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402 marchés publics

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Acquisition de matériels événementiels

Ville de Boulogne-Billancourt

Acquisition de matériels événementiels pour garantir les meilleures conditions lors des manifestations.

  • Chaises pliantes, tables variées, chariots de transport, potelets, panneaux électoraux, stands, totems, portants, tentes, barrières et podiums.
  • Matériels conformes aux normes de sécurité, légers, stables et résistants aux intempéries.
  • Comprend également des pièces détachées et accessoires pour maintenance.
7 juil. 2025
Boulogne-Billancourt (92)
600 000
1 an, renouvelable tacitement jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale

Prestations d'impressions pour les services du département des Yvelines

Conseil Départemental des Yvelines

Le contrat concerne des prestations d'impressions pour les services du Département des Yvelines, axées sur l'impression numérique.

  • Livraison unique par commande, avec bulletin de livraison requis.
  • Délais d'exécution : 24h pour devis, 48h pour travaux de copie, 96h pour travaux spécifiques.
  • Conditionnement adéquat et respect des formats standards exigés.
7 juil. 2025
Versailles (78)
180 000
1 an, renouvelable 2 fois.
Clause environnementale

Maintenance, réparation et nettoyage des ascenseurs et appareils élévateurs

Ville de Paris

Le présent marché concerne la maintenance, la réparation et les petits travaux des appareils élévateurs.

  • Installations concernées :

    • Ascenseurs de charge ou de personnes (technologies électriques ou hydrauliques)
    • Plateformes élévatrices pour personnes à mobilité réduite (EPMR)
    • Monte-charges inaccessibles
    • Escaliers mécaniques
  • Périmètre d’intervention : Paris et Ile-de-France.

  • Équipes dédiées :

    • 1 chef d’équipe, 3 Techniciens de Maintenance/Dépannage, 2 Réparateurs par secteur géographique.
  • Contrats d’entretien :

    • Entretien étendu pour appareils hors escaliers mécaniques, maintenance mensuelle pour escaliers mécaniques.
  • Délais d’intervention :

    • 45 minutes pour désincarcération, 4 heures pour dépannage.
8 juil. 2025
Paris (75) et départements 78, 92
-
24 mois à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le regroupement des services techniques et administratifs

Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le regroupement des services techniques et administratifs.

  • Analyse des besoins et diagnostic des situations de travail.
  • Élaboration de programmes de travaux et études de faisabilité.
  • Planification des études, travaux et déménagements.
  • Accompagnement au changement et validation des livrables.
8 juil. 2025
Grand Paris Seine & Oise
-
6 mois à compter de l'ordre de service de démarrage de la phase 1.
Visite requise

Fourniture de tensiomètres, saturomètres et électrocardiographes de repos

GCS UniHA

L'équipement doit permettre de relever l'ensemble des paramètres de santé avec un fonctionnement autonome en cas d'indisponibilité des interfaces.

  • Station de monitoring adaptable aux différents types de patients (adulte, pédiatrique, néonatal).
  • Affichage numérique des données vitales et possibilité d'intégration d'autres paramètres.
  • Écran tactile, alimentation secteur et batterie, avec accès sécurisé aux réglages.
  • Comprend un kit de démarrage avec accessoires essentiels et options de mise en œuvre de l'interopérabilité.
8 juil. 2025
Non précisé
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour déménagements et aménagements

Préfecture des Hauts-de-Seine

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour déménagements et aménagements.

  • Phase « Étude organisationnelle des transferts » :

    • Réunions de lancement et étude des besoins.
    • Élaboration d'un mode opératoire et d'un plan de communication.
    • Livrables : notice explicative, plans de macrozoning, calendrier.
  • Phase « Réalisation des transferts » :

    • Suivi des déménagements avec documents de suivi et compte-rendu de réunion.
8 juil. 2025
Nanterre (92)
-
5 ans à compter de la notification du marché.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Entretien et fourniture de plantes pour entreprise - Bouquets de naissance/mariage, couronnes funéraires, compositions florales et sapins de Noël

EPF Île-de-France

Les prestations concernent l'entretien et la location de plantes pour entreprise, incluant :

  • Entretien bimensuel des plantes existantes : nettoyage, arrosage, taille, et traitement des maladies.
  • Location de nouvelles plantes avec livraison, installation, et entretien pendant la durée de location.
  • Enlèvement des plantes à la fin de la période de location, avec obligation de laisser les espaces propres.
8 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter de la notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Mise à disposition de personnels paramédicaux mobiles dans le cadre d'essais cliniques

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

Mise à disposition de personnels paramédicaux mobiles pour des essais cliniques.

  • Suivi et coordination des essais cliniques avec le promoteur.
  • Formation des patients et du personnel aux bonnes pratiques cliniques.
  • Gestion logistique des visites, traitements, prélèvements et conservation des unités de traitement.
  • Fourniture de matériel nécessaire et continuité du service avec un système d'astreinte.
8 juil. 2025
France métropolitaine
1 250 000
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Marché d'entretien des barrières, portes et portails automatiques

CY Cergy Paris Université

L'entretien des barrières, portes et portails automatiques comprend :

  • Des visites périodiques pour le nettoyage, graissage et réglage des organes mécaniques et de sécurité.
  • Des contrôles techniques semestriels avec un technicien qualifié.
  • Un service d'astreinte 24/7 pour les dépannages et réparations.
  • La gestion des stocks de pièces de rechange pour un remplacement rapide.
8 juil. 2025
Multiples
-
1 an à compter du 08/09/2025, renouvelable 3 fois pour une durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Accord-cadre pour la préparation et la livraison de repas en liaison froide

Commune d'Evecquemont

Accord-cadre pour la préparation et la livraison de repas en liaison froide.

  • Fourniture et livraison de repas pour enfants et adultes, incluant des options de portage à domicile.
  • Préparation des repas dans une cuisine centrale, respectant les normes de qualité et de sécurité alimentaire.
  • Adaptation aux variations quantitatives des effectifs et possibilité de mise à disposition de matériel pour la livraison.
8 juil. 2025
Evecquemont (78)
50 000
4 ans maximum à compter du 01/09/2025.