455 marchés publics

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Cahier des charges, budget, contacts...

Etude sur les attentes et besoins des utilisateurs de services postaux

Arcep

Réalisation d'un sondage sur les attentes et besoins des utilisateurs de services postaux, incluant :

  • Sondage auprès de 4 000 répondants, avec un échantillon représentatif des consommateurs en France métropolitaine.
  • Élaboration d'un questionnaire en collaboration avec l'Arcep, avec des réponses estimées à 30 minutes par Internet et 20 minutes par téléphone.
  • Tranche optionnelle pour les petits professionnels, avec un minimum de 1 000 répondants par téléphone.
22 oct. 2025
France métropolitaine
-
Durée totale de 42 semaines, avec des étapes spécifiques.
Clause environnementale

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Prestations de pose et de retrait d'éléments signalétiques pour le don de sang

EFS-IDF

Prestations de pose et de retrait d'éléments signalétiques pour le don de sang.

  • Banderole Personnalisée : 3.50 m de largeur sur 0.70 m de hauteur, intégrant trois feuilles A3.
  • Totem : 0.60 m de largeur sur 1.80 m de hauteur, personnalisé avec deux feuilles A3.
  • Phases d'Exécution : Étude pour autorisations, pose 8 à 5 jours avant la collecte, retrait 1 à 2 jours après.
  • Entretien : Durée de vie de 2 ans pour les totems, 3 ans pour les banderoles, avec nettoyage régulier.
22 oct. 2025
Île-de-France
-
12 mois, renouvelable 3 fois pour 12 mois.

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Conception réalisation installation de la signalétique

Centre national des arts plastiques (Cnap)

Conception, réalisation et installation de la signalétique pour un centre d'arts plastiques.

  • Audit des flux internes et externes.
  • Élaboration d'une charte signalétique et prototypes.
  • Fabrication et pose de signalétiques directionnelles, d'identification et informatives.
  • Respect des normes d'accessibilité et choix de matériaux adaptés.
23 oct. 2025
Pantin (93)
190 000
12 mois renouvelable deux fois pour 6 mois.
Visite optionnelle

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Travaux d'entretien de second œuvre des bâtiments en Ile-de-France

Caisse des Dépôts et Consignations

Les prestations techniques incluent des travaux de maçonnerie, plâtrerie, et vitrerie, ainsi que le cloisonnement traditionnel et modulaire.

  • Mode d’intervention : interventions sans fournitures, forfaits pour urgences.
  • Travaux préparatoires : préparatifs nécessaires à la réalisation.
  • Maçonnerie et plâtrerie : travaux intérieurs/extérieurs, restauration.
  • Cloisons : fourniture et pose de cloisons pleines et vitrées, avec options acoustiques et coupe-feu.
  • Vitrerie : fourniture et pose de vitrage standard et coupe-feu.
23 oct. 2025
Île-de-France
-
2 ans à compter de la notification.
Clause environnementale

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Fourniture et maintenance d'une machine à perfusion hépatique ex situ

AP-HP

La prestation concerne la fourniture et la maintenance d'une machine à perfusion hépatique ex situ, incluant :

  • Livraison, installation et mise en service de la machine, avec un contrôle de fonctionnement.
  • Maintenance tout risque et visites préventives.
  • Formation des utilisateurs sur site et fourniture de documentations pédagogiques.
  • Consommables nécessaires au fonctionnement de la machine, avec un catalogue à fournir.
23 oct. 2025
Pitié Salpêtrière
-
48 mois à compter de la date de notification.

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Accompagnement à la structuration et transformation des données en oncologie

Paris-Saclay Cancer Cluster

Accompagnement à la structuration et transformation des données en oncologie.

  • Structuration des données cliniques pour garantir leur qualité et interopérabilité.
  • Normalisation sémantique des codes et terminologies vers un format commun.
  • Gestion de la qualité des données avec des processus de cohérence et gouvernance.
  • Intégration des jeux de données pour constituer des cohortes multicentriques interopérables.
  • Organisation d'un Data Challenge pour développer des algorithmes d'extraction et de labellisation d’événements médicaux.
23 oct. 2025
Multiples
2 000 000
Durée maximale de 4 ans à compter de la date de notification.

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Maintenance des installations de sûreté générale du Groupe Hospitalo-Universitaire AP-HP Centre Université Paris Cité

ASSISTANCE PUBLIQUE HÔPITAUX DE PARIS (APHP)

Le lot 1 concerne la maintenance des installations de sûreté générale de l’Hôpital Européen Georges Pompidou.

  • Fourniture de toutes les petites pièces nécessaires à la maintenance.
  • Maintenance préventive et corrective, incluant inspections, nettoyages et remplacements de pièces.
  • Gestion des pièces détachées avec constitution d'un stock.
  • Disponibilité pour interventions 24h/24 et 7j/7.
23 oct. 2025
Paris (75)
800 000
24 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Travaux de réhabilitation de l'accueil du musée d'Orsay - LOT 7 : Gros œuvre, cloisonnement

EPMO

Travaux de réhabilitation de l'accueil du musée d'Orsay, incluant :

  • Démolition de murs porteurs et cloisons, création de nouvelles baies.
  • Installation de cloisons en parpaing et plaques de plâtre, faux-plafonds acoustiques.
  • Revêtements de sol variés, y compris carrelage et moquettes.
  • Fourniture et pose de menuiseries intérieures, blocs-portes et quincaillerie.
23 oct. 2025
Paris (75)
-
14 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite requise

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Travaux de menuiserie pour la refonte de l'accueil du musée d'Orsay

Etablissement public du musée d'Orsay et du musée de l'Orangerie

Réalisation de travaux de menuiserie pour la refonte de l'accueil du musée d'Orsay, incluant :

  • Menuiserie intérieure avec fourniture et pose de portes vitrées en chêne, incluant des blocs de porte variés avec impostes fixes.
  • Menuiserie extérieure avec blocs de porte vitrés à deux vantaux et à un vantail, en chêne, avec double vitrage acoustique.
  • Restauration des menuiseries existantes, incluant dépose et transport en atelier.
  • Prescriptions spécifiques pour les travaux de peinture, respectant des normes environnementales.
23 oct. 2025
Paris (75)
-
14 mois à compter de la notification du marché.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Marché de fourniture et installation de mobilier

Sorbonne Université

Le projet concerne l'acquisition de mobilier de collectivité pour des espaces de travail.

  • Assises : 6 références, incluant des chaises avec tablette écritoire et fauteuils ergonomiques.
  • Tables : 3 références, comprenant des tables rectangulaires pliables et bureaux individuels.
  • Unités de rangement : 2 références, incluant armoires et caissons mobiles.
  • Accessoires : 4 références, telles que lampes de bureau et cloisonnettes acoustiques.

Les prestations incluent la livraison, le montage, et la conformité aux normes de sécurité et environnementales.

23 oct. 2025
Cité de l’Innovation, Sorbonne Université, Paris
104 274
1 an renouvelable 3 fois, avec un maximum de 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels