120 marchés publics
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Cahier des charges, budget, contacts...
Déploiement de bornes de satisfaction et prestations associées
ANCT
Déploiement de dispositifs de mesure de la satisfaction des usagers à travers des bornes numériques.
- Installation et mise en service de 400 bornes dans des France services.
- Location des bornes avec maintenance incluse et mise en place d'un questionnaire en ligne.
- Formation des conseillers et analyse des résultats pour identifier des axes d'amélioration.
- Remontée des données sous forme de tableaux de bord et enquêtes de satisfaction par mail.
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Mise à disposition d’un Learning Management System
Économat des Armées
Mise à disposition d’un Learning Management System.
- Renouveler le LMS pour maintenir une offre de blended learning et optimiser les dépenses de formation.
- Soutenir la transformation des méthodes de travail et d'apprentissage.
- Toucher les personnels éloignés avec des temps d’apprentissage synchrones à distance.
- Centraliser les supports de formation sur une interface unique.
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Nettoyage des locaux de la Chambre régionale des comptes
Chambre régionale des comptes (CRC) de La Réunion
Les prestations concernent le nettoyage des locaux de la Chambre régionale des comptes.
- Nettoyage des bureaux, hall d’accueil, salles de réunion, couloirs, sanitaires et alvéole d’archives.
- Fourniture de consommables sanitaires tels que papier hygiénique, savon liquide et sacs poubelles.
- Mise à disposition de moyens humains et matériels, avec formation et contrôle du personnel.
- Contrôles qualité réguliers et réunions de suivi pour garantir le respect des normes.
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Marche de prestations de services de maitrise d'œuvre pour le projet de relogement de l'agence saint-louis bel air vers l'opération orion
France Travail La Réunion
Résumé des prestations de services de maîtrise d'œuvre pour le relogement de l'agence Saint-Louis Bel Air vers l'opération Orion.
- Mission de maîtrise d'œuvre incluant une analyse des enjeux et des problématiques de la mission.
- Présentation d'une méthodologie d'exécution des prestations, incluant les relations avec le maître d'ouvrage.
- Élaboration d'un bordereau de décomposition des prix pour la répartition des prestations entre co-traitants.
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Travaux de reprise d'une piste DFCI
Conservatoire de l'espace littoral et des rivages lacustres
Travaux de reprise d'une piste DFCI comprenant :
- Débroussaillage sur une emprise de 4 mètres de part et d'autre de la plateforme de roulement et 10 mètres autour des citernes d'eau.
- Réhabilitation de la piste de 2 200 ml avec terrassements, curage des fossés, reprofilage des sorties et traitement des zones érodées.
- Exécution des travaux avec contrôles extérieurs, accès au chantier réglementé et respect des prescriptions environnementales.
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Service d'infogérance et administration de serveurs
GIP Agence BIO
Service d'infogérance et administration de serveurs.
- Installation et renouvellement de certificats, gestion des noms de domaine.
- Mise en œuvre d'un plan de sauvegarde et de restauration, infogérance annuelle de serveurs.
- Configuration de nouveaux serveurs, développement d'outils/scripts pour automatisation.
- Supervision et monitoring des serveurs avec alertes automatiques.
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Assistance juridique foncière et développement pour le Grand Port Maritime de Guyane
Grand Port Maritime de Guyane
Assistance juridique spécialisée pour le Grand Port Maritime de Guyane, incluant :
- Assistance juridique ponctuelle ou régulière sur des cas spécifiques.
- Rédaction de documents juridiques variés (conventions, courriers, notes d’analyse).
- Veille réglementaire sur des thématiques juridiques pertinentes.
- Conseil pour orienter les décisions stratégiques.
- Analyse juridique des situations d’occupation du domaine public et soutien à la gestion des conventions.
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Fourniture d'équipements de laboratoire pour l'Institut Biodiversité et Ecologie
Université des Antilles
Le candidat devra fournir un spectromètre avec les prestations suivantes :
- Livraison et installation des équipements avec test de fonctionnement.
- Fourniture d'un kit d’installation et d’utilisation.
- Garantie conforme aux exigences spécifiées.
- Formation du personnel sur site pendant 3 jours.
- Accompagnement spécifique à l’instrument.
- Fourniture des accessoires et consommables nécessaires.
- Logiciel de pilotage et mises à jour durant toute la durée de vie des instruments.
- Maintenance selon les modalités spécifiées.
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Location, achat et maintenance de fontaines à eau
Secrétariat Général Commun Départemental MARTINIQUE
La location de fontaines à eau inclut un contrat de maintenance préventive.
- Location de fontaines neuves ou reconditionnées, avec un choix de trois modèles, dont une option pour l'eau chaude.
- Maintenance préventive avec 2 à 3 visites par an, état du parc mis à jour, et rapports d'intervention fournis.
- Livraison et mise en service des fontaines, incluant nettoyage et désinfection.
- Gestion de maintenance assistée par ordinateur pour la programmation des actions préventives et rapports.
- Conformité aux normes de santé publique et contrôles de qualité de l'eau.
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Fournitures d'emballages pour déchets d'activités de soins à risques infectieux
EFS Martinique
Le lot concerne la fourniture de conteneurs à déchets d'activités de soins à risques infectieux (DASRI), incluant des fûts plastiques de 30L et 50L.
- Exigences des emballages : homologation conforme aux normes AFNOR NF, avec certificats d’agrément ADR.
- Types de conteneurs : adaptés pour déchets piquants, produits sanguins et déchets chimiques contaminés.
- Caractéristiques physiques : fermeture provisoire, couleur jaune, résistance à la perforation.
- Modalités d'utilisation : adaptés aux déchets produits et à la filière d'élimination.