Communication événementielle

15 marchés publics en Communication événementielle

11 - 15 sur 15 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Définition de la stratégie et mise en œuvre de la communication sur le don de cellules souches hématopoïétiques

Agence de la biomédecine

Définition de la stratégie et mise en œuvre de la communication sur le don de cellules souches hématopoïétiques.

  • Élaboration d'une stratégie de communication ciblée.
  • Mise en œuvre d'actions de sensibilisation et d'information.
  • Promotion des dons de cellules souches hématopoïétiques auprès du public.
3 nov. 2025
Multiples
7 560 000
Durée jusqu'au 31 décembre 2027, avec possibilité de reconduction annuelle jusqu'à 4 ans.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Organisation de la Fête des Vendanges de Montmartre

Ville de Paris

Organisation d'un événement culturel majeur avec plusieurs types de manifestations, incluant :

  • Conception, production, sécurité et communication pour des événements traditionnels et phares.
  • Mise en place de stands pour le "Parcours du Goût" avec commercialisation et organisation.
  • Coordination des moyens techniques, logistiques et sécuritaires pour toutes les manifestations.
  • Recherche de partenaires et gestion de la communication liée à l'événement.
4 nov. 2025
Paris (18)
-
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Assistance à la logistique événementielle

ADEME

Assistance à la logistique événementielle avec gestion d'événements présentiels ou hybrides.

  • Coordination de l'organisation logistique.
  • Conseils pour une démarche éco-responsable et labellisation.
  • Programmation et animation, choix des intervenants.
  • Réservation de lieux accessibles et responsables.
  • Gestion de la restauration avec un accent sur la durabilité.
  • Coordination des équipes d'accueil et mise à disposition de matériel audio-visuel.
  • Réalisation de scénographie et captation vidéo.
  • Évaluation des performances et bilan environnemental.
4 nov. 2025
Angers
-
Durée totale potentielle de 36 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Création d'une stratégie de marque et d'influence

Etablissement Public d'Aménagement Paris-Saclay

Création d'une stratégie de marque et d'influence, structurée en plusieurs phases avec des livrables spécifiques :

  • Mission Forfaitaire :

    • Audit de marque et diagnostic.
    • Audit d'influence 360° et approche marketing.
    • Élaboration de la stratégie de marque et plateforme de communication.
    • Présentation de la stratégie à la gouvernance.
    • Clôture et bilan.
  • Prestations à Bons de Commandes :

    • Conception de kit de communication clé en main.
    • Plan de déploiement et dépôt de marque.
4 nov. 2025
Palaiseau (91)
200 000
9 mois à compter de la date de notification.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Conception et mise en œuvre d'une stratégie de communication pour les programmes financés par l'Union Européenne

Agence Française de Développement

Conception et mise en œuvre d'une stratégie de communication pour les programmes financés par l'Union Européenne.

  • Élaboration d'une stratégie visant à améliorer la visibilité des programmes.
  • Exécution des actions définies dans la stratégie de communication.
  • Personnel qualifié affecté à la mission, avec approbation pour tout remplacement.
  • Actions pour réduire les émissions de carbone et respecter les lois de sûreté.
10 nov. 2025
Paris
-
12 mois à compter de la notification du marché, reconductible une fois.
Clause environnementale