6925 marchés publics en Autres
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Collecte des ordures et lavage des colonnes d'apport volontaire
Communauté d'Agglomération du Bocage Bressuirais
Collecte en porte à porte des ordures ménagères résiduelles et du flux multimatériaux pour maisons individuelles, résidences collectives et gros producteurs. Nettoyage des abords des points d’apport volontaire et collecte spécifique des cartons des commerces de centre-ville. Fourniture et utilisation de carburant B100 pour la flotte concernée. Prestation d'accompagnement des professionnels (diagnostic, suivi, communication) proposée en option.
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Surveillance de masses rocheuses
Direction départementale des territoires du Bas-Rhin
Installation et mise en service d'instrumentation sur 5 compartiments rocheux pour mesurer et suivre la stabilité des parois. Collecte continue des données, transmission sécurisée, traitement et analyses géotechniques avec seuils d'alerte paramétrés. Fourniture de rapports périodiques et bilans analytiques en version dématérialisée. Maintenance, calibrations et interventions d'urgence incluses; option de surveillance 24h/24 disponible.
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Fourniture et livraison de petits matériels électriques
Service d'Infrastructure de la Défense Atlantique
- Fourniture et livraison de petits matériels électriques répartis en deux types tarifaires : articles au BPU et articles au prix catalogue avec remises.
- Catalogue électronique obligatoire contenant fiches techniques, photos, disponibilité, tarifs unitaires et coefficients de remise, avec outils de recherche et navigation.
- Commandes gérées via un système de commande électronique et réglées par carte achat; exclusivité d'approvisionnement pour les références couvertes, avec exceptions prévues.
- Simulation des quantités et des prix réalisée sur une période indicative de 4 ans pour évaluer les coûts et remises.
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Maintenance et remplacement de radars portuaires
Grand Port Maritime de Marseille
Maintenance annuelle et corrective d’un parc de 7 radars Kelvin Hughes SBS700 et de leurs équipements périphériques.
Hotline 5/7 avec GTI 3 heures ouvrables et GTR 6 heures ouvrables ; rapports d’intervention sous une semaine.
Remplacement complet des unités irréparables (fourniture, installation, raccordement, recette) et mise à jour documentaire et logicielle.
Registre des interventions, rapport annuel d’état de parc et formation des opérateurs.
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Extension et réaménagement de bâtiment de laboratoire
Centre national de la recherche scientifique
Conception et réalisation d’une extension et d’un réaménagement incluant une salle blanche ISO3 (~150 m²) conforme NF EN ISO 14644-1. Aménagement d’un hall d’intégration (~350 m²) avec pont roulant 10 t, zones mezzanine en option et locaux techniques associés. Travaux d’interface et de réaménagement du bâtiment existant assurant maintien des conditions thermo-hygrométriques et maîtrise de l’empoussièrement. Mission complète de maîtrise d’œuvre couvrant APS/APD/PRO/EXE/VISA/DET/OPR/AOR-GPA et coordination CSSI.
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Conception et construction d'un groupe scolaire
SONADEV Territoires Publics
- Conception-réalisation d'un groupe scolaire 2 760 m² comprenant 4 classes maternelles, 5 classes élémentaires, salle multi-activités, accueil périscolaire et restauration avec production sur site.
- Restauration dimensionnée pour 100 % des effectifs, exploitation en liaison froide.
- Études complètes (APD, permis, PRO) puis études d'exécution et réalisation, fourniture des DOE, réception et année de parfait achèvement.
- Intégration des contraintes végétales, accès pour livraisons/entretien et prise en compte d'une station de recharge bus.
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Études pré-opérationnelles de réhabilitation thermique
START Centrale d'achat Stratégie d'Achat Régionale et Territoriale
- Études pré-opérationnelles pour 227 maisons (23 ensembles) : visites, reportages photos, schémas et audits énergétiques 3CL-2021.
- Possibilité d'audit complémentaire TH-C-E-Ex facturé à l'unité ; livrables par logement et synthèses par ensemble.
- Définition et analyse multicritère de bouquets de travaux mutualisables, projection des coûts et élaboration d'un programme fonctionnel final.
- Cadence de livraison : 50 % des résidences à M+3, 80 % à M+4, 100 % à M+5 ; procédure d'acceptation avec vérification 15 jours et corrections 10 jours ouvrés.
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Gestion et exploitation du multi-accueil 75 places
Ville d'Orléans
Gestion et exploitation d’un multi-accueil 75 places incluant accueil, encadrement éducatif et restauration sur site. Fourniture, renouvellement et conformité du mobilier et du matériel; plan de maintenance préventive et corrective. Gestion administrative et financière : facturation des participations, gestion des subventions et relations CAF/PSU. Mise en place du projet d’établissement, pilotage par comités, suivi par indicateurs et rapports annuels.
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Location et maintenance de photocopieurs réseaux
Durance Luberon Verdon Agglomération
Location de matériels neufs pour usage bureautique : A3/A4 N&B 32 ppm et 50 ppm et A3/A4 couleur 35 ppm. Maintenance préventive et curative avec télémaintenance, interventions sur site et disponibilité garantie 95%. Fourniture de tous les consommables hors papier (livraison sous 72 h) et reprise gratuite des cartouches/équipements. Options fréquentes : monnayeur, finisseur, pliage, module trieur.
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Acquisition de matériels informatiques
Durance Luberon Verdon Agglomération
Acquisition de matériels informatiques, spécifiquement des ordinateurs et des écrans, exécutée au fur et à mesure de l'émission de bons de commande.
- Fourniture de matériels conformes aux labels de consommation d’énergie et d’émissions.
- Installation et paramétrage des postes de travail avec les applications nécessaires.
- Compétences requises sur divers systèmes d'exploitation et bases de données.