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Fournitures de matériels et de mobiliers

25 marchés publics en Fournitures de matériels et de mobiliers

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Construction du Centre d'Incendie et de Secours

Service Départemental d'Incendie et de Secours du Finistère

Des prestations techniques sont demandées pour les revêtements de sols, incluant :

  • Chape désolidarisée avec isolation acoustique et thermique.
  • Système d’étanchéité pour locaux humides et protection sous carrelage.
  • Revêtements de sol en carrelage de différentes dimensions et en PVC acoustique.
  • Faïence et ouvrages divers tels que caniveaux de douches et nez de marche antidérapants.
  • Option de remplacement du carrelage par du sol PVC dans les escaliers.
27 juin 2025
Crozón (29)
-
13 mois à compter d'octobre 2025.
Clause environnementale
Clause sociale

Prestations logistiques de regroupement de mobiliers et équipements

UGAP

La prestation principale consiste à :

  • Réceptionner la marchandise commandée, assurer son regroupement et son stockage jusqu'à la totalité des produits.
  • Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises à la réception.
  • Stocker les marchandises pour une durée maximale de 6 semaines.
  • Transporter les matériels entre le site d’entreposage et le lieu d’équipement.
  • Réaliser un état des lieux contradictoire avant le déchargement.
  • Décharger, contrôler la conformité, répartir et mettre en place les matériels selon les instructions.
  • Déballer les marchandises, évacuer les emballages et nettoyer les locaux après livraison.
  • Organiser une réunion de réception de conformité à la fin des travaux.

Les prestations additionnelles comprennent :

  • Prolongation de l’entreposage, traversée vers la Corse, protection des cheminements, montage complet des mobiliers, installation de matériels informatiques, et étiquetage des matériels.
30 juin 2025
Multiples
1 250 000
Durée jusqu'au 13 mai 2027, avec possibilité de reconduction pour 48 mois au total.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Fourniture et maintenance d’un traceur scanner grand format

QUIMPERLE COMMUNAUTE

Fourniture et maintenance d’un traceur scanner grand format.

  • Impression au format maximal A0 avec une résolution minimale de 2400 x 1200 dpi.
  • Numérisation de documents au format A0, A1 ou A2 avec une résolution minimale de 600 dpi.
  • Vitesse d’impression d’un A0 couleur en moins de 2 minutes.
  • Connectivité réseau Ethernet et Wi-Fi, avec des pilotes compatibles Windows 11 et macOS.
  • Maintenance préventive annuelle et intervention sous 5 jours en cas de panne.
30 juin 2025
Non précisé
-
48 mois à compter de la notification.

Extension de l'institut de cancérologie de Bretagne Sud

Groupe Hospitalier Bretagne Sud

Les travaux portent sur la réalisation de menuiseries extérieures en aluminium, incluant :

  • Extension et Surélévation :

    • Construction d'une extension en R+1 avec ossature en béton armé et bardage métallique.
    • Surélévation en bois massif avec façades en aluminium.
  • Consistance des travaux :

    • Usinage, façonnage, transport et assemblage de tous les éléments nécessaires.
    • Prévision de tous les ouvrages requis, même non spécifiés.
  • Éléments à réaliser :

    • Châssis extérieurs, grilles de ventilation, blocs-portes, châssis vitrés, portes automatiques, brise-soleil et stores.
30 juin 2025
Lorient (56)
-
17 mois à compter du 05/08/2024.
Clause environnementale
Clause sociale

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente

GCS UNIHA

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.

  • Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
  • Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
  • Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
  • Gestion des non-conformités et plan de progrès.
1 juil. 2025
Multiples
7 200 000
24 mois à compter du 20/05/2025.
Clause sociale
Échantillons optionnels

Equipement en mobiliers - 3 lots

Département de l'Essonne

Le projet concerne la fourniture de mobilier de restauration, avec des exigences spécifiques sur la qualité et la durabilité.

  • Mobilier neuf, privilégiant les matériaux recyclés et certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
  • Exigences de solidité, résistance aux chocs, sécurité et esthétique.
  • Livraison et installation incluses, avec recyclage des emballages.
  • Possibilité de stockage et études d'agencement pour les restaurants scolaires.
1 juil. 2025
Essonne (91)
300 000
1 an, reconductible 3 fois de 12 mois.
Clause environnementale

Fourniture d'outillage et de quincaillerie

CERGY PARIS UNIVERSITÉ

Le projet concerne l'acquisition et la livraison d'outillage et de quincaillerie pour divers services et ateliers pédagogiques.

  • Familles de fournitures :

    • Assemblage et fixation
    • Outillage
    • Consommables techniques
    • Bâtiment / EPI
  • Conditions de livraison :

    • Livraison sans frais supplémentaires, avec des délais de 5 jours pour les commandes normales et 48 heures pour les urgentes.
  • Obligations du titulaire :

    • Désignation d'un interlocuteur unique et conformité aux normes.
2 juil. 2025
Multiples
-
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

Achat et installation de matériels et de mobiliers pour la boulangerie-pâtisserie communale

COMMUNE DE SAINT JACUT LES PINS

Achat et installation de matériels et de mobiliers pour une boulangerie-pâtisserie.

  • Fourniture d'équipements spécifiques répondant à des normes de sécurité et de durabilité.
  • Livraison, déchargement, montage et mise en service des matériels, avec formation des utilisateurs.
  • Gestion des emballages après livraison.
  • Matériels à fournir incluent : four à sol fixe, pétrin à spirale, chambre de fermentation, et divers équipements inox.
4 juil. 2025
Saint Jacut les Pins
-
-

Travaux de rénovation de logements

Commune de Condé-Sur-Vesgre

Les travaux de menuiseries extérieures incluent la conception, la fabrication, la fourniture et la pose de divers éléments :

  • Menuiseries en aluminium thermolaqué, avec des exigences d'étanchéité et de performance thermique.
  • Portes et fenêtres de différents types, avec des spécifications précises sur les dimensions et les matériaux.
  • Volets et portails en bois, conformes aux normes de sécurité et d'esthétique.
  • Nettoyage régulier du chantier et évacuation des déchets.
4 juil. 2025
Condé-sur-Vesgre (78)
-
Non précisé
Clause environnementale

Fourniture et livraison de vaisselle à usage unique

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

La fourniture et la livraison de vaisselle à usage unique inclut des barquettes de différents formats et compartiments, adaptées aux besoins des groupes hospitaliers.

  • Barquettes plates en polypropylène, 1 et 2 compartiments, avec couvercles clipsables.
  • Barquettes à usage chaud et froid, conformes aux normes Gastronorme, supportant des températures de -20° à +130°.
  • Quantités prévisionnelles annuelles totales de 6 979 744 unités.
4 juil. 2025
Paris
-
Durée jusqu'au 31/03/2029.
Échantillons requis