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874 marchés publics

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Travaux de réaménagement des abords du centre culturel et création d'un parking public

CERGY PONTOISE AMENAGEMENT

Le lot 1 concerne l'aménagement de la phase 5 du secteur des Eguerets de la ZAC de l'Hautiloise, incluant des travaux de VRD et d'éclairage.

  • Préparation de chantier avec nettoyage et balisage.
  • Terrassements pour la création de talus et fosses de plantation.
  • Raccordement aux réseaux d'eau, électricité et téléphonie.
  • Protection des arbres existants durant les travaux.
  • Coordination avec d'autres lots pour la transplantation d'arbres et les raccordements.
3 juil. 2025
Jouy-le-Moutier (95)
-
8 mois à compter de septembre 2025.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation et la restructuration du gymnase des Meillottes

Ville de Soisy-sur-Seine

Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation et la restructuration d'un gymnase.

  • Réalisation d'études de diagnostic et d'avant-projet.
  • Élaboration de la conception générale et assistance pour la passation des marchés publics.
  • Direction de l'exécution des travaux et assistance aux opérations de réception.
  • Prestations supplémentaires possibles : études d'exécution, ordonnancement et coordination.
3 juil. 2025
Soisy sur Seine (91)
-
33 mois à compter de la notification.
Visite requise

Marché public de contrôle technique pour la construction d'un nouvel EHPAD

EHPAD « Le Marais »

Le projet concerne le contrôle technique pour la construction d'un EHPAD de 88 lits, incluant :

  • Conception, réalisation et maintenance de l'établissement, avec des chambres individuelles et un système de chauffage par pompe à chaleur géothermique.
  • Missions du contrôleur technique : solidité des ouvrages, sécurité des personnes, accessibilité pour les handicapés, gestion technique du bâtiment, et vérifications environnementales.
  • Rapports périodiques, aide à la rédaction de la notice de sécurité, et vérification des installations électriques sont également requis.
3 juil. 2025
La Ferté-Gaucher (77)
-
Non précisé.

Maintenance des ascenseurs dans les bâtiments communaux

Mairie de Savigny le Temple

La maintenance des ascenseurs dans les bâtiments communaux inclut :

  • Entretien préventif avec visites mensuelles et carnet d'entretien.
  • Vérifications spécifiques pour ascenseurs électriques et hydrauliques, ainsi que pour les plateformes élévatrices.
  • Responsabilité de l'exécution des prestations et respect des délais d'intervention pour dépannage.
  • Exclusions concernant les réparations dues à la malveillance et les travaux de modernisation.
3 juil. 2025
Multiples
40 000
1 an à compter du 26/07/2025, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Visite requise

Acquisition et mise en service d'un microscope électronique à balayage

MINISTÈRE DES ARMÉES

Acquisition et mise en service d'un microscope électronique à balayage.

  • Installation, paramétrage et mise en ordre de marche d'un microscope électronique à balayage (MEB) couplé à un détecteur EDS.
  • Formation pour quatre agents sur l'utilisation du MEB et des logiciels associés.
  • Fourniture de consommables nécessaires à l'utilisation du MEB.
  • Maintenance préventive et corrective, incluant assistance téléphonique.
3 juil. 2025
Romainville (93)
650 000
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Conception, réalisation, fabrication et montage/démontage de l’exposition temporaire 2026 « les couleurs de la guerre »

Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux

Conception, réalisation, fabrication et montage/démontage de l’exposition temporaire 2026 « les couleurs de la guerre ».

  • Conception de l’aménagement des espaces d’exposition.
  • Définition de l’implantation des objets avec un plan d’élévations.
  • Proposition des matériaux et du design de la scénographie.
  • Conception graphique des éléments scénographiques.
  • Fabrication de mobilier muséographique et maintenance des matériels audiovisuels.
  • Installation des équipements audiovisuels et création de dispositifs de médiation.
3 juil. 2025
Meaux (77)
140 000
Durée jusqu'au 31 janvier 2027.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Service de repas des seniors au sein des clubs seniors

Ville de Meaux

Le service consiste en la fourniture de repas mensuels pour les seniors dans cinq clubs.

  • Environ 50 à 150 repas par mois, ajustables 72 heures avant chaque livraison.
  • Les repas doivent être préparés avec des produits frais et de saison, incluant entrée, plat principal, fromage, dessert et pain.
  • Livraison le matin, respect des normes HACCP, et un repas festif pour Noël.
3 juil. 2025
Meaux (77)
-
48 mois maximum à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale

Réalisation d'une installation photovoltaïque en autoconsommation collective

Commune de Vitry-sur-Seine

Le projet concerne l'installation de panneaux photovoltaïques en autoconsommation collective sur la toiture d'un établissement scolaire.

  • Travaux préparatoires incluant les démarches de raccordement et l'état des lieux.
  • Installation de 268 panneaux solaires avec un système de supervision.
  • Câblage DC et AC avec des onduleurs spécifiques.
  • Respect des normes de sécurité et fourniture de documents de conformité.
4 juil. 2025
Vitry-sur-Seine (94)
-
8 semaines à compter de la notification du marché.
Clause environnementale
Visite requise

Aménagement d'un jardin médiéval et requalification des espaces publics

Mairie de Chennevières-sur-Marne

Aménagement d'un jardin médiéval et requalification des espaces publics.

  • Réalisation d'un diagnostic complet des sites existants.
  • Élaboration d'études d'avant-projet et de projet, incluant des estimations de coûts.
  • Assistance pour la passation des contrats de travaux et direction de l'exécution des travaux.
  • Coordination des chantiers et organisation des opérations de réception.
4 juil. 2025
Chennevières-sur-Marne (94)
338 400
Trois ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Mise à disposition de professionnels pour la restauration collective

Département du Val-de-Marne

Mise à disposition de professionnels pour la restauration collective.

  • Magasinier-allotisseur : gestion des stocks, contrôle des marchandises, et entretien du magasin.
  • Assistant d’exploitation : interface entre UCP et établissements, gestion des problèmes de livraison.
  • Assistant de production : organisation de la production et suivi des coûts.
  • Agent de restauration : coordination de la production et respect des procédures d'hygiène.
  • Cuisinier : production des préparations culinaires et évaluation de la qualité des matières.
  • Chauffeur-livreur : logistique et livraison des repas.
4 juil. 2025
Multiples
215 000
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale