Conception et mise en œuvre d'une stratégie de communication pour les programmes financés par l'Union Européenne

Agence Française de Développement
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite10 novembre 2025 à 10 h
LocalisationParis
Durée
12 mois à compter de la notification du marché, reconductible une fois
Budget
Non précisé

Détails des Prestations Techniques Demandées

Le présent contrat a pour objet la conception et la mise en œuvre d'une stratégie de communication et de visibilité des programmes financés par l'Union Européenne, mis en œuvre par PROPARCO, filiale du groupe AFD. Les prestations techniques demandées incluent :

  1. Conception de la stratégie de communication : Élaboration d'une stratégie visant à améliorer la visibilité des programmes.
  1. Mise en œuvre de la stratégie : Exécution des actions définies dans la stratégie de communication.

  2. Personnel affecté à la mission : Le titulaire doit affecter un personnel qualifié, dont les noms et qualifications doivent être communiqués au pouvoir adjudicateur. Le remplacement de personnel doit être approuvé par le pouvoir adjudicateur.

  3. Réduction des émissions de carbone : Mise en œuvre d'actions pour réduire les émissions de carbone et les consommations d'énergie, notamment en ce qui concerne les déplacements professionnels et les achats liés à l'objet du contrat.

  4. Sûreté : Respect des lois et réglementations en matière de sûreté, avec une responsabilité totale du titulaire pour la sécurité de son personnel.

  5. Suspension des prestations : En cas de risque grave et imminent pour l'intégrité physique du personnel, le titulaire peut suspendre l'exécution des prestations après en avoir informé le pouvoir adjudicateur.

Ces prestations doivent être réalisées dans le respect des consignes et réglementations en vigueur, notamment en matière de sécurité et de protection des données.

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