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6615 marchés publics en Autres

5931 - 5940 sur 6615 marchés

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Cahier des charges, budget, contacts...

Aménagement du Parc Archipel Gloriette Petite Hollande

Nantes Métropole

Le lot 1 inclut des prestations variées liées aux travaux de construction et d'aménagement.

  • Démolitions de structures existantes.
  • Terrassements pour la préparation du terrain.
  • Assainissement des eaux usées.
  • Aménagement de voiries, incluant création et réfection de routes.
  • Application de revêtements qualitatifs sur les surfaces.
  • Creusement de tranchées pour divers réseaux.
  • Installation de fourreaux pour câbles et canalisations.
  • Mise en place de mobilier urbain et de signalisation routière.
  • Autres prestations nécessaires au bon déroulement des travaux.
28 nov. 2025
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Clause sociale

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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'EPA Sénart

Établissement public d'aménagement de Sénart

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'EPA Sénart, incluant :

  • Préparation des cahiers des charges et suivi des marchés.
  • Accompagnement dans le suivi d'opérations d'aménagement et élaboration de plannings.
  • Assistance dans les montages financiers et rédaction de bilans.
  • Élaboration de calendriers opérationnels et études de phasage.
  • Reporting et expertise pour faciliter la prise de décision.
28 nov. 2025
Lieusaint (77)
700 000
12 mois, renouvelable 3 fois pour une durée totale maximale de 4 ans.

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Marché public de services d'assurances

Commune d'Avesnes-sur-Helpe

Assurance couvrant les dommages aux biens et risques annexes.

  • Inventaire des biens à assurer incluant patrimoine immobilier, mobilier, matériel informatique et de projection.
  • Surface totale des bâtiments de 23 000 m² avec équipements divers.
  • Automaticité des garanties pour les biens nouvellement acquis.
  • Garanties en valeur de reconstruction et de remplacement avec limitations spécifiques.
28 nov. 2025
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Visite optionnelle

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Travaux relatifs à l'efficacité énergétique de la salle des fêtes

Mairie de VAUDRICOURT

Le projet concerne l'installation d'un système de chauffage et de climatisation pour une salle polyvalente.

  • Travaux préparatoires incluant terrassements, percements et réalisation de dalles.
  • Installation d'une pompe à chaleur avec conduits de soufflage et de reprise, ainsi que des réseaux calorifugés.
  • Distribution aéraulique avec tubes galvanisés et isolation.
  • Fourniture de clapets coupe-feu, diffuseurs et grilles de reprise.
  • Nettoyage du chantier et respect des normes de sécurité.
28 nov. 2025
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Clause sociale

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Extension du réseau de chaleur secteur Keredern

Brest Métropole

Travaux de terrassement et génie civil pour pose et protection de réseaux (massifs, chambres, récolement géo‑référencé). Fourniture et pose de tuyauteries pré‑isolées enterrées et de réseaux aériens intérieurs isolés, avec soudures, vannes, purges et fourreaux PVC selon caractéristiques par bâtiment. Réalisation d’épreuves (air, hydraulique), contrôles non destructifs, rinçage, DOE et plans EXE remis conformes à l’exécution. Tranche ferme et une tranche optionnelle (antenne Les Amarres) avec phasage, coordination SPS et gestion des approvisionnements.

28 nov. 2025
Brest (29)
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Du 06/04/2026 au 11/09/2026
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Étude de faisabilité rénovation et extension des vestiaires de football

Commune de L'Hermitage

Étude de faisabilité comprenant relevé des plans existants, analyse technique et architecturale, et estimation financière des travaux.

Fourniture d'une esquisse et d'un rapport final avec plans en DWG/PDF et texte en Word/PDF.

Prise en compte de la conformité PMR, des prescriptions fonctionnelles et de solutions visant la réduction des coûts énergétiques (priorité aux renouvelables et matériaux locaux lorsque possible).

Proposition d'options d'extension et d'organisation interne (vestiaires, sanitaires, locaux annexes) avec estimation pour chaque option.

28 nov. 2025
L'Hermitage (35)
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1,5 mois (étape esquisse)
Clause environnementale
Clause sociale

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Concession du service d'assainissement collectif

Commune de Salies-de-Béarn

  • Exploitation et maintenance complète des ouvrages d'assainissement collectif, y compris postes de relevage, réseaux, station et gestion des boues.
  • Mise en œuvre d'un programme de maintenance préventive et d'un programme d'analyses réglementaires avec suivi des chlorures en entrée/sortie.
  • Gestion commerciale et facturation selon le cadre contractuel, reporting des indicateurs de performance (IP1–IP12) et réalisation des travaux prévus/optionnels.
  • Remise d'un mémoire technique, inventaire des biens, plan prévisionnel de renouvellement et bordereau des prix complété.
28 nov. 2025
Salies-de-Béarn (64)
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10 ans (à partir du 01/01/2027), options portant la durée à 20 ans et 30 ans
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Mobilier et aménagements pour bureaux et espaces collaboratifs

Région des Pays de la Loire

  • Fourniture complète de mobilier pour bureaux, salles de réunion, tiers-lieux, espaces collaboratifs, luminaires, mobilier extérieur, casiers connectés et accessoires.

  • Prestations comprennent études (plans 2D/3D/360°), livraison, installation complète, nettoyage, démontage/remontage ponctuel et stockage temporaire.

  • Caractéristiques techniques obligatoires (matériaux, chants, pieds réglables, options d’électrification, robustesse) et marquage + manuel.

  • Exigences de durabilité (disponibilité pièces 10 ans) et exigences environnementales (préférence pour écolabels, objectif ~20% réemploi / 20% matières recyclées).

28 nov. 2025
Pays de la Loire
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24 mois, reconductible une fois pour 24 mois (48 mois maximum)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle
Échantillons requis

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Mise en accessibilité PMR et rénovation intérieure du lycée

Région Bourgogne Franche‑Comté

Travaux de gros et second œuvre intérieurs : reprises de sols, cloisons acoustiques, plafonds 600x600 et finitions peinture. Fourniture et pose de carrelage/grès 60x60, blocs‑portes CF ½ h et portes hydro pour locaux humides. DOE, essais et gestion des déchets exigés ; postes listés à l’unité et au forfait dans le métré.

28 nov. 2025
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Mise en accessibilité PMR des locaux et équipements

Région Bourgogne Franche-Comté

• Dépose et fourniture/pose d'appareils sanitaires accessibles (WC PMR, lavabos PMR, laves-mains, douches) et reprise des réseaux EU/EV/EF.

• Fourniture d'accessoires réglementaires (barres d'appui, barres de tirage, poignées) et réalisation des scellements et réfections associées.

• Plans d'exécution, PV d'essais et DOE exigés.

28 nov. 2025
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45 430
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