Acquisition de matériels informatiques

Durance Luberon Verdon Agglomération
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
5 décembre 2025 à 11 h
Localisation
Manosque (04)
Durée
5 ans à compter de la date de notification du contrat
Budget
Min: 30 000 € - Max: 1 000 000 €

Prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Ordinateurs et écrans

  1. Objet du contrat
    Acquisition de matériels informatiques, spécifiquement des ordinateurs et des écrans, exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande.

  2. Décomposition du contrat

    • Lot 1 : Ordinateurs et écrans
    • Chaque lot fait l'objet d'un accord-cadre attribué à un seul opérateur économique.
  1. Fourniture de matériel

    • Tous les ordinateurs doivent être silencieux.
    • Les ordinateurs doivent être fournis avec Windows 11 professionnel 64 Bits et un outil de restauration rapide.
  2. Installation et paramétrage

    • Installation des postes de travail avec les applications de gestion et la bureautique lors de chaque livraison.
    • Un « disque master » sera effectué par le prestataire.
    • Compétences requises sur les systèmes d'exploitation : Red Hat, Windows 2016-2022 Serveur, et VMWare.
    • Installation de nouveaux matériels sur les serveurs, y compris l'installation et le paramétrage des bases de données ORACLE et SQL.
  3. Description du matériel

    • Conformité aux labels de consommation d’énergie, recyclage, et émissions (sonores et toxiques) :
      • Label Energie Star
      • Label TCO
      • Label Ange Bleu
      • Conformité RoHS ou équivalent.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché