754 marchés publics en Autres
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Nettoyage et fourniture sanitaire
SPL Paris & Métropole aménagement
- Nettoyage régulier des bureaux, accueils, salles de réunion, reprographie, circulations, cuisines/tisaneries et sanitaires selon codes de fréquence (Q, H, P, M, T, A).
- Fourniture et approvisionnement trimestriel des distributeurs et recharges (savon, papier hygiénique, essuie-mains, parfums, réceptacles hygiène féminine) avec nombre de distributeurs et poubelles prévus.
- Matériel minimum requis : autolaveuse avec réservoir amovible et monobrosse équipées de disques en feutre.
- Utilisation de produits écolabellisés/écocertifiés ; fiches techniques exigées pour évaluation environnementale.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Etude marchés et emplois concourant à la transition énergétique
ADEME
Etude des marchés et emplois liés à la transition énergétique, incluant :
- Mise à jour des chiffrages et identification des écarts par rapport aux objectifs de la politique énergétique.
- Production de nouvelles fiches marchés et étude de l'évolution de l'intensité en emploi.
- Élaboration de rapports sectoriels et d'une synthèse générale des résultats, accompagnés de données en open data.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Réfection de la route forestière des Balmettes
Office National des Forêts
La réfection de la route forestière des Balmettes inclut plusieurs prestations techniques :
- Élargissement de la plateforme avec réduction de courbe et évacuation des matériaux.
- Aménagement de places de dépôt et surlargeurs de croisement pour faciliter le passage des véhicules.
- Reprofilage de la plateforme et confection de renvois d'eau pour gérer les eaux de pluie.
- Création de murs de soutènement et réalisation d'une chaussée bétonnée pour stabiliser et durabiliser la route.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Missions de maîtrise d'œuvre et d'ordonnancement pour la réhabilitation du bâtiment G11
HAROPA PORT | Paris
Mission de Maîtrise d'Œuvre pour la réhabilitation du bâtiment G11 et la création d'installations photovoltaïques.
- Établissement d'un plan de chantier avec délimitation des zones de stationnement, de vie, de livraison et de tri des déchets.
- Gestion des nuisances sonores et organisation du nettoyage des véhicules avec récupération des eaux de lavage.
- Prévention des impacts accidentels avec installation de bacs de rétention et disponibilité de kits anti-pollution.
- Protection du personnel avec équipements adaptés et suivi de la gestion des déchets.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Conception scénographique et graphisme pour exposition
Département de l'Isère
Conception intégrale d'un parcours scénographique et du graphisme éditorial avec livrables répartis en APS, APD, AMO et AOR.
- Remises principales : plans d'aménagement (de principe puis détaillés), plans d'exécution et de montage, dossier mobilier et notice de sécurité.
- Fabrication et installation d'éléments muséographiques (plans de menuiserie, soclage, habillages) et intégration de dispositifs multimédia interactifs.
- Exigences techniques : conservation des collections, sécurité incendie (PV de classement au feu), maintenance et accessibilité RGAA; réutilisation prioritaire du mobilier existant.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de monoxyde d'azote et location d'appareils
Centre Hospitalier Pierre Oudot
- Fourniture et location d'appareils d'administration de monoxyde d'azote CE marqué et de bouteilles NO en concentrations 800 ppm et 250 ppm (B20, 200 bar).
- Une installation permanente (appareil + bouteilles) avec possibilité de mise à disposition d'un second appareil et de bouteilles associées sous 24 heures ouvrées.
- Livraison et déchargement assurés par le fournisseur, bouteilles livrées pleines, étiquetées et conformes aux prescriptions de sécurité; entretien, maintenance et ré-épreuves incluses.
- Formation du personnel à l'utilisation des appareils et détendeurs incluse dans le prix.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Communication multicanale : veille médias, traduction, création graphique, audiovisuel et photographie
Métropole du Grand Paris
Suivi continu de l’actualité sur presse écrite, audiovisuelle, numérique, blogs et autres sources en ligne.
Production de synthèses analytiques et remontées/alertes permettant d’évaluer les actions de communication et d’orienter la réponse aux sujets d’actualité.
Formats, fréquences et modalités de diffusion des livrables non précisés.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition et maintenance d'équipements de sécurisation réseau
Autorité des marchés financiers
Acquisition et renouvellement de matériels, logiciels et licences pour composants réseau et sécurité.
MCO avec support en journée, gestion des incidents P0/P1/P2 selon GTI/GTR et maintenance préventive comprenant contrôles de configuration, mises à jour et mise à jour de la CMDB.
Prestations d'assistance technique : chefferie de projet, ingénieur réseau et ingénieur sécurité avec livrables (plans, rapports, audits, documentation).
Gouvernance via comités de pilotage avec rapports d'activité, indicateurs et plan d'amélioration.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Ordonnancement pilotage et coordination pour réouverture d'édifice
Ville de Paris
Ordonnancement, pilotage et coordination des interventions pour la réouverture d'un édifice sinistré.
- Tenue et mise à jour du planning général, suivi quotidien des travaux et comptes rendus de réunions.
- Coordination des interfaces MOE/entreprises, gestion des aspects sécurité et SPS.
- Intégration et suivi des contraintes issues des DAT amiante et DAT plomb.
- Livrables majoritairement dématérialisés (comptes rendus, plannings, tableaux de suivi).
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Organisation événement interne Festiv'AP
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
- Conception et organisation d'éditions annuelles d'un événement interne, incluant scénarisation, rétroplanning et reporting.
- Coordination complète des prestataires (restauration, activités, technique, mobilier) avec sollicitation et consolidation d'au moins trois devis pour prestations sous seuil.
- Gestion opérationnelle jour J : installation/démontage, gestion des flux, sécurité, propreté et plan de gestion des déchets.
- Mise en place d'une billetterie en ligne avec relances et modification des réservations ; livrables : plans d'implantation, programme, budget estimatif et cahiers des charges.