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Publicité, marketing et communication

4 marchés publics en Publicité, marketing et communication

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Marché national de régie publicitaire sur serviettes jetables

CNOUS

Les prestations incluent la gestion des espaces publicitaires sur serviettes jetables, ainsi que l'impression et l'application de messages publicitaires.

  • Fourniture de serviettes jetables sans coût pour les adhérents.
  • Production et impression des supports publicitaires.
  • Transport et remise des commandes aux points de livraison.
  • Suivi de l'exécution de l'accord-cadre.
  • Recherche d'annonceurs en adéquation avec les valeurs du réseau des Œuvres universitaires et scolaires.
3 juil. 2025
Non précisé
50 000
48 mois maximum à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale

Prestation de conseil, achat et gestion d'espaces publicitaires

Conseil départemental de la Haute-Garonne

Prestation de conseil, achat et gestion d'espaces publicitaires.

  • Mission d’achat d’espaces publicitaires : suivi des achats, contact avec les médias, négociations, gestion des devis et facturations.
  • Mission de conseil stratégique : élaboration d’un plan média, choix des supports et modalités d’exécution.
  • Objectifs : optimisation des conditions d’achat, veille média, réactivité face aux imprévus.
22 juil. 2025
Haute-Garonne
4 000 000
3 ans à compter du 11/10/2025.

Prestations de conseil stratégique en communication et marketing territorial

GIE L'AGENCE REGIONALE

Les prestations incluent l'achat d'espaces publicitaires avec ou sans conseils.

  • Élaboration de plans médias 360 avec suivi et optimisation des campagnes.
  • Réalisation technique de campagnes sans conseil préalable et réservation d'espaces publicitaires.
  • Mise en place d'une plateforme pour la gestion des campagnes et suivi budgétaire.
  • Veille sur l'actualité des médias et études sur le paysage médiatique.
28 juil. 2025
Non précisé
1 600 000
1 an, renouvelable 3 fois pour 12 mois.
Clause environnementale

Média planning et achat d'espaces publicitaires

France Travail

Le présent projet concerne la réalisation de média plannings et l'achat d'espaces publicitaires.

  • Recommandations et stratégie média adaptées à chaque campagne.
  • Élaboration de plans médias optimisés et négociation des tarifs.
  • Suivi des campagnes avec bilans intermédiaires et final.
  • Formations sur les évolutions des achats d'espaces média et engagement pour des pratiques respectueuses de l'environnement.
4 août 2025
Paris (75)
-
Durée maximale de 4 ans, avec reconduction tacite.
Clause environnementale