265 marchés publics dans les Yvelines (78)
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Lavage des conteneurs enterrés et aériens
Chartres Métropole Traitement et Valorisation
- Lavage intérieur et extérieur, désinfection, dégraissage, lustrage et graissage des pièces mobiles pour conteneurs enterrés et aériens.
- Volumes annuels prévisionnels: enterrés OM 318 conteneurs (2 fois/an → 636 lavages), enterrés EMB 293 (1/an), enterrés VERRE 186 (1/an); aériens EMB 48 (1/an), aériens VERRE 219 (1/an).
- Campagnes semestrielles (mi-avril, mi-octobre) avec possibilité de campagnes supplémentaires; compatibilité obligatoire avec systèmes de préhension SC, DC et KIN.
- Traçabilité exigée: état avant/après + photos, fiche par conteneur, autocollants de certification et reporting hebdomadaire du planning.
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Fourniture de matériels de contrôle d'accès
Etablissement Public du Château, du Musée et du Domaine National de Versailles
Fourniture de matériels de contrôle d'accès écoresponsables, incluant :
- Cordon tour de cou standard en PET recyclé, coton biologique ou bambou, avec attache de sécurité.
- Pince crocodile ou clip en métal recyclable ou plastique recyclé, compatible avec badges.
- Zip enrouleur pour badge en plastique recyclé ou biosourcé.
- Porte-badge rigide, horizontal et vertical, en matériaux recyclés ou biosourcés.
- Badges magnétiques en PVC recyclé, avec impression durable et numérotation.
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Construction d'une salle multi-activités
Commune de Fontenay-Mauvoisin
Vrd et terrassements : réalisation des terrassements, déblais/remblais, gestion des circulations et protection des réseaux.
Gros œuvre : fondations, dalles et murs porteurs en béton armé, interface avec structure bois à préciser.
Structure bois : fourniture et pose d'éléments structurels bois, assemblages et contreventement (spécifications à définir).
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Etude marchés et emplois concourant à la transition énergétique
ADEME
Etude des marchés et emplois liés à la transition énergétique, incluant :
- Mise à jour des chiffrages et identification des écarts par rapport aux objectifs de la politique énergétique.
- Production de nouvelles fiches marchés et étude de l'évolution de l'intensité en emploi.
- Élaboration de rapports sectoriels et d'une synthèse générale des résultats, accompagnés de données en open data.
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Missions de maîtrise d'œuvre et d'ordonnancement pour la réhabilitation du bâtiment G11
HAROPA PORT | Paris
Mission de Maîtrise d'Œuvre pour la réhabilitation du bâtiment G11 et la création d'installations photovoltaïques.
- Établissement d'un plan de chantier avec délimitation des zones de stationnement, de vie, de livraison et de tri des déchets.
- Gestion des nuisances sonores et organisation du nettoyage des véhicules avec récupération des eaux de lavage.
- Prévention des impacts accidentels avec installation de bacs de rétention et disponibilité de kits anti-pollution.
- Protection du personnel avec équipements adaptés et suivi de la gestion des déchets.
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Construction d'un bâtiment temporaire
Ministère de la Justice, Département Immobilier de Paris
Mission complète de maîtrise d'œuvre pour la conception et la réalisation d'un bâtiment temporaire modulable de 1 893 m² utiles.
- Études APD/PRO, dossiers DCE/ACT, direction de l'exécution (DET), VISA des plans et assistance à la réception (AOR/GPA).
- PAQ, gestion documentaire (GED), coordination SSI, gestion des interfaces et options pour solutions modulaires/préfabriquées.
- Livrables fournis en formats natifs et PDF selon jalons avec estimations et décompositions forfaitaires par mission.
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Maintenance et travaux sur les installations de sécurité incendie et d'alarme
Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique
Maintenance des installations de sécurité incendie et des équipements d’alarme par agents itinérants.
- Maintenance préventive et corrective des systèmes de sécurité incendie et équipements de lutte contre l'incendie.
- Gestion des interventions d'astreinte et des déchets liés à la prestation.
- Organisation des prestations avec interlocuteurs désignés et mise en place d'un portail pour le suivi des interventions.
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Organisation événement interne Festiv'AP
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
- Conception et organisation d'éditions annuelles d'un événement interne, incluant scénarisation, rétroplanning et reporting.
- Coordination complète des prestataires (restauration, activités, technique, mobilier) avec sollicitation et consolidation d'au moins trois devis pour prestations sous seuil.
- Gestion opérationnelle jour J : installation/démontage, gestion des flux, sécurité, propreté et plan de gestion des déchets.
- Mise en place d'une billetterie en ligne avec relances et modification des réservations ; livrables : plans d'implantation, programme, budget estimatif et cahiers des charges.
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Réhabilitation d'une conduite d'eau potable
AQUAVESC
- Réhabilitation d'une conduite transport d'eau potable sur ~1,10–1,30 km pour diamètres DN500, DN600 et DN700.
- Techniques sans tranchée (gaine/chemisage) privilégiées ; tranchée ouverte sur sections spécifiques.
- Travaux sur regards, vannes, ventouses, purgeurs et raccordements ; dimensionnement pour pression projetée 8,4 bars.
- Essais et contrôles (pression, étanchéité, désinfection, compactage) avec certifications (ACS, NF/EN) et DOE.
- Phasage sectorisé, planification de la continuité de service et limitation des mises en chômage (durée encadrée).
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Déploiement, gestion et maintenance d'un système de relève à distance
Communauté d'agglomération du Pays de Dreux
Déploiement, gestion et maintenance d'un système de relève à distance.
- Remplacement des compteurs d'eau avec modules radio et robinetterie.
- Mise en place d'un réseau fixe de télérelève et développement d'outils informatiques.
- Extension de garantie de 12 ans contre les défaillances.
- Coordination entre acteurs et gestion de la relation avec les usagers.