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264 marchés publics

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Accord-cadre de fourniture de matériels informatiques

CNSMDP

Accord-cadre pour l'acquisition de matériel informatique destiné à équiper 250 postes de travail.

  • Ordinateurs portables avec processeurs Intel Core i7 ou AMD Ryzen 7, 16 Go de RAM, SSD de 512 Go, et Windows 11 Pro.
  • Périphériques incluant des écrans Full HD de 24 pouces, claviers et souris ergonomiques.
  • Docks USB-C pour la connexion de plusieurs écrans externes.
  • Services de garantie, maintenance et recyclage des équipements usagés.
16 mai 2025
Paris (75)
444 000
4 ans maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Accompagnement des employeurs de la fonction publique territoriale et hospitalière dans la prévention des risques professionnels

Caisse des Dépôts

Accompagnement des employeurs de la fonction publique territoriale et hospitalière dans la prévention des risques professionnels.

  • Réalisation d'analyses approfondies des situations de travail avec un diagnostic détaillé.
  • Élaboration d'un plan d'actions de prévention et suivi de sa mise en œuvre.
  • Production de recommandations et publications sur les risques professionnels.
16 mai 2025
Multiples
-
4 ans maximum à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Prestations de travaux en électricité

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Des travaux en électricité (courant fort et courant faible) sont à réaliser dans les parties privatives et communes des bâtiments du domaine privé de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris.

  • Interventions de dépannage et de réparation, y compris des travaux d’urgence.
  • Mise en sécurité et conformité des installations électriques aux normes.
  • Fourniture de matériaux, main d'œuvre et équipements nécessaires.
  • Obligations de résultat avec tests et finitions après intervention.
16 mai 2025
Paris Ouest (75)
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Prestations de centre de relations usagers et d'instruction de dossiers

Agence nationale de l'Habitat

Des prestations de centre de relations usagers et d'instruction de dossiers sont demandées.

  • Centre de relation usagers : Services de centre d'appels et d'assistance utilisateur.
  • Instruction de dossiers : Gestion des demandes d'engagement et de paiement d'une nouvelle aide, ainsi que des demandes d'enregistrement au registre national des copropriétés.
16 mai 2025
France métropolitaine
-
-
Clause sociale

Prestations de surveillance et de gestion des accès communs

Centre des monuments nationaux

Les prestations concernent la surveillance et le contrôle des accès communs de la Sainte-Chapelle, de la Conciergerie et du Palais de Justice de Paris.

  • Surveillance et contrôle des accès : Assurer la sécurité des accès, gérer les flux de visiteurs et organiser les files d'attente.
  • Gestion des flux de visiteurs : Orienter les visiteurs et séparer les justiciables des visiteurs.
  • Contrôle de sécurité : Effectuer des contrôles de sécurité avec courtoisie, incluant l'utilisation de portiques et de scanners.
  • Formation des agents : Les agents doivent être formés aux contrôles RX et savoir gérer les conflits.
16 mai 2025
75001 Paris
20 000
1 an à compter du 01/10/2025.

Mise en place d’un système d’information des ressources humaines

Société des Grands Projets

Mise en place d’un système d’information des ressources humaines.

  • Implémentation de la solution avec paramétrage, formation et migration des données.
  • Fourniture des licences et maintenance de la solution, incluant assistance utilisateur.
  • Externalisation de la paie et du traitement des IJSS, avec production de bulletins de paie et reporting.
  • Maintenance évolutive et réversibilité des prestations.
16 mai 2025
Non précisé
5 000 000
96 mois au total, avec une durée initiale de 24 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Entretien des espaces verts des sites de l'UTI Boucles de la Seine

Direction Territoriale Bassin de la Seine et Loire Aval

L'entretien des espaces verts dans le secteur Île-de-France comprend diverses prestations techniques.

  • Tonte des espaces verts pour maintenir une hauteur de végétation appropriée.
  • Fauchage tardif pour favoriser la biodiversité.
  • Débroussaillage des zones envahies, y compris en pente.
  • Taille des haies pour assurer leur santé.
  • Enlèvement de lierre pour prévenir les dommages structurels.
  • Gestion des déchets générés par les opérations d'entretien.
  • Suivi et contrôle de l'exécution des prestations selon les normes.
16 mai 2025
Multiples
-
1 an renouvelable 2 fois.
Clause environnementale
Clause sociale

Accord cadre pour la promotion des recherches en industries culturelles et Art Faber

Université Paris Panthéon-Assas

La production de livres à composante mixte, textuelle et iconographique, est demandée. Les prestations incluent :

  • Co-élaboration et co-conception des contenus avec EDMP.
  • Impression de 1500 exemplaires par livre, avec options pour différents formats et tirages supplémentaires.
  • Gestion des droits de reproduction de textes et images.
  • Distribution et promotion des ouvrages, incluant publication sous différentes marques.
  • Possibilité de produire une version numérique sur demande.
  • Réalisation d'un bilan comptable après un an d'exploitation.
16 mai 2025
Non précisé
-
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Échantillons requis

Mission de coordination des systèmes de sécurité incendie pour le remplacement du SSI

Université Paris Panthéon Assas

La mission consiste en la coordination des systèmes de sécurité incendie pour le remplacement de l'installation existante.

  • Phases d'études : Analyse et préparation des travaux nécessaires.
  • Phases de réalisation : Supervision et coordination des travaux de mise en conformité, incluant le désenfumage.
  • Phases de réception : Vérification et validation des travaux selon les normes de sécurité incendie.
16 mai 2025
Paris (75)
135 000
Non précisé
Visite requise

Organisation de formations relatives à la relation usager

Agence de Services et de Paiement (ASP)

L'organisation de formations relatives à la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :

  • Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
  • Module 2 : Gérer efficacement l’assistance téléphonique
  • Module 3 : Gestion des appels difficiles
  • Module 4 : La réalisation des écoutes – Formation initiale écoutant
  • Module 5 : La réalisation des écoutes – Debriefer efficacement
  • Module 6 : Communiquer efficacement par mail
  • Module 7 : Synthétiser et historiser un appel téléphonique

Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.

16 mai 2025
Multiples
-
2 ans, renouvelable 2 fois pour un an.
Clause environnementale