Réalisation d'une enquête et d'une application de gestion d'un questionnaire en ligne
Lot n°1 : Relances téléphoniques des établissements d’enseignement supérieur en vue du transfert de leurs fichiers de contact des étudiants à l’OVE
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Contexte général
L'Observatoire de la vie étudiante (OVE) doit constituer un fichier national d’adresses électroniques et postales des étudiants inscrits dans l’enseignement supérieur. Pour cela, l’OVE contacte plusieurs fois les établissements d’enseignement supérieur pour obtenir leurs fichiers de contact des étudiants. -
Déroulement des opérations
- Juin 2025 : Envoi du 1er courrier informatif aux établissements.
- Mi-septembre 2025 : Envoi du courrier d’annonce du lancement de l’enquête.
- Mi-octobre 2025 : Demande de transmission des fichiers de contact des étudiants.
- Semaine du 1 décembre 2025 : Relances téléphoniques pour obtenir les fichiers avant les vacances de Noël.
- Du 5 janvier 2026 au 9 février 2026 : Relances téléphoniques des établissements retardataires.
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Contexte et description de la procédure de relance
Les relances téléphoniques visent à inciter les établissements à envoyer leur fichier d’inscription des étudiants. Le prestataire doit adapter ses relances selon le niveau d’information de l’établissement. Un suivi minutieux des contacts et des réponses est requis, avec un minimum de 200 appels par semaine. -
Engagements mutuels et remise des travaux
- OVE s'engage à fournir :
- Une liste de contacts par établissement.
- Un questionnaire détaillé pour les relances.
- Le prestataire s'engage à :
- Réaliser au moins 200 appels par semaine.
- Fournir un tableau de suivi des interlocuteurs et des réponses.
- OVE s'engage à fournir :
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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