24 marchés publics en Fournitures d'équipements et de mobiliers
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Fourniture et maintenance d'équipements pédagogiques pour électronique
Région Auvergne‑Rhône‑Alpes
- Fourniture de postes et équipements pour assemblage CMS (stations manuelles et automatiques, four de réflux, filtration, doseurs, compresseurs).
 - Livraisons avec options franco de port au magasin/loge ou livraison en salle avec mise en service et évacuation des emballages.
 - Dotations et accessoires fournis (chargeurs, boîtes clapet, aiguilles, consommables, pannes, kits antistatiques) et formations courtes sur site (½ journée ou journée, sessions « pilote » disponibles).
 - Garantie minimale 1 an pièces et main‑d'œuvre, conformité aux normes machines et fourniture possible de certificats de conformité.
 
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Fourniture de fournitures, mobilier et matériels informatiques
Association AGS
Fourniture, livraison, montage et mise en service de mobilier courant (sièges, bureaux, caissons, armoires, cloisons acoustiques αw ≥ 0,5, lampes LED) avec reprise des mobiliers usagés via filière agréée.
Livraison et montage inclus, reprise Valdelia sans surcoût, disponibilité pièces détachées et garanties contractuelles.
Commandes via portail en ligne, statistiques semestrielles et rapport environnemental annuel demandés.
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Fourniture de flaconnages pour contrôle qualité des eaux
CTC-CPDE
Flacons plastiques PEHD en quatre capacités (2 L, 1 L, 500 ml, 250 ml) fournis avec bouchons et étiquettes. Graduation exigée (sur flacon ou étiquette) ; bouchons avec opercule et diamètres de col variables (37 / 58–63 mm). Quantités annuelles indicatives et maximum contractualisé (40 000 par période ; jusqu'à 120 000 sur la durée). Étiquetage avec identification de lot obligatoire ; conditionnement commercial à préciser par le candidat.
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Mobilier issu du réemploi et de la réutilisation
Métropole Aix-Marseille-Provence
Fourniture de mobilier d'occasion destiné à l'aménagement de bureaux et d'espaces publics (tables, bureaux, fauteuils, chaises, caissons, armoires, etc.). Les articles doivent être préparés pour la réutilisation par des opérations telles que nettoyage, réparation et remise en état. Les modalités concrètes (quantités, délais, livraison, installation, formes de prix et conditions de facturation) sont précisées dans les pièces de chaque marché spécifique. Assurance des prestations et possibilités de sous-traitance prévues dans les pièces administratives.