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195 marchés publics

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Prestations de nettoyage de la vitrerie et des locaux d'achat

AP-HP

Les prestations incluent le nettoyage des locaux et de la vitrerie d'A.C.H.A.T.

  • Nettoyage des locaux : vidage des corbeilles, nettoyage des circulations, bureaux, salles de réunion et sanitaires selon un planning précis.
  • Nettoyage de la vitrerie : entretien des vitres sur les deux faces, nettoyage des huisseries, avec une fréquence définie.
  • Spécifications techniques : utilisation de produits écologiques, fourniture de matériel et consommables par le titulaire.
  • Remise en état après travaux : nettoyage complet des locaux sur demande, incluant décapage annuel.
30 juin 2025
Le Kremlin-Bicêtre (94)
220 000
2 ans renouvelable 2 fois 1 an.
Clause environnementale
Visite requise

Prestations de conseil en réseau informatique

Centre Hospitalier Le Vinatier

Le présent document concerne des prestations de conseil en réseau informatique.

  • Audit de l'architecture réseau actuelle et évaluation des procédures de maintenance.
  • Recommandations sur le choix et le paramétrage des équipements.
  • Assistance lors des migrations matérielles ou logicielles.
  • Intervention rapide en cas de panne critique, avec assistance téléphonique et sur site.
30 juin 2025
Non précisé
50 000
12 mois à compter du 13/07/2025.
Clause environnementale

Impression, routage de documents et prestations associées

Inria

Un service éditique est requis pour l'impression, l’affranchissement, le routage et le suivi de distribution des bulletins de paie des agents n’ayant pas activé leur coffre-fort électronique.

  • En moyenne, 812 bulletins de paie papier sont distribués par mois.
  • Les bulletins sont édités au format PDF et doivent être imprimés en noir et blanc, recto uniquement, sur papier A4.
  • Préparation et envoi des plis nominativement avec un délai d'envoi de J+1.
  • Suivi des impressions et destruction des courriers non distribués pour protéger les données personnelles.
30 juin 2025
Non précisé
60 000
48 mois maximum à compter du 21/08/2025.
Clause environnementale

Changement des équipements de chauffage et eau glacée

CHU SAINT ETIENNE

L'opération consiste en la rénovation des installations de production de chauffage et de climatisation, ainsi que la reprise de tous les éléments de régulation nécessaires au bon fonctionnement de ces installations.

  • Remise de tous les documents contractuels et présentation d'un devis conforme.
  • Réalisation des travaux en site occupé avec maintien de l'activité 24h/24.
  • Installation de chaudières gaz, pompes à chaleur, et réseaux de distribution, avec mise en service et essais.
30 juin 2025
Annonay (07)
-
Non précisé
Clause environnementale
Visite requise

Rénovation énergétique du groupe scolaire de Lancié

Commune de Lancié

Les prestations comprennent des travaux de démolition et de maçonnerie, avec des installations communes de chantier.

  • Installation de panneaux de chantier, base vie, clôture, accès pour approvisionnement, aire de stockage, et bennes pour déchets.
  • Démolition de faux plafonds, cloisons intérieures, planchers, et habillages bois, avec évacuation des matériaux.
  • Réalisation de réservations, scellements, et d'un radier béton.
30 juin 2025
Lancié (69)
-
-
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Prestations de contrôle des accès et de surveillance de la Maison MINATEC

CEA

Le titulaire est responsable du contrôle des accès et de la surveillance de la Maison MINATEC au CEA Grenoble.

  • Vérification des titres d’accès pour les accès n°1, 2, 4, 5 et 6.
  • Surveillance des bâtiments 50A, B et C.
  • Accueil et sécurité des visiteurs lors des événements.
  • Enregistrement des refus d’entrée et anomalies.
  • Respect des règles de sécurité et de confidentialité.
30 juin 2025
Grenoble (38)
-
Durée non précisée, début le 07/04/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Marché de démolition et désamiantage pour la réhabilitation du bâtiment Lwoff

COMUE Lyon Saint-Etienne

Les travaux comprennent la démolition et le désamiantage pour la réhabilitation d'un bâtiment.

  • Démolition des aménagements intérieurs et des cloisonnements.
  • Élaboration d'un plan de retrait amiante et mise en place de sas de décontamination.
  • Dépose de matériaux contenant de l'amiante, avec mesures d'air pour garantir la sécurité.
  • Gestion du mobilier, dépose de menuiseries, faux-plafonds, carrelages et autres éléments.
30 juin 2025
Villeurbanne (69)
-
24 mois à compter de la notification en août 2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Restructuration des réseaux d'assainissement, d'eau potable et des réseaux secs

Université Grenoble Alpes

La restructuration des réseaux d'assainissement, d'eau potable et des réseaux secs est requise sur le domaine universitaire de Grenoble.

  • Travaux préalables incluant préparation de chantier, constat d’huissier, et signalisation.
  • Exécution des fouilles, pose des tuyaux, et construction des canalisations.
  • Gestion des déchets et mesures environnementales à respecter.
  • Organisation et méthodologie de l'entreprise à définir.
30 juin 2025
Saint-Martin d’Hères (38400) et Gières (38610)
1 000 000
4 ans maximum.

Fourniture et livraison d'armoires de commandes pour écluses du petit gabarit

Voies Navigables de France (VNF)

La fourniture et la livraison d'armoires de commandes pour écluses du petit gabarit incluent :

  • Armoires pour ouvrages manœuvrés électriquement et hydrauliquement.
  • Matériels électriques associés et pièces détachées.
  • Étude et fabrication d'un banc test pour contrôle des armoires.
  • Interventions de techniciens qualifiés pour maintenance et réglages.
30 juin 2025
Multiples
-
6 ans au total, avec une durée ferme de 2 ans.
Clause environnementale
Clause sociale

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente

GCS UNIHA

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.

  • Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
  • Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
  • Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
  • Gestion des non-conformités et plan de progrès.
1 juil. 2025
Multiples
7 200 000
24 mois à compter du 20/05/2025.
Clause sociale
Échantillons optionnels