3 marchés publics en Publicité, marketing et communication
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Accord-cadre de gestion de campagnes marketing
Caisse Nationale d'Assurance Maladie
Accord-cadre pour la gestion de campagnes marketing, incluant :
- Définition des rôles et pilotage des prestations.
- Gestion des canaux de communication sortants (emails, SMS, etc.) et du contenu.
- Ciblage, paramétrage, diffusion et suivi des campagnes.
- Exigences de sécurité et architecture de solution en mode SaaS.
- Support technique, maintenance et formation des utilisateurs.
30 sept. 2025
France métropolitaine
42 680 000
4 ans maximum.
Accompagnement en communication d'influence et relations presse
Fédération Hospitalière de France
Accompagnement en communication d'influence et relations presse.
- Conseil stratégique et opérationnel avec points d’étape réguliers.
- Cartographie des acteurs clés et participation à des événements.
- Appui rédactionnel pour discours, courriers et articles.
- Formation en lobbying et gestion de crises.
- Veille sur l'actualité et définition de KPI’s pour mesurer l'influence.
- Rédaction de communiqués et dossiers de presse, notes d’éléments de langage.
- Organisation de déjeuners presse et conférences avec suivi des retombées.
3 oct. 2025
France
-
1 an, renouvelable 2 fois.
Mandat d'achat d'espaces publicitaires
Etablissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles
Le mandat concerne l'achat d'espaces publicitaires et le conseil dans le domaine publicitaire pour un établissement public.
- Achat d'Espaces Publicitaires : Réservations, négociations, vérifications et synthèses des campagnes.
- Conseil Publicitaire : Élaboration de plans médias, bilans de campagne et recommandations.
- Conditions d'Exécution : Réalisation à distance, livrables dématérialisés, respect des normes de développement durable.
27 oct. 2025
Versailles (78)
3 000 000
3 ans et 3 mois à compter du 17/01/2026.
Clause environnementale