1246 marchés publics

191 - 200 sur 1246 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Travaux de remplacement des menuiseries extérieures

Ville de Cergy

Le projet concerne le remplacement des menuiseries extérieures par des menuiseries en bois, incluant :

  • Dépose totale et partielle des menuiseries existantes avec protection des ouvrages adjacents.
  • Utilisation de bois européens ou éco-certifiés, traitement fongicide et insecticide.
  • Vitrage feuilleté et double vitrage avec exigences acoustiques spécifiques.
  • Application de traitements et finitions respectant les teintes historiques.
  • Nettoyage des menuiseries avant réception et coordination des interventions avec les occupants.
15 sept. 2025
Cergy
-
6 mois et 15 jours à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Entretien et aménagement de la voirie et des espaces publics

Mairie de Chennevières-sur-Marne

Entretien et aménagement de la voirie et des espaces publics.

  • Location de matériel avec conducteur et/ou opérateur(s) pour diverses interventions.
  • Mise à disposition de camions, mini pelles, tracteurs et mini-chargeurs, tous conformes aux normes de sécurité.
  • Les prestations incluent le respect des normes de sécurité et la gestion des interventions en milieu occupé.
15 sept. 2025
Non précisé
375 000
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de granulats concassés de roches massives

Département de Seine-et-Marne

Fourniture de granulats concassés de roches massives.

  • Classes granulaires : 2/4 pour emplois partiels, 4/6,3 et 6,3/10 pour enduits superficiels, 10/14 pour utilisation variée.
  • Tonnage annuel : minimum de 10 000 T pour 4/6,3 et 6,3/10, maximum de 40 000 T pour 10/14.
  • Prestations annexes : contrôle intérieur, manutention, transport, prévention de la pollution.
15 sept. 2025
Seine-et-Marne
-
4 ans maximum à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Maintenance, fourniture, pose et entretien de la signalisation directionnelle

Commune de Rueil-Malmaison

La mission consiste en la maintenance, la fourniture, la pose et l'entretien de la signalisation directionnelle.

  • Entretien courant incluant nettoyage, contrôle de serrage, vérification d'orientation et enlèvement d'affichage sauvage.
  • Intervention d'urgence sous 12 heures en cas de dégradations.
  • Prestations ponctuelles telles que réfection de peinture, fourniture et pose de nouveaux équipements, études d'exécution et signalisation de chantier.
15 sept. 2025
Rueil-Malmaison
-
1 an, renouvelable 3 fois pour une durée totale de 4 ans.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Reprise de concessions funéraires expirées dans les cimetières communaux

Commune d'Enghien-les-Bains

Le présent accord-cadre concerne l'exécution des travaux de reprise des concessions funéraires expirées dans les cimetières communaux.

  • Travaux sur des concessions échues depuis au moins deux ans.
  • Concerne les concessions funéraires à durée limitée, concessions pour urne, cases de columbarium et sépultures en terrain commun.
  • Réalisation des travaux dans les cimetières Nord et Sud d'Enghien-les-Bains.
15 sept. 2025
Enghien-les-Bains (95)
200 160
4 ans à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture pose et mise en service d'horodateurs neufs

Plaine Commune

La fourniture, la pose et la mise en service d'horodateurs neufs, ainsi que la dépose des anciens horodateurs.

  • Fourniture : Respect des normes techniques et environnementales, durée de vie d'au moins dix ans, taux de recyclage minimum de 90%.
  • Livraison : Accompagnée d'un bulletin de livraison, stockage sécurisé à proximité.
  • Pose et mise en service : Délais de pose variant selon le nombre d'horodateurs, tests de fonctionnement et mise en place du système de remontée des tickets.
  • Dépose des anciens horodateurs : Enlèvement parallèle à l'installation des nouveaux, stockage désigné.
  • Garantie et formation : Garantie d'un an, formation du personnel à l'utilisation et maintenance.
15 sept. 2025
Non précisé
8 000 000
4 ans à compter de la notification.
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Mise à disposition du domaine public pour un distributeur automatique de matériels de piscine

Montereau-Fault-Yonne

Mise à disposition d'un distributeur automatique d’accessoires de piscine à la Piscine Municipale des Rougeaux.

  • Installation et exploitation d'un distributeur avec monnayeur, accepteur de billets et lecteur de carte bancaire.
  • Articles proposés : maillots, lunettes, serviettes, bouchons d’oreilles, brassards, gel douche, etc.
  • Entretien et approvisionnement régulier, avec rapport annuel sur les ventes.
  • Occupation pour 2 ans, redevance annuelle d'au moins 9 % du chiffre d'affaires hors taxes.
15 sept. 2025
Montereau-fault-Yonne
-
2 ans à compter de la date de signature.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations de dératisation, désinsectisation et désinfection 3D

Département de Seine-et-Marne

Prestations de dératisation, désinsectisation et désinfection sur des sites identifiés, incluant des interventions préventives et curatives.

  • Dératisation et désourisation : interventions régulières et ponctuelles.
  • Détection et évaluation des nuisibles, avec actions de destruction et suivi.
  • Rapports d'intervention détaillés à fournir.
15 sept. 2025
Seine-et-Marne
24 000
12 mois à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Marché de modernisation des systèmes de barriérage et de péage du parking payant incluant la maintenance

Musée de l'Air et de l'Espace

Le projet concerne le remplacement des équipements du système de barriérage et de péage du musée de l'Air et de l'Espace.

  • Adaptation des alimentations électriques et démontage/remontage des équipements.
  • Fourniture d'un serveur local redondé et d'un poste bureautique pour l'exploitation.
  • Installation de bornes d'entrée et de sortie, ainsi que de barrières motorisées.
  • Terminal de paiement électronique et tickets en papier sans phénol.
  • Formation du personnel et contrôle des installations.
15 sept. 2025
Dugny (93)
-
6 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Visite requise
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Mise en œuvre d'une assistance juridique pour les professionnels des arts visuels

Centre national des arts plastiques

Mise en œuvre d'une assistance juridique pour les professionnels des arts visuels.

  • Fourniture de conseils juridiques à distance par téléphone ou visioconférence.
  • Organisation de rendez-vous avec les bénéficiaires et suivi des demandes traitées.
  • Public cible : artistes, collectifs, galeries, et collectivités.
  • Évaluation de la satisfaction des bénéficiaires et expertise en droit de la propriété intellectuelle et des affaires.
15 sept. 2025
France métropolitaine
50 000
3 ans à compter de la notification.