquetage et transport.
  • Produits labellisés « agriculture biologique » et respect des exigences de la loi EGALIM.
  • Livraison de fruits et légumes de saison, sains, avec traçabilité et respect des normes de qualité.
  • État statistique mensuel des achats et des livraisons requis.
1 juil. 2025
17ème arrondissement de Paris
-
12 mois à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale

Gestion du risque de change des actifs de l'erafp

ERAFP

La gestion du risque de change des actifs de l'ERAFP nécessite la mise en place d'une couverture systématique contre l'Euro.

  • Gestion d'un fonds commun de placement (FCP) existant, avec adaptation de la documentation.
  • Sélection de trois prestataires, dont deux en mandats « stand-by ».
  • Évaluation des candidatures sur des critères professionnels, techniques et économiques.
1 juil. 2025
Paris (75)
20 000 000 000
8 ans maximum.