767 marchés publics

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Ventilation et conditionnement d'air des ateliers

Pôle Lycées - Direction Patrimoine et Maintenance

Système complet de ventilation et conditionnement pour ateliers de maintenance couvrant:

  • 5 bras articulés d'aspiration, 4 tables aspirantes pour ponçage et 1 pour soudure, hottes et CTA de compensation.
  • Aspirations au sol, laboratoire peinture, raccordements aérauliques et électriques, travaux de maçonnerie et cloisonnement.
  • Mise en service, essais, étiquetage et formation, étanchéité des réseaux conforme DTU 68.3 et guide Cetiat.
21 nov. 2025
Conflans-Sainte-Honorine (78)
-
11 semaines (à partir du 02/02/2026), période de préparation 9 semaines non comprise
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Concession de service public pour la gestion des marchés forains d'approvisionnement

Ville de Vélizy-Villacoublay

Concession de service public pour la gestion des marchés forains d'approvisionnement.

  • Gestion des marchés : ouverture, fermeture, contrôle des horaires.
  • Montage, démontage et entreposage des structures pour étalages.
  • Surveillance des commerçants, contrôle des normes d’hygiène.
  • Collecte des droits et taxes, entretien des équipements, recrutement et formation du personnel.
  • Organisation d’animations et gestion des déchets.
21 nov. 2025
Vélizy-Villacoublay
-
5 ans à compter du 01/10/2026.
Clause environnementale

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Fourniture et pose d'équipements de signalisation routière

Département de Seine-et-Marne

Fourniture de balisage métallique et plastique pour signalisation :

  • Panneaux de police, directionnels et temporaires en aluminium certifié.
  • Mâts, potences et dispositifs de fixation en aluminium.
  • Balises, musoirs et panneaux souples en divers matériaux.
  • Conformité aux normes de sécurité et de visibilité, avec documentation de pose.
21 nov. 2025
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Accord-cadre pour des missions de gardiennage et sécurité incendie

Région Ile-de-France

Les prestations techniques demandées incluent des missions de gardiennage et de sécurité incendie, avec des interventions sur site.

  • Services de sécurité incendie (SSIAP 1 et SSIAP 2) pour la prévention des risques et la gestion des incidents.
  • Interventions d'agents de sûreté (ADS) pour la vérification des accès et la gestion des situations d'urgence.
  • Présence d'agents cynophiles pour la prévention des intrusions et le signalement d'incidents.
  • Exécution des prestations 24/7 avec un personnel professionnel et respectueux des consignes.
21 nov. 2025
Multiples
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Clause sociale

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Agencement, éclairage et signalétique d'expositions

Établissement public du Musée d'Orsay et du Musée de l'Orangerie

  • Réalisation complète d'ensembles de cimaises, cloisons et modules bois/acier, vitrines PMMA/MDF et mobiliers sur mesures, incluant plans d'exécution et notices.
  • Mise en peinture acrylique éco‑labellisée sur ~500 m² par exposition et remise de 5 L par teinte pour retouches.
  • Protections de chantiers, manutentions, démontage soigné et maintenance curative 24–48 h.
21 nov. 2025
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Échantillons requis

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Achat de mobilier et d'équipement de bureau pour le Pôle Alpha Sophia Antipolis

Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis

Achat de mobilier et d'équipement de bureau pour un pôle d'activité.

  • Travaux préparatoires incluant l'étude d'implantation et des suggestions de raccordements électriques.
  • Fourniture de mobiliers variés : tables et chaises de réunion, bureaux individuels et partagés, rangements, casiers, alcôves acoustiques, mobilier événementiel et extérieur.
  • Conditions de livraison comprenant l'emballage, le transport, le montage et l'installation.
21 nov. 2025
Biot (06)
780 000
Durée initiale de 2 ans, renouvelable 2 fois pour 1 an.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Mission d'expertise comptable et fiscale

SPL Melun Val de Seine Aménagement

  • Tenue complète de la comptabilité : saisie, lettrage, rapprochements bancaires et production de tableaux de bord.
  • Déclarations fiscales régulières (TVA CA3 mensuelle, IS, CET, DADS2) et assistance en cas de contrôle.
  • Clôtures annuelles : écritures d'inventaire, bilan, compte de résultat, annexe et liasse fiscale avec note d'analyse.
  • Situation intermédiaire au 31 août (tableaux de bord et état de trésorerie) et missions récurrentes de conseil fiscal et organisationnel.
21 nov. 2025
Dammarie-lès-Lys (77)
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Non précisé (début indicatif janvier 2026), reconductible 3 fois

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RFI portier de rue

Ministère de l'Intérieur

Le projet concerne la fourniture d'un portier de rue avec les spécifications suivantes :

  • Technologie : Filaire avec protocole SIP standard.
  • Fonctionnalités : Appel vers un téléphone SIP, ouverture de portillon via gâche électrique.
  • Modèles : Standard (un bouton), évolué (un bouton + digicode), et optionnel avec caméra.
  • Caractéristiques techniques : Dimensions spécifiques, adaptabilité à l'existant, résistance aux intempéries (IP65, IK8), et accessibilité pour personnes handicapées.
21 nov. 2025
Non précisé
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Maintenance des centrales d'eau osmosée dialyse et stérilisation

GHU APHP Centre – Université Paris Cité

  • Maintenance complète des bi-osmoseurs et de tous les composants des installations de dialyse adulte et de stérilisation.
  • Interventions préventives mensuelles pour la dialyse adulte et semestrielles pour la stérilisation ; maintenances annuelles en présence du constructeur PERMO.
  • Fournitures liées à la maintenance préventive incluses ; remplacements et pièces hors forfait sur devis BPU avec délai de devis de 10 jours.
  • Astreinte 24/7 avec délai d'intervention 2 heures et objectif d'indisponibilité maximale de 12 heures ; traçabilité via carnet de bord et bilans semestriels.
21 nov. 2025
Paris (75)
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48 mois
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Fourniture et acheminement d'électricité

Les Résidences Société Anonyme d'Habitations à Loyer Modéré

Prestations de fourniture et d’acheminement d’électricité destinées aux points de livraison des périmètres identifiés (LRYE et LLI).

  • Livraison d'électricité aux points de livraison, gestion des comptages et opérations de mise en service/bascule.
  • Services annexes attendus : gestion des données de consommation, supervision, reporting et coordination technique.
  • Caractéristiques chiffrées (quantités, puissances, calendriers) et détails techniques ne sont pas fournis dans les extraits.
21 nov. 2025
Non précisé
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Non précisé