961 marchés publics
Prestations de distribution des publications et des supports de communication print
Communauté d'agglomération Grand Paris Sud
Le service consiste en la gestion complète de la distribution des supports de communication et publications.
- Réception et stockage des supports dans des conditions optimales.
- Conditionnement des documents par liasses selon les quantités.
- Livraison aux équipements de l'agglomération et partenaires selon une liste fournie.
- Rapport de distribution détaillé après chaque livraison, incluant les refus et les adresses à corriger.
Prestations topographiques diverses et géomètre expert
Communauté d'Agglomération Grand Paris Sud
Les prestations comprennent :
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Prestations préparatoires aux levés et implantations :
- Détermination et vérification des points de rattachement.
- Cheminements polygonaux et altimétriques.
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Levés topographiques :
- Établissement de levés planimétriques et altimétriques numérisés codés, incluant :
- Relevés de terrains nus pour projets futurs.
- Projets d'aménagements urbains, réseaux (eau, assainissement, etc.), et bâtiments.
- Dossiers de récolement.
- Établissement de levés planimétriques et altimétriques numérisés codés, incluant :
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Numérisation :
- Mise sous forme numérique de documents graphiques existants sur papier ou calque.
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Relevés en 3D :
- Levés intérieurs et extérieurs de bâtiments et ouvrages d’art existants.
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Report de réseaux :
- Plan de synthèse des réseaux existants avec calage par affleurement.
- Marquage et piquetage des ouvrages souterrains.
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Livrables :
- Compte rendu de marquage-piquetage, incluant photos, croquis, et tableaux de caractéristiques.
- Plans topographiques avec courbes de niveau, repères, et indications de sécurité.
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Levés spécifiques :
- Levés bathymétriques, de berges, et de coupes de cours d’eau.
- Levés de façades et d’architecture, avec précisions sur les matériaux et structures.
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Perspectives et reportages photographiques :
- Génération de vues 3D et réalisation de reportages photographiques sur site.
Equipement en mobiliers - 3 lots
Département de l'Essonne
Le projet concerne la fourniture de mobilier de restauration, avec des exigences spécifiques sur la qualité et la durabilité.
- Mobilier neuf, privilégiant les matériaux recyclés et certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
- Exigences de solidité, résistance aux chocs, sécurité et esthétique.
- Livraison et installation incluses, avec recyclage des emballages.
- Possibilité de stockage et études d'agencement pour les restaurants scolaires.
Prestations d'entretien des espaces verts extérieurs
Caf des Hauts-de-Seine
Les prestations concernent l'entretien des espaces verts extérieurs.
- Tonte et entretien des pelouses, y compris ramassage des déchets et fertilisation.
- Taille et soins des massifs d'arbustes et des haies.
- Entretien des allées piétonnes, fleurs et plantes avec arrosage et nettoyage.
- Ramassage des feuilles et nettoyage des grilles d'évacuation des eaux pluviales.
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente
GCS UNIHA
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.
- Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
- Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
- Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
- Gestion des non-conformités et plan de progrès.
Gestion du risque de change des actifs de l'erafp
ERAFP
La gestion du risque de change des actifs de l'ERAFP nécessite la mise en place d'une couverture systématique contre l'Euro.
- Gestion d'un fonds commun de placement (FCP) existant, avec adaptation de la documentation.
- Sélection de trois prestataires, dont deux en mandats « stand-by ».
- Évaluation des candidatures sur des critères professionnels, techniques et économiques.
Fourniture de sacs en papier pour déchets verts
Établissement public territorial Boucle Nord de Seine
La fourniture et la livraison de sacs en papier destinés à la collecte des déchets verts.
- Sacs conditionnés en paquets de 10 ou 20 sacs.
- Livraison en un ou deux points selon la quantité commandée, avec des quantités comprises entre 2 500 et 100 000 sacs.
- Les sacs doivent être adaptés pour la collecte des déchets verts et conformes aux spécifications techniques.
Restauration d'ouvrages pour la bibliothèque de l'Insee
INSEE
Restauration d'ouvrages pour la bibliothèque de l'Insee.
- Dépoussiérage et entretien léger des ouvrages.
- Interventions d'urgence en cas de sinistre.
- Réparation et remplacement des parties de la reliure.
- Consolidation et restauration des reliures en cuir.
- Conditionnement sur-mesure et traitement biocide des ouvrages.
Catalogage de documents de la bibliothèque de l'Insee
INSEE
Le projet concerne le catalogage de documents de la bibliothèque de l'Insee.
- Création de notices catalographiques dans le SIGB Syracuse.
- Indexation des documents selon les normes Rameau.
- Catalogage dans le SUDOC via WinIBW.
- Équipement des exemplaires avec signets et codes à barres.
- Suivi de la qualité avec un objectif de conformité de 98 %.
Services d'assurances
ANRU
Le présent contrat concerne la gestion des polices d'assurance pour l'ANRU, incluant :
- Le placement des risques à 100%.
- Une mission de conseil et d'accompagnement.
Les prestations portent spécifiquement sur les dommages aux biens, garantissant les locaux occupés par l'Assuré, qui sont des immeubles à usage de bureaux avec parkings.