4 marchés publics en Conseil en stratégie dans la Seine-Saint-Denis (93)
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Conception et animation de formations à l'approche motivationnelle et évaluation des pratiques
Caisse Centrale de la Mutualité Sociale Agricole
Analyse et ingénierie d'actions intégrant l'approche motivationnelle : notes, guides d'animation, guides d'entretien et prototypes d'outils.
- Prestation majoritairement de conseil et production d'outils méthodologiques.
- Volume indicatif : ~5 jours‑homme.
12 nov. 2025
Multiples
-
2 ans, reconductible deux fois 1 an (durée maximale 4 ans)
Clause sociale
Conseil et accompagnement pour la continuité d'activité et plans de continuité d'activités
VNF
Conseil et accompagnement pour la continuité d'activité et plans de continuité d'activités.
- Définition de la stratégie de continuité des activités, incluant l'identification des risques et des impacts.
- Recherche et analyse des solutions pour assurer la continuité, avec estimation des coûts.
- Implémentation des plans de continuité d'activité (PCA) sur site et à l'échelle de l'établissement.
- Sensibilisation et formation des acteurs aux enjeux de continuité d'activité.
17 nov. 2025
Multiples
140 000
3 ans au maximum à compter de la date de notification du contrat.
Clause environnementale
Contrôle de coûts par l'assistance à maîtrise d'ouvrage des marchés publics de communication et de conseil et achats média
Service d'Information du Gouvernement
L'accord-cadre vise à accompagner la passation et l'exécution de marchés publics de communication pour maîtriser les coûts.
- Assistance à la passation : élaboration de spécifications, analyse des offres, négociations.
- Suivi de l'exécution : contrôle des devis, suivi de production, analyse des coûts.
- Réalisation d'études de marché : benchmark, livrables de synthèse.
- Négociations et contrôle des factures : préparation et participation aux négociations, vérification des factures.
21 nov. 2025
Paris (75)
885 000
Durée maximale de 4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
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Cahier des charges, budget, contacts...
Stratégie de produits dérivés Marine nationale
Ministère des Armées
Agent de licence chargé de définir et déployer une stratégie complète de produits dérivés, incluant conception, validation et protection juridique.
- Développement de gammes produits et politique de distribution multicanale (physique et numérique) avec extension à l'international.
- Livrables clés : stratégie initiale, mises à jour annuelles, rapports commerciaux et financiers (annuels ou semestriels), et infographie de répartition des coûts.
- Gouvernance par comités de validation avec contrôle des contrats de sous‑licence, traçabilité produit et reddition des comptes.
29 nov. 2025
Multiples
-
55 mois, reconductible une fois pour 24 mois
Clause environnementale
Clause sociale