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417 marchés publics

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Travaux d'installation et d'entretien de parquets

EPMO-VGE

Réalisation de travaux d'installation et d'entretien de parquets dans des espaces publics.

  • Fourniture et pose de parquets neufs en chêne massif français.
  • Restauration de parquets anciens et fourniture de plinthes assorties.
  • Réalisation de relevés sur site et gestion des déchets selon la réglementation.
  • Coordination avec d'autres corps d'état et mise en place de protections de chantier.
16 juil. 2025
Paris (75)
5 000 000
1 an renouvelable 3 fois pour une durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Travaux de construction de l'institut du cerveau de l'enfant

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Les prestations concernent l'aménagement extérieur avec des missions de coordination et de gestion des travaux.

  • Mise au point et pilotage des études et travaux sous contrôle du Maître d’Œuvre.
  • Élaboration d'un calendrier d'exécution détaillé et gestion des sous-traitants.
  • Respect des normes de sécurité incendie et des objectifs environnementaux, incluant la certification HQE.
16 juil. 2025
Paris (75)
-
27 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous

CNOUS

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous.

  • Orientation et planification de la mission avec documents tels que la lettre de mission et le plan de mission.
  • Appréciation des risques liés au contrôle interne financier avec une synthèse des zones de risques budgétaires et comptables.
  • Audit à blanc des comptes incluant un rapport détaillé des observations d’audit et des recommandations par processus.
16 juil. 2025
Multiples
10 000
48 mois à compter du 01/10/2025.
Clause sociale

Mise à jour de la méthodologie ACT Retail et contrôle qualité associé

ADEME

La prestation consiste en la mise à jour de la méthodologie ACT Retail, structurée en plusieurs phases :

  • Prise en main de la méthodologie et analyse des retours d'expérience.
  • Élaboration de propositions de modification et harmonisation avec les méthodologies récentes.
  • Challenge des propositions auprès d'un groupe de travail technique et consultation publique.
  • Réalisation des modifications et mise à jour des documents associés.
16 juil. 2025
Non précisé
-
8 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques

Direction Régionale et Interdépartementale de l'Environnement, de l’Aménagement et des Transports d’Île-de-France (DRIEAT IF)

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques.

  • Recueil de données et mesures : analyse des protections phoniques, mesures de bruit, caractérisation de l'environnement acoustique.
  • Simulations et analyses : simulations de situations de référence et de solutions acoustiques, recherche de Points Noirs Bruit (PNB).
  • Conseil et assistance : accompagnement pour le suivi acoustique et la limitation du bruit de chantier.
16 juil. 2025
Île-de-France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95)
600 000
12 mois, reconductible trois fois.

Fourniture d'appareillage d'installations électriques et de lampes

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

La fourniture de lampes LED et standards inclut :

  • Lampes à décharge de 35 W à 1000 W et lampes à décharge compactes de 35 W à 250 W.
  • Accessoires tels que starters, ballasts et douilles.
  • Luminaires variés : saillie, encastré, étanche, anti-vandalisme, et pièces détachées.
  • Sources LED avec divers types et culots, garantissant une efficacité lumineuse de 100 Lm/W et une durée de vie de 50 000 heures.
16 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Fourniture et déploiement d'une solution logicielle de billetterie et de ses matériels associés

Établissement public du Palais de la Porte Dorée

La solution logicielle de billetterie à fournir doit inclure :

  • Gestion des espaces et des canaux de vente.
  • Contrôle d'accès et reporting des données de billetterie.
  • Maintenance préventive, corrective et évolutive de la solution.
  • Intégration des données historiques et formation des utilisateurs.
  • Fourniture de matériels associés, tels que terminaux de point de vente, imprimantes et distributeurs automatiques.
16 juil. 2025
Palais de la Porte Dorée
240 000
48 mois maximum à compter du 02/01/2026.
Clause sociale

Location de fontaines à bonbonnes d'eau et à eau sur réseau et fourniture de consommables

PFC Paris

Le titulaire est responsable de l’installation et de l’entretien de fontaines à bonbonnes d'eau, avec les engagements suivants :

  • Mise en place des fontaines et des consommables, incluant la livraison, l'installation et la désinstallation.
  • Entretien sanitaire garantissant une production d’eau hygiénique, avec remplacement des kits sanitaires et interventions de maintenance corrective.
  • Les fontaines doivent disposer de caractéristiques spécifiques, telles que deux robinets, un système antifuite, et un bac de récupération des eaux.
  • Fourniture de bonbonnes d'eau de 19 litres et de gobelets, ainsi que récupération des bonbonnes vides.
17 juil. 2025
Ile-de-France
884 000
12 mois, renouvelable jusqu'à 48 mois.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la maintenance des installations

Université Paris-Panthéon-Assas

Assurer l'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la constitution de dossiers de consultation et l'analyse des offres concernant les installations de détection incendie.

  • Réalisation d'un état des lieux des installations existantes.
  • Élaboration de dossiers de consultation, incluant le cahier des clauses techniques particulières.
  • Analyse des candidatures et des offres, avec rédaction de rapports d'analyse.
  • Suivi de l'exécution des marchés de maintenance.
17 juil. 2025
Multiples
-
4 ans maximum, avec possibilité de prolongation.
Visite optionnelle

Marché de fourniture de denrées alimentaires fraîches

CNOUS

Fourniture de denrées alimentaires fraîches, principalement du poulet et des produits élaborés à base de poulet.

  • Réception et traitement des commandes.
  • Transport et remise des commandes aux destinataires.
  • Suivi de l'exécution des prestations et formations à l'utilisation des produits.
  • Organisation d'animations et promotions autour des produits.
17 juil. 2025
Non précisé
18 000 000
3 ans à compter de la date de notification.
Échantillons requis