4 marchés publics en Télécommunication et visioconférence
Services de télécommunications voix et données
SEMIVIM
Le lot 1 concerne les prestations de raccordements téléphoniques et de maintien de service Centrex, incluant :
- Fourniture et maintenance de la solution de téléphonie Centrex.
- Gestion et intégration des lignes analogiques.
- Mise à disposition des lignes téléphoniques et acheminement des communications entrantes et sortantes.
- Délivrance de numéros d'appels et services complémentaires associés.
Fourniture de pièces détachées et maintenance d'autocommutateurs Alcatel
Service départemental d'incendie et de secours du Var
Fourniture et gestion de pièces détachées compatibles avec autocommutateurs Alcatel, remplacement par matériel neuf sur devis et approbation.
Maintenance préventive (contrôles et mesures de prévention) et maintenance curative (diagnostic, interventions à distance ou sur site, corrections logicielles, remplacement de pièces).
Hotline en heures ouvrées et dispositif d'astreinte 24/7 pour déclenchement des interventions; paramétrage d'urgence et prestations d'évolution/migration réalisées sur devis.
Reporting systématique des interventions et traçage des actions, gestion logistique et déchets liée aux fournitures et interventions.
Aménagement des locaux de police municipale
Commune de Vinon-sur-Verdon
Fourniture et paramétrage d’un standard VoIP, postes utilisateurs (1 + 6), switches PoE, tiroir optique 12 FO, modules SFP 10G et câblage structuré Cat6A.
- Tests de conformité (réflectométrie, essais de performance) et fourniture des PV de recette.
- Coordination pour le raccordement fibre fourni par les travaux sous domaine public.
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Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de licences et matériels pour téléphonie sur IP et communications unifiées
Métropole Aix-Marseille-Provence
- Fourniture de licences, matériels (postes IP, passerelles, SBC, solutions DECT, casques, passerelles analogiques) et intégration d’éléments ToIP/UC.
- Maintenance corrective et préventive des composants existants (hors postes existants), exploitation quotidienne et support via tickets GLPI avec SLA.
- Acquisitions et évolutions facturées en unités ou jours/homme (bons de commande pour nouveaux composants et projets d’évolution PR01–PR06).
- Délai de livraison matériel : 30 jours maximum; compatibilité VMware, SIP, CUCM, Webex, Unity et exigences de pérennité/interopérabilité.