7614 marchés publics en Autres
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Maîtrise d'œuvre rénovation énergétique groupe scolaire et bibliothèque
Commune de Quéménéven
Mission intégrale de maîtrise d'œuvre pour la rénovation énergétique : études complètes (esquisse, APS, APD, PRO, EXE), DCE, direction de l'exécution, assistance aux réceptions et OPC.
Livrables attendus à chaque phase : notes techniques, plans (1/500 à 1/50 selon phase), descriptifs techniques, estimations coûts provisoires et définitives, DOE.
Coordination technique et cellule de synthèse, gestion documentaire numérique et prise en compte du BIM.
Assistance pour la passation des marchés, analyse des offres et suivi financier et contractuel des travaux.
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Etudes environnementales et hydrauliques réglementaires
Conseil Départemental du Pas de Calais
Les prestations concernent des missions d'études environnementales pour des projets d'aménagement routier complexes, incluant :
- Élaboration de dossiers réglementaires pour les infrastructures routières et cyclables.
- Réalisation d'études variées : état des lieux, diagnostics, études hydrauliques, paysagères et évaluations environnementales.
- Préparation de dossiers pour enquêtes publiques et compatibilité des documents d'urbanisme.
- Analyse des impacts environnementaux et propositions de mesures d'atténuation.
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Appel à candidatures pour l'installation et l'exploitation d'un espace d'affichage sur l'échafaudage des travaux de restauration de l'église de La Madeleine
Ville de Paris
Installation et exploitation d'un espace d'affichage sur l'échafaudage des travaux de restauration de l'église de La Madeleine.
- Élaboration de plans d'échafaudage et dispositifs d'amarrage.
- Mise en place de systèmes de sécurité, d'éclairage et anti-intrusion.
- Utilisation de bâches résistantes aux intempéries avec mentions réglementaires.
- Superficie totale d'échafaudage de 2077 m², avec une surface d'affichage de 2000 m².
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Transports routiers et urbains de personnes
Commune de Talence
- Transports de personnes pour sorties scolaires, périscolaires, seniors, soirées et séjours courts, incluant trajets courts et trajets >10 km.
- Flotte demandée : cars scolaires et cars de tourisme/grand tourisme (49–59 places), véhicules <5 ans, équipements de sécurité et accessibilité PMR.
- Fréquences et volumes : environ 1 100 rotations par an ; périscolaire sur mercredis et journées ; environ 23 sorties seniors culturelles par an.
- Réservations confirmées sous 16 heures ouvrées, modifications possibles jusqu’à 5 heures ouvrées ; obligation de remplacement rapide en cas de panne.
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Maintenance applicative Athéna
Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté
- TMA dédiée à l'application Athéna couvrant maintenance corrective, évolutive et adaptative.
- Maintien des fonctions de paiement et des interfaces de formation professionnelle; saisies mensuelles et gestion d'environ 10 000 stagiaires payés par an.
- Optimisation de la performance et de l'ergonomie des écrans de saisie, gestion des incidents, tests, recettes et déploiements.
- Livrables : spécifications, cahiers de recette, rapports d'incident, documentation et transferts de compétences.
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Nettoyage d'équipements d'intervention et d'articles textiles divers
Syndicat départemental d'Incendie et de Secours d'Ille-et-Vilaine
Nettoyage et entretien de vestes, surpantalons et autres articles textiles, ainsi que d'EPI (gants, cagoules, rangers).
Identification individuelle par code‑barres et tenue d'un fichier de traçabilité avec transmission périodique des lavages et alertes à 80 % du nombre maximal de lavages.
Collectes et desserte hebdomadaires vers un site centralisé pour traitement ; restitution des articles propres sous 15 jours calendaires après enlèvement.
Contrôles hygiéniques et tests microbiologiques aléatoires ; respect des protocoles d'entretien fabricants.
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Fourniture de produits et consommables d'hygiène
Commune de Quimperlé
Fourniture de produits chimiques et d'entretien (liquides lavage/rinçage, plonge désinfectante, détergents multi‑surfaces, lessives, lingettes) avec conditionnements variés (5 L, 15 L, boîtes, tablettes) et indications de quantités annuelles estimatives. Normes requises selon références : EN 1276, EN 14476, EN 4120:2007 et autres références EN selon ligne produit. Préférence marquée pour équivalents écolabel / Ecocert ; fiches techniques et indication de marques/références exigées. Livraison au fur et à mesure des bons de commande et contrôle qualitatif à réception avec reprise/remplacement en cas de non‑conformité.
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Aménagement d'un itinéraire cyclable
Communes de Landévant et Landaul
Réhabilitation et création d'un itinéraire cyclable incluant décapage des terres végétales, terrassements et gestion des déblais.
- Réalisation ou reprise des réseaux eaux pluviales et eaux usées (regards, boîtes d'inspection, caniveaux).
- Mise en œuvre des fondations de voirie, couches de forme/géotextile, revêtements, bordures et dispositifs de sécurité.
- Signalisation verticale et horizontale, mobilier urbain, plantations et mise en place des documents d'exécution et contrôles.
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Analyses d'eaux et analyses agronomiques
Lannion-Trégor Communauté
- Réalisation d'analyses physico-chimiques et bactériologiques sur toutes matrices d'eau (surface, potables, usées, souterraines, marines et rejets industriels).
- Packs principaux : pesticides (LC-MS/MS, GC-MS/MS), SPD, métaux, équilibre calco‑carbonique, remises en eau et programmes de conformité ; quantités annuelles indicatives par paramètre.
- Fourniture de flaconnages adaptés, transport réfrigéré (+5°C ±3°C), prise en charge ≤6 h et retour organisé des glacières.
- Rapports en PDF et formats intégrables (EDILABO/QUESU/QESOUT), astreinte pour crise (mobilisation 3 h) et collectes urgentes (≤6 h ouvrées).
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Elaboration du plan de gestion de la sécurité sanitaire des eaux
SIAEP
Élaboration d'un plan de gestion de la sécurité sanitaire des eaux sur le territoire du SIAEP, incluant :
- Description technique et organisationnelle du service.
- Recensement des dangers et évaluation des risques associés aux services d'eau.
- Mise en place d'une organisation pour l'amélioration continue des programmes d'action.
- Phases d'étude comprenant l'état des lieux, l'analyse des dangers, l'élaboration du plan de gestion et la mise en place d'outils de suivi.