410 marchés publics

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Fourniture de matériel audiovisuel pour l'université Paris 8

Université Paris 8

Le lot 1 concerne la fourniture de matériel de captation et de diffusion, ainsi que des accessoires dédiés.

  • Prise de vue : caméras 4K UHD, caméras à optique interchangeable, appareils photo hybrides, objectifs variés, trépieds et stabilisateurs.
  • Prise de son : microphones divers, enregistreurs audio portables et de studio.
  • Accessoires de transport : sacs et valises pour un transport sécurisé du matériel.
10 nov. 2025
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Échantillons optionnels

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Location et maintenance de copieurs multifonctions

Commune de La Queue-en-Brie

  • Location de copieurs multifonctions neufs avec fourniture des consommables hors papier et collecte des consommables usagés.
  • Installation, paramétrage et intégration réseau (interopérabilité Office 365, Windows/Mac) avec tests, PV d'installation et formation des utilisateurs.
  • Solution cloud de supervision pour suivi des consommables, authentification par PIN, gestion des droits/quotas, impression sécurisée et rapports.
  • Maintenance préventive et corrective avec organisation du SAV, délais d'intervention et gestion des déplacements/déménagements des matériels.
10 nov. 2025
La Queue-en-Brie (94)
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Du jour de notification jusqu'au 31/12/2029 (mise en service des appareils prévue le 01/01/2026)
Clause environnementale

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Fourniture de textiles, chaussures et équipements de protection

Mairie de L'Haÿ‑les‑Roses

Fourniture d'une large gamme de vêtements professionnels (blouses, pantalons, polos, parkas, tabliers, vestes, etc.) avec quantités indicatives détaillées au DQE. Personnalisation par thermocollage de logos et étiquetage nominal cousu ; organisation d'essayages pour détermination des tailles avant marquage final. Conditionnement par colis étiquetés par service, article et taille ; gestion des substitutions, contrôles à la livraison et remplacements pour non‑conformité.

10 nov. 2025
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22 500
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Accord-cadre de travaux de construction et de réparation de clôtures et de maintenance de contrôles d'accès

COMMUNE DE VILLEPINTE

Accord-cadre pour des travaux de construction et de réparation de clôtures et de maintenance de contrôles d'accès.

  • Travaux de construction et réparation de différents types de clôtures (grillagées, ondulées, treillis soudé) et portails (barreaudés, coulissants).
  • Entretien préventif des portails et interventions d'urgence.
  • Installation et maintenance de bornes escamotables, avec services de dépannage et remise en peinture.
10 nov. 2025
Villepinte (93)
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Durée maximale de 4 ans, avec reconductions.
Clause sociale
Visite optionnelle

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Prestation de conseil en orientation pour les publics d'Ile-de-France

RÉGION ÎLE-de-FRANCE

Prestation de conseil en orientation pour les publics en Île-de-France, dans le cadre du dispositif « Bus de l'orientation ».

  • Accompagnement des jeunes, étudiants, adultes, parents, personnes en situation de handicap et seniors dans leur parcours d'orientation.
  • Animation d'ateliers d'orientation, incluant des tests et des découvertes de métiers via réalité virtuelle.
  • Interventions sur salons et forums avec accueil, conseils individualisés et animations.
  • Suivi et évaluation des interventions avec indicateurs de performance et reporting.
12 nov. 2025
Île-de-France
160 000
Durée maximale de 4 ans, avec un début au 1er trimestre 2026.

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Fourniture de draps à usage unique

Préfecture de police

Fourniture de draps à usage unique destinés à protéger les victimes lors d'interventions et à éviter les souillures des équipements de transport.

  • Type : Draps blancs, dimensions 150 x 220 cm, en polypropylène, poids minimum de 70 g/m².
  • Caractéristiques : Spunbonded, hydrophobe, marquage CE médical, emballage individuel avec étiquetage réglementaire.
  • Livraison : Délai maximum de 15 jours, notification de 48 heures pour l'accès et la livraison.
12 nov. 2025
Multiples
1 200 000
4 ans à compter du 10 juin 2026.
Clause environnementale
Clause sociale

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Mission de déploiement et consolidation d'un plan d'action pour des centres de réemploi du BTP

Métropole du Grand Paris

Mission de déploiement et consolidation d'un plan d'action pour des centres de réemploi du BTP.

  • Réalisation d'une cartographie des centres de réemploi et qualification des activités.
  • Identification des besoins des filières et des fonciers potentiels.
  • Centralisation des données pour identifier les synergies entre besoins et fonciers.
  • Préconisations pour le développement du maillage territorial.
12 nov. 2025
Métropole du Grand Paris
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18 mois à compter de novembre 2025.
Clause environnementale

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Travaux de signalisation horizontale

Ville d'Ivry-sur-Seine

La mise en place de signalisation horizontale est requise pour des opérations nouvelles ou de rénovation.

  • Signalisation horizontale blanche ou colorée : Utilisation de bandes préfabriquées.
  • Marquages au sol : Application d'enduits à froid et à chaud, ainsi que de peinture.
  • Signalisation temporaire : Installation de marquages pour besoins spécifiques.
  • Produits annexes : Installation de bandes podotactiles, plots, balisettes autorelevables, etc.
  • Travaux complémentaires : Arrachage, effaçage, prémarquage, séchage, brûlage, rabotage, sablage, etc.

Les travaux doivent respecter les normes en vigueur et utiliser des produits écologiques.

12 nov. 2025
Ivry-sur-Seine (94)
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Durée initiale jusqu'au 13/04/2026, reconduction tacite 3 fois 1 an ; durée totale maximale 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

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Perfectionnement à l'approche motivationnelle et évaluation des pratiques des professionnels intervenant pour les dispositifs de prévention de la MSA

CCMSA

Conception et animation de sessions de perfectionnement à l'approche motivationnelle.

  • Animation de séminaires annuels de 2 à 3 jours pour infirmiers, avec préparation des fournitures et utilisation d'outils pédagogiques fournis par la CCMSA.
  • Évaluation annuelle des pratiques des professionnels en distanciel pour garantir la qualité des services rendus.
12 nov. 2025
Tours, Marseille
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Distribution des publications municipales

Mairie de Massy

La distribution des publications municipales dans les foyers de la ville, incluant environ 28 500 boîtes aux lettres.

  • Distribution de 285 000 exemplaires du magazine municipal (36 à 40 pages au format A4).
  • Distribution de 285 000 exemplaires de l’agenda municipal (20 à 28 pages au format A5).
  • Gestion des invendus et suivi de la distribution avec reporting et traçabilité.
12 nov. 2025
Massy (91)
480 000
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale