15 marchés publics en Communication événementielle
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Définition de la stratégie et mise en œuvre de la communication sur le don de cellules souches hématopoïétiques
Agence de la biomédecine
Définition de la stratégie et mise en œuvre de la communication sur le don de cellules souches hématopoïétiques.
- Élaboration d'une stratégie de communication ciblée.
- Mise en œuvre d'actions de sensibilisation et d'information.
- Promotion des dons de cellules souches hématopoïétiques auprès du public.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Organisation de la Fête des Vendanges de Montmartre
Ville de Paris
Organisation d'un événement culturel majeur avec plusieurs types de manifestations, incluant :
- Conception, production, sécurité et communication pour des événements traditionnels et phares.
- Mise en place de stands pour le "Parcours du Goût" avec commercialisation et organisation.
- Coordination des moyens techniques, logistiques et sécuritaires pour toutes les manifestations.
- Recherche de partenaires et gestion de la communication liée à l'événement.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Assistance à la logistique événementielle
ADEME
Assistance à la logistique événementielle avec gestion d'événements présentiels ou hybrides.
- Coordination de l'organisation logistique.
- Conseils pour une démarche éco-responsable et labellisation.
- Programmation et animation, choix des intervenants.
- Réservation de lieux accessibles et responsables.
- Gestion de la restauration avec un accent sur la durabilité.
- Coordination des équipes d'accueil et mise à disposition de matériel audio-visuel.
- Réalisation de scénographie et captation vidéo.
- Évaluation des performances et bilan environnemental.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Création d'une stratégie de marque et d'influence
Etablissement Public d'Aménagement Paris-Saclay
Création d'une stratégie de marque et d'influence, structurée en plusieurs phases avec des livrables spécifiques :
-
Mission Forfaitaire :
- Audit de marque et diagnostic.
- Audit d'influence 360° et approche marketing.
- Élaboration de la stratégie de marque et plateforme de communication.
- Présentation de la stratégie à la gouvernance.
- Clôture et bilan.
-
Prestations à Bons de Commandes :
- Conception de kit de communication clé en main.
- Plan de déploiement et dépôt de marque.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Conception et mise en œuvre d'une stratégie de communication pour les programmes financés par l'Union Européenne
Agence Française de Développement
Conception et mise en œuvre d'une stratégie de communication pour les programmes financés par l'Union Européenne.
- Élaboration d'une stratégie visant à améliorer la visibilité des programmes.
- Exécution des actions définies dans la stratégie de communication.
- Personnel qualifié affecté à la mission, avec approbation pour tout remplacement.
- Actions pour réduire les émissions de carbone et respecter les lois de sûreté.