3 marchés publics en Publicité, marketing et communication dans l'Essonne (91)
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Média planning et achat d'espaces publicitaires
France Travail
Le présent projet concerne la réalisation de média plannings et l'achat d'espaces publicitaires.
- Recommandations et stratégie média adaptées à chaque campagne.
- Élaboration de plans médias optimisés et négociation des tarifs.
- Suivi des campagnes avec bilans intermédiaires et final.
- Formations sur les évolutions des achats d'espaces média et engagement pour des pratiques respectueuses de l'environnement.
4 août 2025
Paris (75)
-
Durée maximale de 4 ans, avec reconduction tacite.
Clause environnementale
Conseil en communication et création d'actions de communication médias et hors médias
AIR 217
Le projet consiste à accompagner une entité dans sa stratégie de communication pour valoriser une offre territoriale et économique.
- Conseils pour la mise en œuvre d'une stratégie de communication incluant gestion de projets et gestion de crise.
- Création et développement de la marque « La Base 217 » avec identité visuelle et supports de communication.
- Conception et réalisation de campagnes de communication avec divers supports.
- Assistance dans la gestion des relations avec les médias et organisation d'événements.
1 sept. 2025
Le Plessis-Pâté (91)
130 300
27 mois à compter de la notification au titulaire.
Campagnes marketing digitale et création de contenus
Institut Mines-Télécom Business School
Des campagnes marketing digitales et la création de contenus sont demandées.
- Développement de la notoriété d’IMT Business School et des marques associées.
- Génération de prospects pour les formations en cycle initial et développement des formations tout au long de la vie.
- Stratégies SEO, production de contenus variés, et campagnes d’acquisition via divers canaux digitaux.
- Accompagnement CRM et création de contenus optimisés.
15 sept. 2025
Évry-Courcouronnes (91)
650 000
Durée jusqu'au 31/07/2026 avec renouvellement possible.