171 marchés publics
BdD Ile-de-France et Creil - Accord-cadre pour contrôles et vérifications périodiques
Ministère des Armées
Les prestations techniques demandées incluent des vérifications et contrôles périodiques réglementaires des installations et équipements sur des sites militaires.
- Vérifications selon les textes réglementaires en vigueur.
- Contrôles spécifiques (RIA, poteau incendie, etc.).
- Installations concernées : électriques, ascenseurs, équipements sportifs, systèmes de sécurité incendie, installations de gaz, etc.
- Obligations de preuve d'agréments et conseils auprès de l'USID.
Enlèvement, transport et traitement des déchets d'activités de soins à risques infectieux et des déchets chimiques dangereux
AP-HP
Les prestations demandées incluent :
- Mise à disposition de matériels tels que bacs de pré-collecte et GRV.
- Entretien des GRV avec lavage et maintenance.
- Fourniture de contenants sur commande.
- Transport et traitement des déchets d’activités de soins à risques infectieux (DASRI).
- Suivi des prestations avec envoi d'éléments pour le registre des déchets.
- Collectes supplémentaires pour déchets issus de protocoles spécifiques.
Prestation d'accompagnement psychologique pour étudiants
GIE du Groupe CCI Paris Ile-de-France
Prestation d'accompagnement psychologique pour étudiants.
- Modalités d’admission via un interlocuteur dédié.
- Permanences de 4 heures, avec un seul intervenant par entité.
- Sessions de promotion de la santé mentale et prestations de prévention.
- Bilan semestriel ou annuel à transmettre au référent.
Marché de prestations de services de dératisation, désinsectisation et désinfection des sites de France Travail Ile-de-France
France Travail
Les prestations concernent la désinsectisation, la dératisation et la désinfection des locaux, en respectant la réglementation et la sécurité des personnes et de l'environnement.
- Identification des nuisibles et évaluation des zones infestées.
- Réalisation de traitements curatifs adaptés et certifiés.
- Conseils sur le nettoyage et rédaction de rapports d'audit.
- Installation de dispositifs anti-pigeons et enlèvement de cadavres d'animaux.
- Suivi des traitements et fourniture de fiches techniques des produits utilisés.
Développement d’une méthodologie adaptée à l’évaluation environnementale des collectivités
ADEME
Développement d’une méthodologie adaptée à l’évaluation environnementale des collectivités.
- Évaluation du périmètre de la méthode de calcul et développement d'une méthode d'évaluation des impacts environnementaux.
- Tests pratiques de la méthode auprès de collectivités pilotes.
- Analyse critique des méthodologies existantes et définition du périmètre de la méthode.
- Production d'un outil Excel pour appliquer la méthode et obtenir des résultats d'impacts environnementaux.
- Rédaction d'un rapport final technique, d'un guide méthodologique et de supports de présentation.
- Suivi avec des rapports d'avancement à l'ADEME.
Prestation de saisie de données liées à la facturation dans le système d’information hospitalier de l’AP-HP
Assistance Publique-Hôpitaux de Paris
Les prestations techniques demandées incluent :
- Préparation des dossiers de préadmission avec vérification des informations patient dans le Système d’Information Hospitalier.
- Traitement de la facturation dans l’application GAM, incluant la vérification des droits et la simulation de facturation.
- Saisie des actes et des consultations externes, avec organisation de la récupération des supports papier.
- Traitement des rejets de télétransmission et des réclamations, avec formation de l'équipe pour réduire les rejets.
Travaux sur les façades du bâtiment A
Institut national de l'information géographique et forestière (IGN)
Le projet concerne la dépose et le remplacement des clavettes et tubes écrans vitrés sur les façades nord et ouest.
- Remplacement des clavettes pour assurer la tenue structurelle des écrans tout en permettant la dilatation verticale du vitrage.
- Remplacement des tubes inox manquants pour maintenir les performances des écrans vitrés.
- Vérification et remise en état des écrans vitrés, incluant le serrage des tubes inox et des attaches.
- Prise en charge des études, assemblages, essais de conception, contrôle géométrique et nettoyage final.
Exploitation des espaces de restauration
Région académique d'Île-de-France
L'exploitation des espaces de restauration du pôle rectoral de l'académie de Créteil implique plusieurs prestations techniques :
- Réalisation de travaux préalables pour l'adaptation des espaces de préparation et de distribution des repas.
- Fourniture d'équipements conformes aux normes, axés sur la durabilité et l'efficacité énergétique.
- Gestion du personnel de restauration, incluant le recrutement et la formation.
- Élaboration de menus respectant les recommandations nutritionnelles, avec validation préalable.
- Application des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, incluant la traçabilité des produits.
- Suivi de l'activité avec des rapports réguliers sur le chiffre d'affaires et le nombre de repas servis.
- Organisation de repas à thème trimestriels sans surcoût.
- Proposition de plats à emporter avec étiquetage approprié.
Maintenance des équipements réseaux de l'ASP
Agence de Services et de Paiement (ASP)
La maintenance et la fourniture d'équipements pour l'infrastructure réseau de l'ASP incluent :
- Maintenance des équipements HPE Aruba Networking, avec un GTR de J+1 pour la majorité et 4h pour les équipements critiques.
- Maintenance des équipements de sécurité de FORTINET, F5 NETWORKS, FORESCOUT et WALLIX.
- Déploiement Wi-Fi, assistance pour mises à jour et formation des équipes.
- Fourniture de commutateurs, contrôleurs, bornes Wi-Fi et autres matériels divers.
Accord-cadre de prestations intellectuelles d'AMO pour la programmation judiciaire et le suivi de procédures marchés
APIJ
Accord-cadre de prestations intellectuelles d'AMO pour la programmation judiciaire et le suivi de procédures marchés.
- Missions variées incluant l'élaboration de préprogrammes, études de faisabilité pour la construction et la restructuration de sites judiciaires et non judiciaires.
- Réalisation d'audits techniques, études de potentialités, et rédaction de programmes fonctionnels et techniques.
- Assistance à la maîtrise d'ouvrage durant les phases de concours et suivi des études de conception.