681 marchés publics dans les Hauts-de-France

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Prestations de nettoyage des locaux de la Direction territoriale Haut-de-France du Cerema

CEREMA

Les prestations concernent le nettoyage des locaux sur le site de Lille, incluant :

  • Sols : nettoyage de surfaces variées telles que thermoplastique, carrelage, moquettes et ciment.
  • Parois : entretien des portes, cloisons, murs, rampes d'escalier, vitres intérieures et extérieures.
  • Objets Meublants : nettoyage des objets et éléments de décoration.
  • Éléments Sanitaires : nettoyage complet des sanitaires, y compris cuvettes, lavabos et douches.

Les prestations incluent également le nettoyage des vitres, la gestion des déchets et la fourniture de consommables sanitaires, tout en respectant des normes écoresponsables.

13 nov. 2025
Lille (59)
-
-
Visite requise

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Exploitation des installations de chauffage, ventilation, climatisation et traitement d'eau

Caf du Nord

Exploitation des installations de chauffage, ventilation, climatisation et traitement d'eau.

  • Gestion et entretien des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation, production d'eau chaude et traitement de l'eau.
  • Fourniture d'un mémoire technique justifiant les engagements de consommation et l'organisation de l'entreprise.
  • Visite obligatoire des lieux avant soumission de l'offre, avec attestation requise.
  • Évaluation des offres sur la valeur technique, moyens humains et matériels, et qualité du service.
13 nov. 2025
Multiples
-
5 ans et 3 mois à compter du 01/03/2026.
Visite requise

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Fourniture et livraison de produits de marquage routier

Direction Interdépartementale des Routes Nord

La fourniture et la livraison de peinture aqueuse et VNTP incluent :

  • Peinture routière blanche aqueuse pour application traditionnelle et en P2B, conditionnée en pots, fûts ou conteneurs.
  • Microbilles d'injection et de saupoudrage, disponibles en sacs ou big-bags.
  • Les produits doivent respecter des normes spécifiques et être livrés dans un délai de 10 jours, avec coordination pour une livraison simultanée des peintures et des billes.
13 nov. 2025
-
81 600 000
-
Clause sociale
Échantillons optionnels

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Fourniture et installation d'un synthétiseur/réacteur micro-ondes monowave

Université du Littoral Côte d'Opale

Fourniture et installation d'un synthétiseur/réacteur micro-ondes monowave, incluant un passeur d'échantillon automatique pour des réactions chimiques sous chauffage micro-onde contrôlé.

  • Plage de température réglable dépassant 100 °C.
  • Plage de pression jusqu'à 30 bars.
  • Volume d'échantillon adaptable de quelques mL à plusieurs dizaines de mL.
  • Agitation magnétique et programmabilité via interface logicielle.
13 nov. 2025
Dunkerque (59)
-
12 mois (à compter de la date de notification)
Clause environnementale

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Élimination des déchets souillés par l'amiante

SIDEN - SIAN

Les prestations concernent l'élimination des déchets souillés par l'amiante, incluant :

  • Collecte de kits de Protection Individuelle et Respiratoire souillés, ainsi que de matériaux émettant des fibres d'amiante.
  • Conditionnement des déchets en big bags de 1 m3, avec un poids estimé de moins d'une tonne.
  • Fourniture de contenants homologués, étiquetés selon la réglementation, et incluant la dépose, le chargement, le transport et l'élimination des déchets.
  • Génération d'un bordereau de suivi pour chaque enlèvement.
13 nov. 2025
Multiples
-
1 an, renouvelable 7 fois.
Visite optionnelle

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Réalisation de l'évaluation environnementale pour la révision du PLUI HD

Communauté Urbaine de Dunkerque

Réalisation de l'évaluation environnementale pour la révision du PLUI HD.

  • Échanges préalables pour intégrer les réflexions existantes.
  • Identification des enjeux environnementaux et formulation d'une vision stratégique.
  • Analyse des incidences potentielles et propositions d'adaptations pour minimiser l'impact environnemental.
  • Élaboration d'un dispositif de suivi et d'indicateurs.
13 nov. 2025
Non précisé
99 000
24 mois à compter de la date de notification.
Clause sociale

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Gestion et animation du Couvent des Clarisses

Ville de Roubaix

Gestion globale d'un bâtiment patrimonial inscrit, incluant :

  • Maintenance Technique et Entretien Courant : Assurer la maintenance et l'entretien du bâtiment.
  • Gestion Locative : Gérer les espaces tels que l'auberge de jeunesse, bureaux et salles de séminaire.
  • Animation et Valorisation du Site : Organiser des événements liés à la transition écologique, comme des événements zéro déchet et des repair cafés.
13 nov. 2025
Roubaix (59)
100 000
18 mois au total, à compter du 01/01/2026.
Visite optionnelle

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Distribution du journal d'information sur le tri et la prévention

Syndicat Mixte du Département de l'Oise

  • Distribution annuelle d'un journal 16 pages (A3 plié A4), grammage 40 g ou 60 g, ciblant environ 352 626 boîtes aux lettres.

  • Conditionnement en paquets de 500, max. 3 bi-jointages par paquet, palettes filmées.

  • Délai d'exécution maximum 14 jours après mise à disposition, taux de distribution visé ≥97 %, distribution sans encarts publicitaires et pas de dépôt en halls.

  • Suivi exigé : relevé précis du nombre de boîtes desservies, actualisations possibles, réponse aux anomalies sous 48 h et planification de redistributions si nécessaire.

13 nov. 2025
Oise (60)
-
12 mois, renouvelable deux fois (36 mois au total)

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Fourniture, pose et mise en service de portes coupe-feu

Centre Hospitalier de Dunkerque

Fourniture, pose et mise en service de portes coupe-feu dans les circulations des unités d'hébergement R+2 à R+8 d'un bâtiment.

  • Comprend :
    • Fourniture et pose de portes coupe-feu
    • Renfort de maintien dans le doublage
    • Doublage placostil et finition de mur à mur
    • Remonté des câbles en fourreaux
    • Calfeutrement en laine de roche.
13 nov. 2025
Dunkerque (59)
-
4 ans à compter de la notification du marché.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Fourniture et livraison d'articles de papeterie et de fournitures de bureaux

Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Omer

Fourniture et livraison d'articles de papeterie et de fournitures de bureau, incluant :

  • Approvisionnement en calendriers et agendas.
  • Exécution des prestations selon bons de commande émis.
  • Conformité aux normes techniques en vigueur.
  • Gestion des commandes via un site internet avec validation.
  • Tarifs promotionnels et assistance en ligne.
13 nov. 2025
Multiples
119 000
-
Clause environnementale