891 marchés publics

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Organisation de transports pour les retraités mineurs bénéficiaires des séjours de vacances

ANGDM

L'organisation des transports pour les bénéficiaires de la région Nord inclut :

  • Transports vers des destinations comme Saint-Gildas-de-Rhuys et Sainte-Maxime pour des séjours de 2 semaines, ainsi que vers des villages vacances de la Côte d’Opale.
  • Types de transports : autocar de grand tourisme pour les trajets aller-retour et organisation de billets de train avec transferts en autocar.
  • Modalités de transport conformes aux normes, avec un accueil professionnel pour les seniors et des excursions organisées durant le séjour.
  • Engagements à fournir toutes les prestations prévues, indépendamment du nombre de bénéficiaires.
13 oct. 2025
Nord (59)
356 300
12 mois à compter de la date de notification, renouvelable une fois pour 12 mois.
Clause environnementale

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Fourniture de bouchons d’oreilles filtrants pour le personnel d’accueil et de surveillance

Établissement Public du Musée du Louvre

Fourniture de bouchons d’oreilles filtrants pour le personnel d’accueil et de surveillance.

  • Bouchons avec filtre acoustique de type « concerts », adaptés pour un usage dans les salles muséographiques.
  • Conception discrète, réutilisables, avec réduction moyenne du bruit de 19 dB.
  • Matériau doux, hypoallergénique, et livrés avec un boîtier de rangement.
  • Engagement environnemental pour limiter la pollution et réduire la consommation de ressources.
13 oct. 2025
Paris (75)
-
12 mois, renouvelable 3 fois pour 1 an.
Clause environnementale
Échantillons requis

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Service d'interprétariat toutes langues en distanciel et présentiel

Collectivité Européenne d'Alsace

Prestations d’interprétariat toutes langues en distanciel, incluant :

  • Interprétariat de liaison en visio ou téléphonique, accessible 24/7, sans rendez-vous.
  • Traduction de documents variés (carnet de santé, acte d'état civil, etc.) avec un délai de 5 jours pour 2.500 mots.
  • Assistance à la prise en main du service et organisation de réunions de lancement et bilans semestriels.
  • Gestion des absences d’intervenants avec notification rapide et respect de la confidentialité.
13 oct. 2025
Non précisé
-
Non précisé
Clause environnementale

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Fourniture de tampons d'assainissement, de grilles avaloirs et de matériaux pour travaux de maçonnerie

HAGANIS

Fourniture de tampons d'assainissement, de grilles avaloirs et de matériaux pour travaux de maçonnerie.

  • Tampons d’assainissement :

    • Tampons conformes aux normes EN 124-1, EN 124-2 et NF, incluant des modèles de classe D400 et B125.
    • Tampons hydrauliques en fonte ductile, avec différentes classes de résistance.
  • Trappes :

    • Trappes de visites et télécom conformes aux normes, avec systèmes d'ouverture et de verrouillage adaptés.
13 oct. 2025
Metz (57)
150 000
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable jusqu'à 4 ans.

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Fourniture de bicarbonate de sodium pour l'unité de valorisation énergétique

HAGANIS

Fourniture de bicarbonate de sodium pour l'épuration des fumées.

  • Quantité maximale annuelle : 1 500 tonnes.
  • Caractéristiques : poudre cristalline, blanche, inodore, avec des spécifications chimiques strictes.
  • Livraisons par camions citerne d’environ 25 tonnes, avec des horaires de dépotage précis.
  • Documents techniques et de sécurité à fournir, ainsi qu'une garantie sur les qualités physico-chimiques.
13 oct. 2025
Metz (57)
-
4 ans maximum, avec une période initiale de 1 an et 3 reconductions d'1 an.
Visite requise

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Fourniture d'urée pour l'unité de valorisation énergétique

HAGANIS

Fourniture d'urée pour l'unité de valorisation énergétique.

  • Urée ou composé équivalent pour réduire les oxydes d'azote (NOx).
  • Quantité maximale annuelle : 1000 tonnes.
  • Urée solution 32,5% avec additif (NOxOUT CONC).
  • Livraison par camions citerne d’environ 25 tonnes, dépotages assistés par un agent d'HAGANIS.
  • Importance de l'impact environnemental des produits.
13 oct. 2025
Metz (57)
-
4 ans maximum.
Visite requise

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Prestations événementielles pour le GIP Les entreprises s’engagent

GIP Les entreprises s’engagent

Prestations événementielles pour le GIP Les entreprises s’engagent, incluant :

  • Accompagnement stratégique avec production de livrables.
  • Management et pilotage de projet avec suivi opérationnel et validation des livrables.
  • Recherche et négociation des lieux pour l’événement.
  • Conseil et conception éditoriale avec animation d'un comité et gestion des contenus.
  • Création de l’identité graphique et des supports de communication.
  • Conception scénographique et technique avec outils d’animation.
13 oct. 2025
Paris (75)
-
36 mois maximum à compter de la date de notification.

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Travaux de réfection des enrobés de la rue de Hermolsheim

Commune de Mutzig

Le projet concerne la réfection des enrobés de la rue de Hermolsheim, divisé en tranches fermes et conditionnelles.

  • Tranche 1 : Rabotage et remise en place d'enrobés sur 2534 m².
  • Tranche 5 : Rabotage et remise en place d'enrobés sur 888 m².
  • Tranches conditionnelles : Travaux similaires sur plusieurs autres surfaces, incluant des mises en place d'enrobés spécifiques.
  • Consistance des travaux : Préparation de chantier, signalisation, démolitions, maintien des accès, et respect des normes de sécurité et environnementales.
13 oct. 2025
Mutzig
-
2 mois et 4 semaines à compter de la date de commencement.

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Maîtrise d’œuvre pour le confortement des érosions sur le système d'endiguement

SDEA

Maîtrise d’œuvre pour le confortement des érosions sur le système d'endiguement.

  • Avant-projet : Diagnostic initial et solutions proposées pour le confortement du talus de la digue.
  • Tranches optionnelles : Confortement du pied de digue, assistance pour études géotechniques, élaboration de déclarations et autorisations au titre de la Loi sur l’Eau, et visites techniques approfondies.
13 oct. 2025
Sélestat (67)
235 000
36 mois à compter de la date de notification.
Visite optionnelle

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Fourniture et livraison de cartes cadeaux pour les militaires de l'opération Sentinelle

Economat des Armées (EdA)

Fourniture et livraison de cartes cadeaux destinées aux personnels militaires de l'opération Sentinelle.

  • Cartes d'une valeur faciale fixe de 20 €, utilisables en magasin et en ligne.
  • Activation à distance, garantissant fiabilité et sécurité des données.
  • Livraison sur plusieurs sites prévisionnels avec délais de fabrication à indiquer.
13 oct. 2025
Multiples
-
1 an, renouvelable 3 fois par tacite reconduction.
Clause environnementale