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Fourniture de fournitures, mobilier et matériels informatiques
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
3 décembre 2025 à 15 hLocalisation
France métropolitaineDurée
12 mois, reconductible 3 fois 1 an (durée maximale 48 mois)
Budget
Max: 560 000 € - Estimation: 140 000 €
Lot 2 — Mobilier de bureau courant
Périmètre fonctionnel
- Fourniture, livraison, montage et mise en service de mobilier courant : sièges (ergonomiques), fauteuils de direction, bureaux droits et ensembles, caissons, armoires, rangements, tables de réunion, cloisons acoustiques (absorption αw ≥ 0,5), lampes LED basse consommation, supports et éléments intégrant connectique USB/230V.
Exigences techniques
- Caractéristiques ergonomiques et matériaux détaillées : conformité aux prescriptions CCTP, disponibilité pièces détachées, sécurité, finitions et possibilité d’adaptations sur prescription médicale.
- Cloisons acoustiques exigées avec absorption αw ≥ 0,5 pour open‑space.
- Priorité options à faible impact environnemental ; prise en charge de la reprise et valorisation via filière agréée.
Modalités opérationnelles
- Livraison, montage, positionnement et enlèvement des emballages inclus dans les prix unitaires ; remise en état après installation.
- Reprise des mobiliers usagés via filière REP (Valdelia ou équivalent) sans surcoût et fourniture du bordereau/certificat de reprise.
- Garanties contractuelles, obligation de disponibilité des pièces détachées et options d’allongement de garantie possibles.
Gestion commande et reporting
- Commandes via portail électronique avec paramétrage par comptes SIRET, historiques, bons de livraison et facturation.
- Statistiques semestrielles et rapport environnemental annuel à fournir.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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