4 marchés publics en Mise à disposition de personnel dans les Hauts-de-Seine (92)
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Prestations logistiques diverses pour travailleurs handicapés
AP-HP
Le projet concerne la mise en place de prestations logistiques variées réalisées par des travailleurs handicapés sous l'encadrement d'éducateurs spécialisés.
- Mise à disposition d'une équipe de 4 travailleurs handicapés pour des missions telles que :
- Enlèvement et transport d'encombrants.
- Aménagement de locaux et installation pour événements.
- Rangement d'archives et équipements médicaux.
- Prestations de manutention et logistique diverses.
30 juil. 2025
Paris (75)
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause sociale
Visite requise
Mise à disposition de personnel intérimaire pour le cerema
Cerema
Mise à disposition de personnel intérimaire pour le Cerema.
- Réalisation de remplacements temporaires et accroissement d'activités.
- Postes concernés : gestionnaire financier, chargé de comptabilité, gestionnaire RH, assistant support informatique, gestionnaire de biens immobiliers, référent patrimoine, coordinateur transition énergétique, juristes, chefs de projet informatique, administrateurs systèmes, concepteurs-développeurs.
- Modalités : délégation de personnel ou gestion du personnel, avec réponse sous 72 heures et au moins deux candidatures qualifiées par demande.
31 juil. 2025
Multiples
-
48 mois maximum, à compter du 01/01/2026.
Cartes achat et corporate
INRAE
Le présent accord-cadre a pour objet de doter les agents de cartes achat pour le paiement de dépenses courantes nécessaires au fonctionnement des unités.
- Outils de gestion des cartes : accès aux informations, contrôle des opérations, exportation des données.
- Reporting et statistiques : outil de reporting en ligne, extractions de données par centre ou type de carte.
- Assistance technique : service disponible du lundi au vendredi, numéro d’appel non surtaxé.
- Service d’opposition : disponibilité 24h/24 en cas de perte ou vol.
- Traitement des litiges : gestion des incidents avec un délai d’instruction de 15 jours.
- Formations : sessions de formation et supports pédagogiques pour les utilisateurs.
4 août 2025
Multiples
-
1 an renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
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Cahier des charges, budget, contacts...
Réalisation d'une enquête et d'une application de gestion d'un questionnaire en ligne
Centre national des œuvres universitaires et scolaires (CNOUS)
Un service de relances téléphoniques est requis pour inciter les établissements d’enseignement supérieur à transmettre leurs fichiers de contact des étudiants.
- Réalisation d'au moins 200 appels par semaine.
- Suivi des contacts et des réponses.
- Adaptation des relances selon le niveau d’information des établissements.
- Fourniture d'un tableau de suivi des interlocuteurs.
15 sept. 2025
Non précisé
-
13 mois à compter du 03/11/2025.
Clause sociale