3 marchés publics en Mise à disposition de personnel
Marché de prestations d'accueil physique et téléphonique à la direction régionale de France Travail Grand Est
France Travail Grand Est
Les prestations d'accueil physique et téléphonique incluent :
- Accueil courtois des visiteurs et gestion de leur confort.
- Réception et contrôle des livraisons, y compris colis et repas.
- Gestion des appels téléphoniques et visioconférences, avec prise de messages.
- Traitement administratif du courrier et diverses tâches de soutien, comme la préparation de boissons et la vérification de la propreté des espaces.
Réalisation de prestations d'accueil physique et téléphonique, logistiques et prestations associées
Université de Lorraine
Réalisation de prestations d'accueil pour l'Université de Lorraine, avec un accent sur l'inclusion des personnes en situation de handicap.
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, gestion des entrées, réception du courrier et des colis.
- Réservation de salles, travaux administratifs simples, et surveillance du système incendie.
- Personnel maîtrisant le français et notions d'anglais, avec un contrôle qualité des performances.
Coordination SPS et prévention HSCT
Aéroport de Bâle-Mulhouse
Coordination SPS et actions de prévention HSCT pour opérations de travaux et de maintenance.
Visites de chantier régulières et ponctuelles, tenue du registre journal, élaboration et suivi du DIUO, PPSPS et plans de prévention.
Assistance pour permits internes et déclarations administratives, accueil sécurité, animations/formations, gestion ponctuelle des badges et comptes‑rendus.
Interventions organisées selon plannings (horaires de jour, nocturnes et weekends possibles) avec pouvoir d’arrêt en cas de danger grave.