Prestation de saisie de données liées à la facturation dans le système d’information hospitalier de l’AP-HP
Prestations techniques demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre du lot 1 comprennent les éléments suivants :
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Préparation des dossiers de préadmission
Le prestataire doit compléter les dossiers de préadmission, en vérifiant la concordance des informations fournies par le patient avec celles présentes dans le Système d’Information Hospitalier (SIH). Les pièces justificatives nécessaires incluent un justificatif d’identité et un justificatif d’ouverture des droits AMO et AMC. -
Traitement de la facturation
Le prestataire doit assurer plusieurs tâches dans l’application GAM, notamment :- Retrouver les dossiers à traiter et vérifier l’état civil du patient.
- Vérifier les droits ouverts à la sécurité sociale et à la complémentaire santé.
- Vérifier la qualité du dossier par simulation de facturation et rectifier les anomalies.
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Saisie des actes et des consultations externes
La saisie de l’activité dans les collecteurs d’actes est de la responsabilité des unités de soins. Le prestataire doit organiser la récupération des supports papier et intégrer les produits facturables dans le système GAM. -
Traitement des rejets de télétransmission et des réclamations
Le prestataire doit modifier les types de prises en charge enregistrées dans GAM sur demande des responsables des admissions, en traitant les rejets de facturation et les réclamations des patients. Il doit également former son équipe pour réduire le nombre de rejets.
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Critères d'évaluation
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