510 marchés publics
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Schéma directeur d'assainissement
Communauté d'Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse
- Réalisation d'un schéma directeur d'assainissement structuré en 4 phases : état des lieux, campagne de mesures (18 points), investigations (ITV, tests fumée), et programmation pluriannuelle.
- Livrables : rapports intermédiaires et finaux, cartographies SIG mises à jour, fiches d'ouvrages, dossiers de régularisation et fichiers PPI/Excel.
- Option de modélisation hydraulique pour réseaux raccordés à la station : calage temps sec/temps pluie, simulations et restitutions.
- Travaux incluant levés topographiques, mesures hydrauliques et qualité des eaux, et participation aux réunions de pilotage.
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Entretien des installations d'assainissement non collectif
Communauté d'Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse
Entretien et vidange d'ouvrages non collectifs (fosses septiques, fosses toutes eaux, bacs à graisses, micro‑stations, filtres, regards et postes de relevage). Interventions planifiées sur commandes mensuelles, avec envoi systématique de fiches d'intervention et bordereaux de suivi. Pratique privilégiée de vidanges partielles lorsque faisable; vidanges réalisées en présence de l'usager. Possibilité de prestations complémentaires ponctuelles (dégagements, entretien de préfiltres) facturées au bordereau.
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Remplacement de chaudières murales gaz
ACTIS
- Dépose des chaudières murales existantes et fourniture/pose de chaudières à condensation micro‑accumulées (ex. Atlantic NAIA 3 MICRO 30) avec thermostat NAVILINK 105.
- Remise en conformité des ventouses et conduits, neutralisateur de condensats si nécessaire, adaptation des réseaux hydrauliques et électriques, et désembouage des circuits.
- Réalisation des essais, mise en service, autocontrôles et remise d’un DOE complet incluant certificat QUALIGAZ modèle 4.
- Travaux réalisés en logements occupés avec plan de prévention, coordination chantier et assistance technique à la réception.
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Requalification de l'impasse du Pont de Beauvoir et mise en sécurité du carrefour
Commune de Saint-Sauveur
Requalification complète d'une impasse et sécurisation d'un carrefour par réalisation de terrassements, structures de chaussée et aménagements de talus par enrochement.
- Fourniture et mise en oeuvre de couches de forme (0/80 drainant), base (0/31,5 drainant) et enrobés (BE, portance PF2).
- Dévoiement/protection des réseaux, signalisation horizontale et verticale, évacuation des déblais et gestion des déchets selon dispositif SOGED.
- Remise d'essais, contrôles, plans de recollement géo‑référencés et Dossier des Ouvrages Exécutés en versions papier et numérique.
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Construction et équipement d'une résidence collective
Habitat Dauphinois
- Fourniture et mise en service d'un ascenseur 630 kg (8 pers.), course ≈5,6 m, speed 1,00 m/s.
- Cabine inox brossé, commandes PMR, télésurveillance GSM et conformité aux normes EN 81 et directive 2014/33/UE.
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Restauration de décor peint de lambris
Ville de Vienne
Restauration d'un décor peint sur lambris avec étude diagnostique complète, préconisations conservatoires et estimation financière par poste.
Conception complète (APS → AOR/DOE) incluant la rédaction des pièces de consultation, le visa des études d'exécution et la production des plans DWG et DOE.
Ordonnancement-pilotage-coordination des travaux : phasage dépose/atelier/in situ, coordination CST/CRMH, réunions de chantier et contrôle des décomptes.
Livrables principaux : rapport diagnostic illustré, dossiers APS/APD/PRO-DCE/AMT/VISA/DET, DOE et guide de conservation préventive.
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Maintenance et entretien d'ascenseurs et portes automatiques
Communauté de Communes Cœur de Maurienne Arvan
Entretien préventif et curatif des ascenseurs et monte-charges avec visites régulières (6 semaines pour ascenseurs, 1 mois pour monte-charges). Téléalarme 24h/24 avec dégagement des personnes sous 1 heure et enregistrement horodaté des événements. Fourniture, pose et mise en service d'un kit GSM 4G possible sur bons de commande. Carnet d'entretien électronique, rapports d'intervention et rapport annuel requis.
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Dragage de la passe d'entrée du port de plaisance
Mairie de CRUAS
- Dragage hydraulique d'environ 1 250 m3 avec extraction à la cote cible 74,4 mORTHO.
- Sédiments cohésifs (argiles/limons) et sables fins ; restitution possible après conformité aux seuils S1 et validation administrative.
- Méthode exigée : drague aspiratrice stationnaire, conduite de refoulement étanche, DGPS centimétrique, intervention de plongeurs.
- Levés bathymétriques avant/pendant/après et suivi qualité eau (turbidité, oxygène dissous ≥ 4 mg/L) ; procédure d'arrêt en cas de dépassement des seuils.
- Reprise/tri/acheminement des déchets non restituables facturés à la tonne avec CAP et bons de pesée.
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Diagnostic écologique pour effacement de retenues et remise en état de sites
Syndicat Mixte du Bassin Versant du Doux
Diagnostic écologique complet en deux étapes : diagnostic fonctionnel puis inventaires complémentaires incluant analyses ADNe et études hydrologiques.
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Inventaires ciblés (flore, amphibiens, odonates, macroinvertébrés, poissons, écrevisses, papillons, reptiles) avec relevés datés, fiches et cartographies SIG.
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Méthodes standardisées (prospections multi‑périodes, transects, prélèvements ADNe) et livrables numériques (géopackage, pdf, excel, photos géolocalisées).
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Préconisations pour phases travaux et mesures compensatoires en cas de présence d’espèces protégées.
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Rénovation de salle des fêtes et création de chaufferie
Commune de Baneins
Mission unique de maîtrise d'œuvre couvrant APS, APD, PRO, EXE, DET, ACT, AOR et OPC. Livrables attendus : plans, notes descriptives, estimation provisoire des coûts, DPGF, DCE, dossier permis et DOE aux formats DWG/PDF/DOC/XLS. Coordination SPS et synthèses de réunions, gestion documentaire et suivi coûts/planning. Gestion BIM possible et compilation des éléments d'exécution et de réception.