Prestations de conseil stratégique en communication et marketing territorial
Date limite28 juillet 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée1 an, renouvelable 3 fois pour 12 mois
BudgetEstimation: 1 600 000 €
Prestations d'achats d'espaces publicitaires avec et sans conseils
Le lot 2 comprend les prestations suivantes :
-
Achat média avec conseil :
- Élaboration d'un plan média 360, incluant des recommandations sur les investissements et les périodes d'action.
- Suivi et optimisation des campagnes publicitaires sur divers supports (presse, télévision, radio, web, etc.).
- Gestion rigoureuse des investissements médias avec un haut niveau de reporting et de transparence.
-
Achat média sans conseil :
- Réalisation technique de campagnes de communication sans nécessiter de conseil préalable.
- Réservation directe d'espaces publicitaires sur différents supports (réseaux sociaux, print, digital, etc.).
- Suivi de la diffusion et transmission des justificatifs.
-
Gestion et coordination :
- Mise en place d'une plateforme dématérialisée pour la gestion des campagnes, incluant la saisie de devis et le suivi budgétaire.
- Coordination des validations et suivi des performances des campagnes.
-
Veille et étude médias :
- Suivi de l'actualité des médias et des évolutions du paysage médiatique.
- Réalisation d'études pour dresser un panorama des médias en Occitanie.
Livrables attendus
- Note méthodologique sur le suivi des achats.
- Bordereaux de Prix Unitaires (BPU) et Détail Quantitatif Estimatif (DQE).
- Références en communication touristique et marketing territorial.
- Ressources humaines dédiées pour la mise en œuvre des prestations.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!