Publicité, marketing et communication

3 marchés publics en Publicité, marketing et communication dans l'Essonne (91)

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Campagnes marketing digitale et création de contenus

Institut Mines-Télécom Business School

Des campagnes marketing digitales et la création de contenus sont demandées.

  • Développement de la notoriété d’IMT Business School et des marques associées.
  • Génération de prospects pour les formations en cycle initial et développement des formations tout au long de la vie.
  • Stratégies SEO, production de contenus variés, et campagnes d’acquisition via divers canaux digitaux.
  • Accompagnement CRM et création de contenus optimisés.
15 sept. 2025
Évry-Courcouronnes (91)
650 000
Durée jusqu'au 31/07/2026 avec renouvellement possible.

Prestations de communication digitale et médiatique

Académie nationale de médecine

Des prestations de communication digitale et médiatique sont demandées, incluant :

  • Conception et animation d'un site internet et intranet, avec mise à jour régulière du contenu et optimisation SEO.
  • Gestion des réseaux sociaux, incluant la création de contenus visuels et le suivi des performances.
  • Gestion d'une chaîne YouTube, avec intégration et optimisation de vidéos.
  • Promotion des communications scientifiques, avec élaboration de plans de communication et rédaction de contenus vulgarisés.
15 sept. 2025
Non précisé
-
3 ans maximum, à partir du 01/10/2025.

Accord-cadre de gestion de campagnes marketing

Caisse Nationale d'Assurance Maladie

Accord-cadre pour la gestion de campagnes marketing, incluant :

  • Définition des rôles et pilotage des prestations.
  • Gestion des canaux de communication sortants (emails, SMS, etc.) et du contenu.
  • Ciblage, paramétrage, diffusion et suivi des campagnes.
  • Exigences de sécurité et architecture de solution en mode SaaS.
  • Support technique, maintenance et formation des utilisateurs.
30 sept. 2025
France métropolitaine
42 680 000
4 ans maximum.