4 marchés publics en Publicité, marketing et communication
1 - 4 sur 4 marchés
Marché national de régie publicitaire sur serviettes jetables
CNOUS
Les prestations incluent la gestion des espaces publicitaires sur serviettes jetables, ainsi que l'impression et l'application de messages publicitaires.
- Fourniture de serviettes jetables sans coût pour les adhérents.
- Production et impression des supports publicitaires.
- Transport et remise des commandes aux points de livraison.
- Suivi de l'exécution de l'accord-cadre.
- Recherche d'annonceurs en adéquation avec les valeurs du réseau des Œuvres universitaires et scolaires.
3 juil. 2025
Non précisé
50 000
48 mois maximum à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale
Prestation de conseil, achat et gestion d'espaces publicitaires
Conseil départemental de la Haute-Garonne
Prestation de conseil, achat et gestion d'espaces publicitaires.
- Mission d’achat d’espaces publicitaires : suivi des achats, contact avec les médias, négociations, gestion des devis et facturations.
- Mission de conseil stratégique : élaboration d’un plan média, choix des supports et modalités d’exécution.
- Objectifs : optimisation des conditions d’achat, veille média, réactivité face aux imprévus.
22 juil. 2025
Haute-Garonne
4 000 000
3 ans à compter du 11/10/2025.
Prestations de conseil stratégique en communication et marketing territorial
GIE L'AGENCE REGIONALE
Les prestations incluent l'achat d'espaces publicitaires avec ou sans conseils.
- Élaboration de plans médias 360 avec suivi et optimisation des campagnes.
- Réalisation technique de campagnes sans conseil préalable et réservation d'espaces publicitaires.
- Mise en place d'une plateforme pour la gestion des campagnes et suivi budgétaire.
- Veille sur l'actualité des médias et études sur le paysage médiatique.
28 juil. 2025
Non précisé
1 600 000
1 an, renouvelable 3 fois pour 12 mois.
Clause environnementale
Média planning et achat d'espaces publicitaires
France Travail
Le présent projet concerne la réalisation de média plannings et l'achat d'espaces publicitaires.
- Recommandations et stratégie média adaptées à chaque campagne.
- Élaboration de plans médias optimisés et négociation des tarifs.
- Suivi des campagnes avec bilans intermédiaires et final.
- Formations sur les évolutions des achats d'espaces média et engagement pour des pratiques respectueuses de l'environnement.
4 août 2025
Paris (75)
-
Durée maximale de 4 ans, avec reconduction tacite.
Clause environnementale