1004 marchés publics

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Maintenance et entretien d'installations de pompage du réseau d'assainissement

Syndicat Départemental d'Energie de la Seine-Maritime

Maintenance et entretien d'installations de pompage du réseau d'assainissement.

  • Interventions courantes de maintien en conditions opérationnelles : maintenance préventive et corrective des pompes, moteurs, et accessoires.
  • Mise en place d'un dispositif d'astreinte pour interventions d'urgence avec un délai de 4 heures.
  • Vérifications régulières des éléments mécaniques, électriques et hydrauliques, avec rapports détaillés après chaque intervention.
  • Dimensionnement d'équipements et études d'implantation.
3 nov. 2025
Seine-Saint-Denis (93) et Seine-Maritime (76)
4 500 000
4 ans à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Fourniture de matériels d'électricité, de quincaillerie, de menuiserie et de peinture

Mairie de Champs-sur-Marne

Le présent marché concerne la fourniture de matériels électriques et d'éclairage, incluant :

  • Appareillages de coupure (disjoncteurs, contacteurs, etc.)
  • Prises et interrupteurs (blocs de prises, variateurs)
  • BAES et télécommandes pour volets-roulants
  • Câbles rigides et souples
  • Radiateurs électriques à inertie
  • Coffrets de distribution
  • Consommables divers (adhésifs, boîtes de dérivation)
  • Contrôles d'accès (gâches électriques, portiers interphones)
  • Éclairages (lampes LED, hublots, réglette étanche)
3 nov. 2025
-
120 000
Non précisé.
Clause environnementale

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Location de matériels pour manifestations

Ville d'Argenteuil

Entretien des équipements de sécurité incendie, incluant :

  • Extincteurs : Maintenance préventive et corrective, mise à jour des plans d'évacuation, contrôle général de conformité.
  • RIA : Vérifications annuelles et remplacement des éléments défectueux.
  • Bacs à Sable : Entretien préventif et correctif, avec responsabilité de sécurité lors des interventions.
  • Rapports : Fourniture de rapports détaillés après chaque intervention.
3 nov. 2025
-
-
4 ans à compter du 01/01/2026.

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Fourniture de composants électroniques

INSA de Strasbourg

Fourniture de composants électroniques comprenant :

  • Une liste indicative d'articles nécessaires pour les ateliers, avec accès à un catalogue en ligne.
  • Assistance technique par téléphone pour l'utilisation et les problèmes techniques.
  • Livraison dans un délai maximum de 48 heures, franco de port, avec bordereau de livraison.
  • Commandes en ligne avec accusé de réception et récapitulatif hebdomadaire.
3 nov. 2025
Strasbourg (67)
-
1 an à compter du 01/12/2025, renouvelable jusqu'à 4 ans.

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Location, nettoyage et entretien d'articles textiles pour le personnel du service départemental d'incendie et de secours

Service départemental d'incendie et de secours du Val d'Oise

Les prestations concernent l'entretien et le maintien en conformité des vestes de protection et des sur-pantalons textiles des sapeurs-pompiers.

  • Entretien et contrôle : lavage et contrôle visuel annuel des vestes et sur-pantalons, avec une quantité estimée de 8500 lavages par an.
  • Reprise des données : intégration des données de marquage et traçabilité de l'ancien titulaire.
  • Logistique : ramassage et utilisation de supports pour la traçabilité.
  • Reporting : rapports mensuels sur les opérations d'entretien.
  • Réétiquetage : réétiquetage des EPI textiles avec traçabilité.
3 nov. 2025
-
-
12 mois à compter du 04/01/2026.

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Construction d'un terrain de padel couvert

Ministère de l'Aménagement du territoire et de la décentralisation

Les prestations techniques concernent la réalisation des fondations et de la dalle pour un terrain de padel.

  • Mise en œuvre des fondations :

    • Fondations en gros béton avec ferraillage et longrines ferraillées.
    • Éventuelle évacuation des terres.
    • Coulage en béton dosé à 350 kg/m3.
  • Terrassement :

    • Comprend les aires du terrain, les longrines et les abords, soit environ 24ml x 15ml.
  • Création de la dalle en béton poreux :

    • Dalle conforme à la norme NF P90-110, coulée in situ en une seule épaisseur de 14 cm.
    • Composée de sections poreuses de béton de gravillons porphyres, avec joints caoutchouc et armatures en acier.
3 nov. 2025
-
-
1 mois à compter de l'ordre de service.

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Mission de coordonnateur de sécurité et de protection de la santé pour opérations majeures de travaux

GHSIF

Mission de coordonnateur de sécurité et de protection de la santé pour des opérations majeures de travaux.

  • Coordination de la sécurité pour quatre opérations distinctes :
    • Construction d'un E.H.P.A.D. de 150 lits avec réhabilitation et déconstruction.
    • Construction d'un hôpital de 90 lits avec services d'imagerie et d'urgences.
    • Construction d'un bâtiment S.A.S. avec salles de régulation et bureaux.
    • Réhabilitation et agrandissement du service des urgences avec création d'une unité d'hospitalisation.
3 nov. 2025
Brie Comte Robert et Melun
350 000
4 ans à compter de la réception du premier bon de commande.

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Marché espaces verts - Lot 19 - Reconstruction d'un gymnase

Communauté de Communes de la Région de Bar sur Aube

Les prestations demandées concernent la reconstruction d'un gymnase, organisées en 21 lots, dont 20 en tranche ferme et 1 en tranche optionnelle.

  • Tranche ferme (20 lots) : Démolition, VRD, Gros Œuvre, Charpente bois, Bardage extérieurs, Couverture étanchéité, Menuiseries extérieures, Plâtrerie, Faux plafonds, Menuiseries intérieures, Electricité, CVC, GTB, Carrelage, Equipements sportifs, Peinture, Sols sportifs, Espaces verts, Désamiantage.
  • Tranche optionnelle (1 lot) : Structure artificielle d'escalade.

Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, avec un dossier complet requis.

3 nov. 2025
Bar-sur-Aube (10)
-
Non précisé.
Visite requise

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Prestations d'évaluation et de suivi pour la direction générale de l'armement

Ministère des Armées

Prestations d'évaluation et de suivi pour la direction générale de l'armement, incluant :

  • Conception d'outils d'entretien et d'évaluation adaptés, avec validation par l'administration.
  • Organisation de réunions trimestrielles pour le suivi de projet et bilans annuels.
  • Évaluations de carrière à différents stades (E1 à E4) pour améliorer la connaissance de soi et l'employabilité.
  • Formation à la restitution des évaluations pour 5 à 10 personnes, et évaluation de 50 à 80 cadres par an, incluant des tests de personnalité.
3 nov. 2025
Paris
-
24 mois à compter de la date de notification de l'ordre de service.
Clause sociale

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Fourniture de carburant et services associés

Commune d'Elancourt

Fourniture de carburant et services associés pour une flotte de véhicules.

  • Fourniture de divers types de carburants : gasoil, essence SP95, SP95-E10, SP98, GPL, super éthanol.
  • Gestion des dépenses via cartes accréditives, permettant traçabilité et reporting des transactions.
  • Accès à des services associés tels que lavage, parking et péage, sous validation.
  • Outil de reporting en ligne pour la gestion des cartes et suivi des opérations.
3 nov. 2025
Elancourt (78)
800 000
1 an à compter du 01/01/2025, renouvelable 3 fois.